Salut salut !

Donc voilà, avec la notation du dernier rp qui se passait irp dans la nuit de la réunion, nous entrons donc officiellement en post-réunion.

Ca va peut-être paraître obscur à certains mais pour quelques rares, cela devrait être important... Puisqu'il s'agit là d'un nouveau cap, d'une nouvelle ambiance qui arrive sur le rp ! Après tout c'est ainsi qu'avait été entrevue la réunion, l'occasion de réunir tous les boss avant qu'enfin on entre dans un conflit martial !

Je ne veux pas entendre parler tout de suite de guerre... mais il est évident qu'un changement d'attitude est obligatoire, et vous comprendrez pourquoi (pour ceux qui n'ont suivi aucun des événements qui se sont passés lors de la réunion) lorsque je rappellerai les faits à connaître.

On n'est pas encore en guerre mais elle approche. Et cette ère qui arrive, c'est la préparation à la guerre que chaque groupe doit organiser comme il le sent...

Voici donc les rps à prendre en compte pour la suite. Je vais donner un lien et expliquer ce qu'il s'y passe en spoiler. A vous de voir comment vous voulez connaître les choses.

La réunion

Spoiler :


Il fait nuit et...

Spoiler :


Une nouvelle cloche

Spoiler :


L'avenir est une promesse faite de rêves

Spoiler :


Donc qu'est-ce que ça va changer directement...

(Oui alors, ce que je vais énumérer, c'est juste la conséquence de ce que je viens de citer... C'est donc bourré des spoils que j'ai mis en spoiler plus tôt. D'une manière ou d'une autre, vous devez lire tout ça, que ce soit en ayant lu les exploits cités ou en ayant lu les résumé).

1) Le monde "La tour de Yen Sid" n'existe plus. Ce qu'il en reste, c'est un morceau de monde dans la fin des mondes. Il s'appellera "Explosion d'étoile". Là vous allez me dire "Rapport ?" et j'avoue que ça a l'air un peu bizarre... néanmoins je trouve que ça correspond. Dans KH, quand un monde meurt, c'est une étoile qui disparaît... Et c'est selon moi typiquement le genre de trucs qui importait Yen Sid et Mickey, (c'est à la base du premier KH, quand même). En plus la tour de Yen Sid, sans vouloir comparer Yen Sid à une étoile, c'est une tour toute entière fardée d'étoiles... puis comme le dit Henri dans sa notation du rp, le monde est dans un océan d'étoiles.
... C'est de la psychologie ! :albino:

2) Agrabah et la Forêt de Sherwood appartiennent désormais au Royaume de la coalition noire. Certes si on comprend pour Agrabah, on peut se demander si une simple vente peut faire de la forêt de sherwood le monde de la Coalition... mais tout s'explique quand on sait qu'à la base, seul un contrat reliait les mercenaires et la forêt de Sherwood.

3) La Pierre angulaire n'existe plus. Le chateau de la lumière est plutôt mal et on peut sans doute prévoir que tous les sans-coeurs situés dans ce monde vont se ruer sur le chateau (je rappelle que le chateau de la lumière, c'est un monde qui est composé du chateau, mais aussi d'un extérieur, avec une ville qu'on voit dans BBS (qui est toujours fermée parce que bourrée de sans-coeurs.))

4) Les Mercenaires n'ont plus de Boss, mais ça ils sont déjà en train de le gérer... Néanmoins il est important de s'imaginer l'ambiance qu'il devrait y avoir entre Centurio et Coalition noire.

5) Beaucoup de relations s'apprêtent donc à être catastrophiques.

Si j'insiste sur les relations, sur l'impact de la réunion, tout ça... C'est que je refuse que les prochaines missions que je lirai soient des "Peter Pan a perdu son pull, aide-le." Non, la lumière est dans un moment plutôt merdique, elle doit se protéger. De même, le Centurio doit être dans un moment de pur questionnement... Ils n'ont plus qu'un monde, n'ont plus de boss et doivent se demander s'ils doivent rester neutre, puisque la coalition vient de buter un des leurs.

Je veux que les Boss prennent conscience qu'ils vont devoir commencer à penser à des missions plus agressives.

J'en profite pour dire que ce post (très long) est normalement mon dernier avec Xaldin !
Et que désormais, mon compte principal sera Commandant Primus. C'est donc uniquement à Commandant Primus que les errants enverront leurs exploits et que vous poserez vos questions ou quoi (même si je ne vous tuerai pas si j'en reçois avec Lulu ou Genesis).