Bande de... Sans coeurs ! Szp8Bande de... Sans coeurs ! 4kdkBande de... Sans coeurs ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

more_horiz
    Désormais, c’est Larxene, la Nymphe Furieuse qui s’occupe des missions. Apparement, une bande de sans cœurs sement le trouble dans l’ancienne demeure de Maléfique. Après la reception de sa mission, Roxas quitta la zone grise grace a un couloir obscur. L’arrivée fut quelquefois… douloureuse. En effet, tomber du haut d’un rempart, qui plus est d’une centaine de metres n’est pas très bon pour la santé. La chute se termina par un attérissage en douceur sur le cristal. Enelvant la poussière de son manteau, Roxas renvoya la keyblade fraichement invoquée pour s’aggriper au rempart. Roxas aimait quelque peu les chutes quand il était prévenu. Devant lui s’étalait le couloir de cristal a perte de vue. Les cristaux brillaient de mille feux. Avançant a pas lents, Roxas traversa le chemin jusqu'à arriver a ciel dégagé. Au loin, on pouvait apercevoir la citadelle. Un gigantesque emblème de sans cœur dominait sur la facade. La clé du destin accéléra le mouvement jusqu'à arriver au précipice des ténèbres. Roxas prit de l’élan et s’élanca au loin. L’air sifflait dans ses oreilles et le vent animait ses cheveux. A l’attérissage, Roxas songea qu’il lui faudrait refaire ce saut. Plusieurs débris reliaient Roxas a la Forteresse. Quelques sauts plus tard, Roxas poussait les portes de la grande batisse. L’endroit était desert. L’endroit était en ruines. Quelques pas de Roxas et les sans cœurs manifestèrent leur présence. Apparaissants de toutes parts, ils se révelèrent a leur grand nombre tout en encerclant Roxas. Tour a tour, ils attaquèrent Roxas a une vitesse impressionante. Ils enchainaient les assauts si rapidement que Roxas ne pouvait pas contre attaquer, trop occuper a essayer de parer les assauts adverses. Une cri strident retentit, et la stratégie des sans cœurs changea du tout au tout. Ils commençaient leurs assauts par groupe de cinq lentement et au dernier moment se ruaient sur leur proie. Succès car Roxas tomba très vite sur le sol, totalement submérgé. Il leva les yeux et vit une sorte de lustre. D’un mouvement circulaire, il fit reculer les sans cœurs et sauta sur le lustre. Il se balanca dessus pour atteindre un surplomb que les sans cœurs ne tarderaient pas a fouler. Un rire resonna d’un couloir sombre. Le sans cœurs commençèrent alors a frapper les piliers pour faire tomber le perchoir de Roxas. De larges brèches chaotiques se revelaient desormais sur les poutres. Désormais aussi solides que des biscuits, les poutres emportèrent le balcon dans un épais nuage de poussière.

    *Je vais y arriver, je dois les trouver et frapper le premier* Telles étaient els pensées du numéro XIII. Ayant survécu a la chute, une fois de plus, il se releva. Les sans cœurs avaient disparu. Il se dirigea vers le couloir precedemment observé. Il était impossible d’y voir a plus d’un mètre. C’est ainsi que Roxas usa de son élement. Il créa une sphère de lumière et la lança loin devant lui revelant le passage. Il ne semblait pas y avoir de piege. Continuant sa route a travers les ténèbres, il arriva dans une énorme tour avec des passerelles. En face de lui, se trouvait une de ces sus-citées, in interrupteur a proximité.

    *Je crois bien avoir besoin d’un peu d’escalade*

    L’ascension commenca. C’est en courant sur un mur et en se projettant sur une passerelle branlante qu’il attegnit le premier étage. La passerelle bougeait énormement et Roxas ne tard pas a rejoindre une autre un peu plus loin. Durant son saut, la clé du destin vit son ancien perchoir chuter avant de s’écraser plus bas dans un vacarme assourdissant. Toute la tour commenca a vibrer. En regardant en l’air, le simili put voir les sans cœurs attaquer la structure principale. Roxas se depecha d’y monter, en evitant les rares passerelles tombantes. Arrivé au sommet, Roxas posa les pieds sur une structure stable et commenca son assaut. La passerelle était petite mais l’affrontement serait dans cette tour. Attaquant sans relache, il parvint a se défaire de quelques sans cœurs –la moitié de la bande. Il n’en restait que trois quand le meme cri strident s’y fit entendre. Les sans cœurs se regroupèrent et foncèrent dans Roxas, le projettant dans le mur. Un creux acceuillit l’organisé, qui ne tarda pas a reprendre l’assaut. Se propulsant sur le mur, il traversa la tour en large, tuant un sans cœur au passage. Rattérissant sur le mur, il y reprenit appui, repartant a l’attaque. Passant a proximité du sans cœur, Roxas lui posa la main sur ce que l’on appellerait courement un visage et invoqua une sphère de lumière. Elle explosa aussitôt et le sans cœur entama une chute libre jusqu’en bas. Le cœur qui s’en echappa remonta la tour aussi vite que le sans cœur en était descendu.

    *Je pense avoir fini*

    Sur ces mots, un sans cœurs, le dernier, sauta sur Roxas en le poussant dans le vide. Ce fut alors une chute/combat qui débuta. Les coups fusèrent, Roxas se devait de vaincre son adversaire – de s’en détacher – avant de toucher le sol sinon, ce serait la mort. La mort se rapprochant de très près, Roxas réussit a se débarrasser de son opposant. Un épais nuage de fumée noire fit disparaître le sans cœurs et Roxas balança ses jambes par dessus ses épaules. Ceci lui permit de retomber pieds a terre, sain et sauf.

    *Je dois faire mon rapport sur ces cris et ces rires….* Roxas repartit alors a la citadelle afin d’aller faire son rapport.
more_horiz
    Alors alors ...

    J'attendais plus a ce que tu défendes un civil ou que tu empêches une première vague de Sans-Cœur a entrer au village avant d'aller les chercher au château. M'enfin tu a plus encaissé les coups que vraiment t'en défendre. J'trouve ça dommage alors que tu aurais pu faire quelque chose de construit, surtout avec une Keyblade en arme.

    Tu fais des fautes que tu pourrais éviter largement, j'ne sais pas si tu te relis ou pas, mais le faire ne serait pas une mauvaise chose. Essai de décrire un peu plus ce que tu vois et les actions en général. Tu fais aussi beaucoup de répétition ce qui casse vraiment la lecture de ton texte, essai de varier les termes qui désigne ton personnage. J'espère voir des améliorations et un style plus personnel a ma prochaine lecture.

    35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum