Esprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 2] Szp8Esprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 2] 4kdkEsprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 2] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

more_horiz
    Il était une fois, dans la Forêt de Sheerwood, trois frères. L'un était un homme-tortue vieillissant du nom de Rammu. Habillé d'un bermuda et d'une chemise hawaïenne, il rappelait un petit retraité en vacances, surtout avec ses sandales ! Malgré ses allures de gentil pépé, c'était un vieux sage, sa longue barbe blanche accentuant cette idée. Puis surtout, vous l'auriez vu froncer les sourcils ! Vous l'auriez vu avec cette expression sérieuse et soucieuse ! Une vielle tortue qui savait ce qu'elle faisait, son expérience se lisait sur son visage ! Ça, oui ca c'est un sacré petit vieux !

    A sa droite, il y avait le frère cadet. Un cochon ! Un porc sombre à l'allure démoniaque. On est loin du petit porcin tellement il ressemblait à un démon ! Natalia n'aurait vraiment pas put vous le décrire car on ne voyait pas grand-chose chez lui. Pieds nus, recouvert de haut en bas d'une longue robe noire de sectaire sale et usée, avec sa capuche qui recouvrait son visage et ne laissait transparaitre que deux yeux rouges comme l'enfer... Un vrai démon, à l'allure si démoniaque qu'on avait presque l'impression que la lumière perdait de son intensité autour de lui... Sauf que c'était pas juste une impression !

    A gauche de la tortue, il y avait un Puma ! Et quel Puma... Sa musculature était finement dessiné, son sourire fier et son allure dégageait une impression de jeunesse ! De fougue ! Comme s'il avait quelque chose à prouver au monde. Pour ne rien gâcher, le seul vêtement qui recouvrait son corps athlétique était un pantalon beige. De quoi laisser à toutes et à tous l'occasion de l'admirer ! Un vrai frimeur celui-là.

    Enfin, à droite du cochon Porky, il se tenait une silhouette étrange, qui n'avait rien à voir avec celle des trois autres... Qui n'était même pas dans la famille d'ailleurs ! Et chose étrange, ce n'était même pas une hybride ! Simplement une jeune comédienne blonde qui du haut de ses seize ans allait exorciser un démon, fidèlement assisté par trois frères et un singe assez difficile à vivre sur son épaule !

    Tous les quatre - le singe ne compte pas car le singe ne sert à rien ! - étaient sur le point de pratiquer l'exorcisme dans la cave du château. Il faisait humide et sombre, très sombre. Quelques rayons seulement venaient illuminer la cave et encore, la végétation foisonnante de la cave qui la faisait ressembler à une vraie jungle filtrait la lumière. L'endroit était un lieu oppressant et silencieux, voir même carrément glauque ! Natalia s'en fichait pas mal, elle avait simplement hâte de voir à quoi ressemblait ce démon ! Tout le contraire de Bobo dont les genoux jouaient des castagnettes sur l'épaule de la jeune femme.

    " Le Démon met du temps à venir, Bobo en a marre d'attendre ! Faites-le venir ! "

    " Je vais pas gâcher mon énergie à faire venir un démon alors qu'il suffit de l'attendre... "

    " Au fait, il ressemble à quoi le démon ? "

    " Il prend la forme de notre plus profonde peur. "

    " Il prendra la peur de qui ? "

    " Soit de plus faible d'entre nous pour l'éliminer vite, soit du plus fort pour s'en débarrasser en premier, soit de celui dont la peur est la plus profonde, soit de celle qu'on a en commun si on a une peur commune. Ou bien il choisira au pif. "

    " J'espère qu'il prendra pas la peur de mon singe, je nous vois mal affronter des puces. "

    " Bobo n'a peur de rien ni pers... HAAAAA ! "

    Un bruit sourd venait de se faire entendre dans la cave alors que dans le même temps, celle-ci se mettait à trembler. Rammu fronçât les sourcils, son air sévère montrant à quel point il prenait la situation au sérieux. Porky restât impassible, tout le contraire de Rajhä qui se mit aussitôt en position de combat ! Natalia quand à elle et bien, il faut plus qu'un petit tremblement ou un bruit sourd pour l'inquiéter ! Surtout qu'elle verrait enfin le démon de ses propres yeux ! Elle en avait le sourire au visage... Jusqu'à ce qu'un petit rire sadique, aigu et féminin ne se fasse entendre, éclipsant le bruit sourd. Et juste après le rire, il y eut le silence qui s'abattit avec fracas. Devenu toute pâle, la fille de Thalie ne souriait plus, arborant une expression horrifiée que ne tardèrent pas à remarquer les autres. Bobo réagit de suite quittant l'épaule bien confortable pour atterrir avec agilité sur le sol, tombant à quatre pattes. Il se remit cependant bien vite débout, tirant le pantalon de la blonde avec insistance. Il voyait bien la terreur chez celle qu'il surveillait et ne pouvait le supporter ! L'avoir vu dans un tel état alors qu'elle venait de subir une illusion était une image qui l'horrifiait plus que tous... Plutôt la laisser mentir mille fois que de la revoir dans cet état ! Qu'elle revive ça était trop dur, pour lui comme pour elle alors autant filer ! La mission on s'en fiche !

    " On s'en va ! "

    " Non, ca ira... Je peux le faire. "

    " Bobo sait quand tu mens alors arrêtes et viens avec moi ! "

    " Non... je reste ! "

    Elle n'avait pas envie de rester mais quelque chose l'empêchait de partir... Ce qui allait apparaitre ? Elle savait ce qui allait apparaitre. Natalia voulait voir. Ce n'était pas vraiment de la curiosité mais plus comme... De la fascination. Les protestations de son singe n'avait aucun effet. Elle l'entendait mais n'écoutait pas... Elle restât debout, immobile. Les trois hybrides et Bobo eurent chacun du mal à y croire, lorsqu'une fumée noire apparut pour prendre petit à petit forme... La forme d'une silhouette, que l'on aurait crut venir d'un miroir tellement elle ressemblant à celle de la comédienne. Il y eut ensuite des vêtements à apparaitre. Du cuir noir, parsemé ici et là de touches rouges... Des boots qui montait jusqu'au genou, un corset scabreux qui laissait entrevoir une belle vue sur un décolleté plongeant de jeune fille. Un simple colle, sans rien pour le retenir et orné de trois bijoux rouges rappelant vaguement des crois chrétienne... Les cheveux aux couleurs de la tenue, noir cendré et rouge. Coiffé en frange avec deux couettes d'où pendaient moult tresses. Et enfin, un maquillage gothique avec la particularité d'avoir une petite larme sous le coin de l'œil, rappelant fortement du sang séché et essuyé...

    Esprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 2] 40238915_p

    Pour l'avoir mis une fois lors d'une fête d'Halloween, la jeune actrice reconnaissait ce costume... Et elle le reconnaissait pour s'être vue avec dans une horrible vision. Et cette version ténébreuse de la comédienne était incroyablement bien mise en scène. S'avançât lentement vers le groupe alors que tout autour une fumée noir rampait au sol, envahissant petit à petit la pièce.

    Serrant fort les poings malgré la peur, Natalia n'avait qu'une envie... Courir ! Et c'est bien ce qu'elle comptait faire, se mettant à courir immédiatement vers la porte de sortie ! Suivit de près par Bobo !

    " DIVERSION ! "

    Le singe prit un peut d'avance sur la blonde pour venir sauter de toutes ses forces contre la porte ! Usant de tout son poids et de toute ce que la gravité avait à offrir, il put ouvrir la sortie ! Natalia n'attendit par pour monter les escaliers quatre par quatre, suivit de près par son doppelganger enragée qui ricanait alors qu'elle la poursuivait ! La blonde ne pouvait s'empêcher de regarder vers l'arrière pour voir l'avancée de sa peur sur elle. Et ce geste lui a sauvé la vie, car sans ce geste, jamais elle n'aurait put voir le couteau que sa jumelle maléfique s'apprêtait à lui lancer ! Elle put se baisser juste à temps pour s'éviter un empalement mortel de sa tête !
    La peur donnait des ailes à la jeune femme qui courait plus vite que jamais !

    Le Puma s'est quand à lui dépêcher de partir à la poursuite du démon. Le plan de base était le suivant : Natalia faisait diversion, Rammu affaiblissait le démon, Rajhä l'immobilisait et ensuite Porky prenait le contrôle pour le faire réparer les dégâts. En cas d'échec de la prise de contrôle, le cadet se chargeait d'affaiblir le démon à la place de Tortue Génial, ce dernier exorcisant le démon !
    La seule chose qui avait changer, c'est que ca devait normalement se passer à l'intérieur de la cave...

    Rammu et Porky était en retrait. Le cochon était pas assez rapide et la tortue préférait garder son énergie, jouant l'endurance. Alors qu'ils montaient les escaliers à une lenteur d'escargots comparés aux autres, Porky prit la peine de parler malgré son souffle cours.

    " On l'exorcise. "

    " D'accords. "

    Le démoniste stoppât net sa course, ses yeux luisant d'une lueur rouge plus éclatante et sombre qu'à l'ordinaire. Il prononçât d'occultes incantations, laissant son frère ainé prendre de l'avance. Un lion surgit soudain du néant, grand et puissant, le rugissement à son arrivé se fit entendre dans tout le châteaux et même ses alentours. L'invocateur montât son invocation, cette dernière se mettant immédiatement à cavaler le long des escaliers, dépassant bien vite la tortue mais restant encore loin du démon.

    " J'ai horreur que l'on me monte... "

    " Tu devrais vraiment raconter ça à quelqu'un que ca intéresse Marbas. "

    Le lion ravalât sa rage et sa colère, se contentant d'attendre le moment où une once de doute envahirait le cœur de Porky pour le tuer sauvagement.

    Revenons maintenant à la course folle dans laquelle Natalia, le démon de la peur et Rajhä s'étaient engagés. Enchaînant les grandes enjambées, slalomant à vive allure entre valets mécontents et bibelots vieillots du château, la comédienne semblait incapable de distancer son double maléfique. A bout de souffle, la peur lui donnait la force de continuer sa fuite qui durait depuis quelques minutes déjà ! Totalement affolée à l'idée de se faire attraper, elle finit par sortit du château en sautant pas une fenêtre. C'était le flou total dans la tête de la jeune femme, ne sachant pas vraiment où elle allait... S'en fichant du moment que c'était loin de cette folle furieuse et de son rire si malsain.

    S'engouffrant dans une ruelle droite et assez longue, la comédienne fermât les yeux et se bouchât les oreilles, fuyant la symbolique plus que le danger réelle. Complètement inconsciente de se priver de deux de ses sens alors qu'une folle lui courait après en lançant des couteaux à tout va devant les villageois apeurés, il ne restait pour la sauver que Bobo, lui criant de se décaler pour esquiver les projectiles ce qui ne pourrait durer !

    Sans qu'on s'y attende vraiment, des lianes sortirent du sol pour venir dans un premier lieu entraver le démon avant d'ensuite la bloquer complètement. Car oui, même avec un relooking gothique et une sacrée dose de folie, Natalia reste une fille n'ayant que peu de force ! Se débattant en vain, le démon fut bien vite attaquer de nouveau mais par un lion cette fois ! Un lion imposant et violent qui abattit de violent coup de pattes sur la copie. Avant de la maintenir au sol à l'aide d'une seule patte alors que les lianes ne lâchaient pas leur étreinte.

    Et enfin, le dernière acteur de cette scène fit son entrée. Calmement, il marchait avec sérénité vers le démon, une crosse en bois dans la main. Il se mit à danser, ca avait quelque chose de tribal, de captivant. Et alors qu'il dansait, le démon criât de douleur, s'agitant dans tous les sens, redoublant de force, gesticulant dans tous les sens en riant comme un démon ! Égorgeant d'un geste vif le lion, se libérant peu à peu de ses lianes. Mais non... Le démon perdit d'un instant toute ses forces, comme si toute volonté avait quitté son corps. Et tous ca, par une simple phrase.

    " Je n'ai pas peur. "

    Et alors que la tortue achevait son rituel, le démon s'en allait, devenant poussière emporté par le vent. Un mensonge dit avec tellement de conviction qu'il en devint vrai l'espace de quelques instants...

    " Reposes en paix... "

    " Bon débarras. "

    " On l'a eut ! Hey Natalia, on peut le faire ce combat maintenant ?! "

    Le Puma se mit à regarder autour de lui l'air interloquer et ses deux frères firent de même. Le combat ne se ferat pas car... Natalia été emportée par le vent !
more_horiz
    Mission accomplie.

    Une très bonne mission, Natalia, aussi longue que bonne ^^.

    J'ai juste trois défauts à souligner une fois que je m'en souviens encore.

    Premièrement, tu parles sans cesse d'une tortue qui pourra exorciser le démon. or ce n'est pas vraiment le principe du shaman. Maintenant je me trompe peut-être, j'emprunte un raisonnement risqué, mais si on devait attribuer l'exorcisme à une classe, ce serait au prêtre... Or , je vois beaucoup plus le shaman comme celui qui manipule les esprits... Le simple mot exorciser a une origine très catholique donc je pense que lier le shaman à l'exorcisme... C'est incohérent.
    Je tiens quand même à souligner que dans l'ordre de mission, je parle de "faire partir le démon du chateau".

    Deuxièmement, je n'ai pas trop compris le pourquoi profond de la raison qui a poussé Porky a infligé cette peur là à Natalia... Puma essaie de pas la blesser et Porky qui n'a rien d'un mauvais bougre, tu le prouves plus tard et il veut quand même sauver le chateau, se dit mystérieusement "tiens, voila une étudiante de quatorze ans, je vais lui montrer une image qui va la pousser à la dépression et ensuite au suicide."
    Enfin moi, j'ai trouvé que ça sonnait faux.

    Troisièmement... Oui, j'ai trouvé ça dommage pour cette histoire de pire cauchemar. Alors c'était très bien d'incruster au démon cette histoire de pire cauchemar, qu'avait illustré Ukiyo en tant que songe... Tu t'es bien renseigné donc c'est super... Tout comme c'est génial d'avoir parlé de si belle façon de ton pire cauchemar (ou plutôt celui de Thalie (pas Thalia ^^)).
    Mais là où c'est dommage, c'est quand cette histoire de pire cauchemar se retrouve comme par hasard deux fois dans la même mission.
    Pour t'expliquer, caricaturons !

    A 12:47, Bob et Bill parlent :

    "Hey salut Bob, c'est quoi ton pire cauchemar ?"

    "Je sais pas, j'y ai jamais réfléchi... Je sais ! Me retrouver coincé dans un nid de serpents !"

    A 13:47 : Bob et Bill marchent dans une prairie.

    "Oh mon dieu, Bob ! Un nid de serpents !"

    ...

    Voila voila.

    Sinon, c'est un rp terrible ^^, vraiment excellent. Tu limites malheureusement le combat des trois frères mais de façon si subtile que c'en est génial, et ça part comme ça et tout arrive par hasard, tout sonne naturel et ça continue d'une autre façon pour finalement s'arranger avec panache.
    Tu développes super bien la personnalité de chacun des trois frères, ce qui souligne à quel point cette mission est complète .

    Enfin ce qui est sûr, c'est que je suis vraiment content que ce soit toi qui l'aies faite.

    Mission difficile.

    39 xp, 380 munnies. 2 PS en dextérité et 2 PS en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum