Libérez la jeune Skaw [Mission] Szp8Libérez la jeune Skaw [Mission] 4kdkLibérez la jeune Skaw [Mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Alors basé au Chateau Disney, Mickey avait pratiquement été rappelé pour une mission en catastrophe... Et dans un endroit qui n'en était pas des moindres : le Pays Imaginaire. Peter Pan et ses amis avaient beau toujours y vivre, c'était comme si la magie en avait disparu pour toujours depuis que la Coalition Noire avait fait équipe avec les pirates.
Mickey était loin de la porter dans son cœur, croyez moi. Mais une chose était sure, c'est que réunis, les méchants ne pouvaient qu'etre plus forts, surtout quand on voyait la présence des Alliés de la Lumière dans le coin.

Un monde malheureusement un peu oublié, mais qui bénéficiait toujours de l'aide demandée. Et cette fois ci, la demande venait du chef indien vivant dans ces terres.
Il fallait qu'ils retrouvent une jeune skaw, disparue depuis quelques jours. Et avec les pirates dans les parages, en particulier dans la foret, ils n'avaient certainement pas de temps à perdre... seulement, ils se devaient d'aller voir tout d'abord les témoins, afin de savoir ce qu'il s'était passé.
Il arriva au village des indiens dans l'après midi. Seul, afin de ne pas les effrayer. Et sans aucun doute que son apparence ne devait pas laisser de place à l'inquiétude.
-Vous venir aider ?
Un homme, extremement massif, se planta devant lui, croisant les bras sur sa poitrine. Mickey jeta un coup d'oeuil autour de lui. C'était loin de ce qu'il avait pu entendre sur cet endroit. Loin des chants et des danses. Aujourd'hui, cela se voyait qu'ils étaient en guerre. Tous étaient couverts de peintures.
Les femmes aiguisaient les armes et préparaient des vetements résistants, et les enfants restaient sagement assis près de leurs parents, sans aucun doute mu par la peur d'etre eux aussi enlevés par d'affreux pirates.
-Je m'appelle Mickey, je suis ici pour vous aider !

Le chef s'agita alors.
-Souris pas perdre de temps. Skaw peut etre blessée ! Ou pire !
Une femme qu'il identifia comme la mère de la jeune fille fondit en larmes, laissant le Chef avec une expression désolée sur le visage.
-Skaw partie sur mes ordres chercher des baies à l'orée de la foret indomptable. Moi avoir cru qu'elle était assez grande. Moi avoir eu tort.
Il se frappa la poitrine, et Mickey, froncant les sourcils lui dit.
-Ne vous inquiétez pas, Grand Chef ! Nous allons la retrouver, et vous la rammener saine et sauve.
Il hocha alors la tete, et Mickey rejoignit son escouade, postée en bas de la colline des indiens.
La foret indomptable...il fallait se douter que cette mission serait périlleuse. Seulement, il aurait préféré ne pas avoir a entrer la dedans.... Ils n'avaient pas le choix.

Depuis que la Coalition Noire s'était alliée aux Pirates, ceux ci avaient trouvé un pied a terre dans la foret, et grouillaient de partout. En plus de cela, les pièges des Enfants Perdus n'aidaient pas à la progression. La jeune fille qu'ils recherchaient pouvait etre partout, c'est pour cela qu'il décida de se séparer.
-Battons la foret au peigne fin. Et si quelqu'un tombe dans une embuscade, criez de toutes vos forces... Cependant n'oubliez pas que nous sommes dans un monde hostile et noir.... Soyez sur vos gardes.
Combien d'hommes avaient étés perdus par la lumière ici ? Sans aucun doute plus qu'il n'en faut pour savoir que l'endroit était particulièrement dangereux.

Mickey dégaina sa Keyblade pour se frayer un chemin dans les hautes herbes, faisant très attention à ou il pouvait bien mettre les pieds.
Il y avait la de quoi faire une bonne partie de chasse, mais surtout de quoi attraper des visiteurs innocents.
Il tendit l'oreille, sur ses gardes. Il n'osait bien évidemment pas appeler qui que ce soit, sinon, ils auraient vite était repérés.
Continuant d'avancer dans un rythme soutenu, il se stoppa net en entendant des chuchotements.... Se glissant derrière un arbre, il attendit.
-Qu'est ce que tu crois que le Capitaine va faire de la fille ?
-C'est meme pas Lili la Tigresse !
-Peut etre qu'il va la questionner, je sais pas.... Tu n'as pas envie de savoir comment prendre d'assaut leur campement ? Ils ont bien un point faible, et cette fille peut peut etre le savoir.
-Et après ?
-A ton avis ? Il la donnera à manger à Lucifer.


Mickey tressailli en entendant le nom du très redoutable crocodile, qui poursuivait le capitaine crochet. Cela ne lui disait rien de bon !
Il attendit, immobile, que les deux pirates se soient éloignés.... Puis reprit son chemin avant d'atterir dans une clairière.
Perdu. Il était complètement perdu.
-Majesté ?
Surpris, il leva les yeux vers le ciel, d'ou lui provenait cette voix juvénile.
-Peter Pan ! Mais, que fais tu ici ?
-Clochette m'a raconté qu'une bande d'hommes étranges étaient arrivés ce matin sur l'ile. Dont un avec de trèèès grand oreilles. J'ai supposé que vous auriez besoin d'aide.
Pour la première fois de la journée, Mickey eut un petit rire, en voyant Peter Pan si fier de son coup.
-Je crains que ce ne soit trop.... j'aide le chef des indiens. Une jeune fille de son clan à disparu dans la foret.
Peter Pan eut l'air soucieux, se grattant le menton.
-Je n'en avais pas entendu parler.
-J'ai entendu des pirates, et je penses qu'elle se trouve près de la plage, avec Cooke, et sans aucun doute un membre de la Coalition Noire.
Le jeune garcon virevolta autour du Roi, en souriant.
-Laissez nous vous aider ! Ce sera amusant !
-Quoi ? Non, c'est trop dangereux !
Mais toute personne connaissant Peter Pan savait à quel point celui ci était tétu, et combien il aimait avoir une occasion d'humiler les pirates. Alors avant qu'il n'aie eu le temps de dire ouf, le voilà recouvert de poussière de fée, et patinant littéralement dans les airs.
-Suivez moi !
-A...Attends moi !
Quand il eut sut se remettre sur pieds, il suivit Peter Pan avec toute l'admiration d'un grand enfant. Vu du dessus... L'endroit avait quelque chose de merveilleux. En fait, il retrouvait ses merveilles. Mais il fallait redescendre et se cacher. Car ils avaient répéré le repaire des pirates.
Se posant délicatement dans un arbre, Mickey eut un hoquet de surprise.
-Une cab....La main de Peter Pan vint l'empecher de parler.
-Shhhhh ! Ils pourraient nous entendre !
Mickey hocha la tete, simplement, et tendit alors l'oreille.
-Cooke n'est pas la. Chuchota Peter Pan... Et la fille non plus.
-Ca veut dire... qu'il a déjà finit de l'interroger....
-On doit aller au Rocher du Crane !

Aussitot dit, aussitôt fait. Seulement, quelques pirates les avaient entrapercus.
-C'est Peter Pan ! Chargez le !
Peter évitait aisément les balles de pistolet...Mickey, moins. Et il eut bien du mal à garder des pensées positives... Heureusement, son ami était la, lui tendant la main.
Il s'empressa de l'attraper, et ils filèrent, jusqu'à laisser derrière eux les cris de rage....
Ils se glissèrent au sol devant le Rocher du Crane, d'ou parvenait des voix.
Pan lui fit signe qu'il passait par en haut, et lui décida d'entrer par la « grande porte » dans la grotte.
Immédiatement, le cliquètement caractéristique de Lucifer, l'interpella, ainsi que des rires roques.
-Parles, stupide femmelle ! Ou tu vas aller rejoindre ce bon vieux Lucifer !
-Stop !
Le cri de Mickey avait détourné l'attention des quelques individus présents, qui se tournèrent vers lui. Cooke lacha la jeune fille, qui courut immédiatement vers lui et Mickey dégaina sa Keyblade.
Heureusement, il pouvait toujours compter sur le soutien de Pan, qui plongea vers eux.
Pas de membre de coalition en vue. Mais un Cooke furieux et quatres pirates sanguinaires, beaucoup plus grand que lui.
Pas le choix, cependant.
Il en prit un premier à l'écart et tenta de le faire reculer à coups de Keyblade....Cependant, ils étaient des pirates, et donc maniaient parfaitement bien l'épée. Ils étaient cependant pateaux, et sa petite taille lui permit de passer au travers d'un bon nombre d'agression a coup d'estocade.

Il entendit du bruit derrière lui. Les enfants perdus et son escouade les avaient rejoints. Tandis que Peter se battait avec Cooke avec son habituel sourire au lèvre, lui se réserva un bras droit particulièrement hargneux. Un combat fluide s'en suivit. C'était presque comme si ils se battaient dans les règles de l'art. Un coup, après l'autre, tels des escrimeurs. Si il n'avait pas été occupé à se battre, la souris aurait trouvé ca étrangement beau.
Il fallait en finir, ou tout du moins se laisser le temps de sortir, car les pirates étaient trop nombreux pour eux. Tout en avanca vers le pirate, Mickey fit mine de porter des coups dans son visage. Coups parés par le truand, qui perdit cependant l'équilibre et tomba dans l'eau.... Il ne se posa pas la question de savoir comment est ce qu'il se débrouillerait avec Lucifer, car il n'eut pas le temps. Pan s'approcha de lui.
-Partez avec la fille, nous on les retient !
-Mais... C'est dangereux.
-C'est amusant ! Allez votre Majesté ! Laissez nous faire !

Mickey s'était toujours demandé comment on pouvait etre enthousiastes comme l'étaient les garcons perdus. Meme dans les situations les plus sombres, il y en avait toujours un pour trouver un coté amusant à toute l'histoire, et cette personne, n'était pas leur chef pour rien.
En toute honneteté, il admirait Peter Pan... Et sans aucun doute qu'il devrait faire comme lui, si de son coté il voulait devenir un meilleur roi.
Le pirate, visiblement sorti de l'eau, se précipitait déjà sur lui pour se venger. Il para juste a temps, meme si il sentit parfaitement le son de la lame effilée sur sa Keyblade.
Il fit signe à son escouade.
-Tous en retraite !
Il repoussa comme il put les assauts de l'homme furieux jusqu'à la sortie. La, un de ses compagnons put le déséquilibrer et l'assommer assez longtemps pour qu'ils quittent l'ile.

Ils rejoignirent rapidement le camp des indiens, la ou Mickey narra l'exploit de Peter Pan. Après tout, si ils s'en étaient tous sortis... c'était vraiment grace à lui... Et malgré qu'il n'aie pas les moyens de s'en assurer, il espérait que ses amis retrouveraient leur foyer sains et saufs, encore ce soir. Comme ils l'avaient toujours fait, comme des trompe-la-mort.
more_horiz
Alors il y a d'excellentes choses et malheureusement des beaucoup moins bonnes.

Tout d'abord, saluons ce qu'il y a de génial. C'est tout simplement cette ambiance disney. Je vais pas te mentir, je pense faire prochainement (dans longtemps) un perso disney... mais genre un perso tellement disney qu'on serait toujours dans l'ambiance. Et je me rends compte que c'est pas facile.

C'est cette ambiance qu'on a avec toi, une ambiance KH et une ambiance disney... Ce qui y a contribué, bah c'est Peter Pan. Je le trouve très bien représenté, super convaincant.

Alors direct, petit problème... Clochette est plus figurante que Beetlejuice dans le film Beetlejuice. On la voit pas, nul part. Ah si, elle gigote son joli derrière pour faire voler Mickey. "Fin de la prise, Cloclo, tu peux rentrer chez toi. C'était la dernière séquence de Cloclo !"

Un petit truc m'a gêné aussi. C'est pas la première fois que je le vois dans tes rps mais jusque là y avait pas de soucis. Sauf que quand Peter Pan appelle Mickey "Votre Majesté", je suis surpris moi ^^. Attends... Peter Pan, c'est genre le mec qui doit le plus se foutre d'un roi... Sérieux, il refuse de grandir, il fait ce qu'il veut de ses journées et personne pour le surveiller, et il respecterait un roi d'un autre monde ? Non moi j'y crois pas. Après c'est Peter Pan, il est spécial, il pourrait... T'as peut-être raison mais moi je suis pas convaincu.

Alors... tout le déroulement de la mission me plait assez. Le début m'a semblé très facultatif, toutefois ^^ "Salut je suis Mickey ! Je viens sauver la jeune squaw !" ... "Oh oui, toi y aller !"... " Allez j'y vais, salut !"
On a aucune idée de l'intention. Bon...

Deuxième problème, à part ce dialogue des deux pirates dans la forêt quand même super bien attrapé au vol par Mickey... Quel hasard ! Bah c'est :

-Peut etre qu'il va la questionner, je sais pas.... Tu n'as pas envie de savoir comment prendre d'assaut leur campement ? Ils ont bien un point faible, et cette fille peut peut etre le savoir.

Excuse-moi, c'est peut-être un détail mais là... c'est un peu une chose entendue qu'ils ont un point faible, les indiens. T'as joué à BBS ? Ou même regardé le film ? Ils sont en haut d'une falaise, tout le monde le sait. Ils ont pas de remparts, leurs maisons sont en toile et ils ont des armes de merde... Tu vas me dire que les pirates sont pas mieux, là on est d'accord... Mais quel crétin a besoin d'informations contre un campement aussi naze ? C'est comme si je demandais des infos à une mamy pour savoir comment braquer sa boulangerie.

Le combat était, comme je te l'avais déjà reproché, trop vague. On s'échange quelques coups d'épée et c'est tout. C'est dommage franchement. Mais le pire, c'est :

"Il entendit du bruit derrière lui. Les enfants perdus et son escouade les avaient rejoints. "

Non désolé mais ça c'est pas possible ^^. C'est une erreur que je trouve bête... L'île du crane est, comme son nom l'indique, une île. Ils sont venus sur une barque ? Dix gamins et dix soldats (on parle quand même d'une escouade) sur un kayak ? Parce que j'ai pas entendu parler de bateau d'enfant perdu.

Deuxième question... Quel putain de feeling les a menés là ? A aucun moment Mickey et Peter Pan n'ont partagé leurs infos avec qui que ce soit. Ah oui, ça pourrait être Clochette, si seulement tu l'avais précisé ^^.

Troisième question... La bataille est engagée, ils sont à vingt contre cinq hein. Rappelons que Cook a quatre pirates à ses côtés. Et... alors qu'ils tiennent Cook, Peter Pan prouve qu'il est un chef très pragmatique et s'écrie "On se replie ! C'est beaucoup trop galère et je crois qu'on va rater l'heure du gouter. On fuit !"
C'est un peu bizarre, la baston était déjà gagnée, là.

Ce sont trois erreurs... allez honnêtement, je les qualifie d'impardonnables ^^. Le mot est fort (mais absolument pas rare, rassure-toi. Je dis ça dans plein de commentaires) mais pourtant, je l'emploie de manière juste parce que... si t'avais réfléchi cinq secondes à ça... jamais tu les aurais faites.

Peter Pan et les enfants perdus, t'imagines pas à quel point ils sont absents des rps en général, et ça c'est une très bonne chose. Je te félicite de ramener un peu l'importance aux disneys. Les mondes présents sur le forum ne sont pas que tapis et poussière (lol) mais sont avant tout les mondes de personnages disneys. Donc ça j'aime beaucoup.

Mission... Avancée. J'aimerais que tu tiennes ta feuille de personnage (donc ce qu'il y a quand tu cliques sur ton pseudo) à jour au niveau des missions. C'est obligatoire.

30 xp, 300 munnies et 3 PS en dex.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum