PIzza Natsu à votre service ! Szp8PIzza Natsu à votre service ! 4kdkPIzza Natsu à votre service ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
- ÇA MAAAAAARCHE ! MOUHAHAHAHAHA !

Du fin fond d'une sombre ruelle de Tortuga pouvait s'échapper ce sinistre rire qui glaça le sang aux quelques chats de gouttières présent avant de décamper.
C'est dans cette même ruelle que se trouvait le magasin le plus glauque de toute l'île : un vendeur de potion miracle en tout genre aussi défectueuse que ridicule ! potion capillaire, potion de virilité, potion de chance...et pour les plus extrémistes des acheteurs il y avait aussi des poisons en vente ! En bref c'était pas le genre de commerçant avec qui on discutait des potins de la ville.

Et pourtant les Mercenaires avaient du répondre à une demande du fou furieux qui habitait ici : une vieux sorcier vaudou de petite taille à la peau noire toute fripée et vêtu comme un habitant des marais. Il faudrait vraiment essayer de limiter les missions avec des individus de ce genre. Surtout quand on voit le résultat final ! Natsu était en train de réaliser une pose de danse classique avec une méchante veine de colère sur le front.

- Oye enfoiré ! c'est quand tu veux que t'arrête ton délire et que tu me paye !

- Te payer ! Répondit le sorcier avec un sourire de psychopathe. Mais tu veux rire, maintenant que je te tient en mon pouvoir je vais utiliser ta puissance légendaire pour dominer cette île et me venger de ces ordures qui ont essayer de couler ma boutique parce qu'ils voulaient construire un nouveau bar à cet endroit ! J'aurais préférer tomber sur l'Aurore rouge ou ta séduisante chef mais le destin en à voulut autrement.


Bon stop ! la plupart d'entre vous ne doivent sans doute pas comprendre quoi que se soit à la situation donc nous allons mettre un peu d'ordre en reprenant cette histoire depuis le début !


FLASHBACK

Tout avait commençait en début d'après-midi. Natsu venait à peine de débarquer à Tortuga pour une mission qu'il avait déjà fait parler de lui en faisant exploser une taverne suite à une bagarre ! faut dire aussi qu'ils étaient plutôt sympa les types qui l'avaient invité à boire un coup....c'était pas de la faute du Mercenaire si ils avaient essayés de lui chiper son argent ! Et si ils avaient pas rappeler leur collègues peut-être que la taverne n'aurait pas autant souffert.....ou pas (vous connaissez Natsu) !

Quoi qu'il en soit, le garçon été venu sur l'île afin de rendre service à un vieux commerçant qui se faisait trop vieux pour récupérer des ingrédient afin de confectionner ses potions spéciales. Lorsqu'il arriva devant le-dit magasin, le jeune Mercenaire put constater qu'on avait bien besoin d'aide ici: le bâtiment était complétement en lambeau, les couleurs semblaient avoir presque disparues et ne laissaient qu'une teinte grisâtre, une fenêtre était cassée, et l'enseigne avait à moitié disparue.

- Bouhahaha, ça tombe en vrac ce truc ! rigola le jeune Draconicus alors qu'il tapait sur la porte d'entrée.

Mais sans doute n'eut-il pas assez doser sa force, car à peine le troisième coup fut portée que la pauvre construction de bois se fracassa sous son nez..

- Heuuu.... Fit timidement le garçon en cherchant rapidement du regard qu'on ne l'ait pas vue. J'ai rien fait ! c'est tombé tout seul.

Puis il rentra rapidement en sifflotant l'air de rien et se mit à regarder un peu partout. Et y'en avait des chose à regarder : des organes dans des bocaux, des animaux empaillé, des membres desséchés......Wouha ! trop cool des têtes réduites !
Hey une minute ! elle vient pas de cligner des yeux celle-la ?

- Bienvenue dans ma modeste boutique noble client....fit la sois-disant tête réduite d'une voie d'outre tombe alors que le reste de son corps se relevait de sa sieste en s'étirant vivement.

- Yo l'ancêtre ! Fit joyeusement le Mercenaire sans se soucier de se qu'il venait de se passait sous ses yeux...Il faut dire qu'avec l'enfance qu'il à eu il fallait y mettre le paquet pour l'effrayer ! J'suis venu pour faire vos course.

- Ho ! Vous êtes donc le Mercenaire qu'on m'a envoyé.....Hum, des cheveux roses et une écharpe en écaille....Vous devez être le Chasseur Flamboyant n'est-ce pas ?

- Natsu Dragneel pour vous servir ! répondit sur le même ton que précédemment le Draconicus.

- Fort bien, fit le vieux sorcier avec une petit rire à moitié édenté. Voici la liste, ramenez moi tout cela avant que la lune ne soit à son zénith.

Toujours aussi enthousiaste que d'habitude, Natsu empoigna rapidement le papier et se rua à la recherche de :
-Une poule vivante.
-Un tonneau de rhum
-Un crane humain vieux d'un siècle minimum.
-Une dague sacrificielle aztèque.
-... Un cheveu ???

Bon pour le dernier élément Natsu n'aurait qu'à lui refiler un de ses cheveux...Par contre pour le reste ça risquait d'être long ! Il aura intérêt à se bouger les fesses si il voulait tout avoir dans les temps.

Pour la poule rien de bien difficile, y'avait des combat de coq pas loin, il trouvera sans doute une ou deux poules à chiper. Mouai.....Essayer de voler une poule en étant le type le moins discret du Centurio et vous m'en dirait des nouvelles. En même pas l'espace d'une minute le garçon avait fait un ramdam pas possible pour essayer de capturer une poule ....Tabasser des gros balèze c'est facile mais attraper une poule bonjours le boulot ! Quand il lui sautait dessus cette stupide volait s'enfuyait à tire d'ailes ! il avait beau faire des galipettes, des glissade, des roulades et sauter dans tous les sens il mordait constamment la poussière. Y'a même un moment où il avait confondue un coq avec une poule ! Chose qui lui attira les foudres des propriétaires et qui le poursuivirent dans toute la ville....Et ce crétin n'avait toujours pas calculer qu'il s'agissait d'un coq.
Ce n'est qu'après un long quart d'heure de course poursuite que le jeune Mercenaire était parvenue à échapper à ses poursuivant. Mais il finit tout de même par remarquer son erreur et aurait bien put péter un câble si les poules de ce jeune coq ne l'avait pas suivit par amour.....y'a des fois c'est cool d'avoir de la chance ! Natsu échangea rapidement le coq contre la poule et sprinta en direction de la taverne la plus proche.


Une fois dedans, le garçon retrouva les types qui avaient cherché à lui dérober son argent ! Ces derniers n'eurent même pas envi d'aller chercher de nouveau des crosses avec lui de peur de finir encore plus carbonisés qu'a l'instant présent.
Natsu se rapprocha du barman et tenta de lui racheter un de ses tonneaux de rhum, manque de bol, il ne les vendait pas ! Le jeune mercenaire allait donc devoir ruser......Il balança sa poule au visage du barman qui se débattit pour faire fuir le volatile, et pendant ce temps il chipa un des nombreux barils qui se tenaient sous le comptoirs et tenta de se tirer. Mais le barman parvint tout de même à éjecter la poule et mit une prime sur la tête du mercenaire : 550 munnies !....Mais il vaut bien plus le bougre. Enfin, ces 550 munnies ont tout de même de quoi être appertisant car tous les clients de la taverne se sont jeté sur le garçon avec un unique but en tête : la récompense !
Et là vous vous dite que Natsu à tout fait pété comme à son habitude....Et ben non ! mine de rien un tonneau de rhum c'est facilement inflammable ! sans oublier la poule qui semblait s'être attachée au garçon car elle voletait de-ci et de-la pour le rattraper....Bon ben au grand mots les grand remèdes : Natsu bondit sur la première table qu'il trouva et sauta pour s'agripper d'une main au lustre tandis qu'il tenait son tonneau sous son autre bras et sa poule sur le sommet du crâne. S'ensuivit une pirouette audacieuse qui lui permit de se poser sur la rambarde de l'escalier qui était bien sur remplit de pirates. Qu'à cela ne tienne, le Draconicus force sur ses jambes pour bondir suffisamment haut et loin pour se réceptionner sur le mur en haut du même escalier avant d'exécuter une nouvelle vrille aérienne après un second saut et atterrit au milieu de la bande de pirates qui avaient essayé de le dépouiller. Assez regonflés par la récompense pour le défier à nouveau

- Comment on se retrouve gamin ! émit le chef de la bande avec un léger rictus de vengeance.

Chose à laquelle le garçon répondit par un sourire tout aussi démoniaque qui dévoilait une rangée de dents aiguisées.
A l'extérieur, on put entendre une nouvelle explosion, celle de la porte d'entrée qui se fracasse à l'aide de 3 têtes et d'un pied enflammé. Et le garçon disparut à nouveau dans les rues de la ville avec son paquetage un peu mieux garnie.

La suite serait quelques peu dérangeante à décrire, mais sachez que Natsu du surmonter les pires atrocités pour ramasser le reste des courses....Il dut voyager aux 4 coins des Caraïbes pour cela....et dans le mot voyage on entend bien sur "Moyen de Transport" ! Le pauvre Draconicus avait dû supporter les voyages en bateau pour se rendre sur l'île de la Muerta et récupérer un couteau aztèque....sans doute de sacrifice car ils utilisaient pas ce genre de truc pour bouffer à l'époque ! Puis il se rendit au Cimetière des épaves afin de récupérer le crâne d'un des squelette qu'il avait trouvé lors de sa mission avec Auron pour trouver une corne de licorne....Ils dataient d'à peine un siècle donc ça faisait l'affaire. Et une fois tous les objets récupérer, il put enfin retourner à Tortuga, en n'oubliant pas de se faire le plus discret, mais il était encore quelque peu remué par les voyages en bateau, alors pour la précision on repassera ! Il est au moins parvenu jusqu'au magasin sans problèmes. Encore 15 minutes et il arrivait en retard !...Tient ! c'est la pleine lune se soir...c'est vachement beau !

- Ha ! fit le vieux sorcier en voyant le Mercenaire revenir enfin de sa mission le teint blafard. C'est pas trop tôt !

Pour seul réponse, le garçon s'écroula au sol les yeux en spirale tellement la tête lui tournait. Mais le sorcier n'y fit même pas attention et commença sans attendre à faire une sorte de rituel bizarre dans un coin de la maison où on pouvait voir le ciel et la pleine lune presque en son zénith. Il ne manquait plus que la touche final...le cheveux !

- Hey gamin ! Je fais comment sans cheveux moi tu m'explique ?

Ses esprits partiellement revenues, Natsu se releva péniblement et s'arracha un cheveux qu'il tendit à son employeur. Ce dernier l'empoigna rapidement puis fignola son espèce de rituel bizarre. Lorsqu'il retourna prés du Mercenaire, il avait dans ses mains une petite poupée de chiffon sur laquelle était planté le cheveux de Natsu. Puis il fit quelque chose d'étrange avec cette poupée : il lui fit faire une pose digne d'une danseuse classique......et la suite vous semblez la connaitre vu que c'est à ce moment que vous êtes arrivé ! donc reprenons le court de notre histoire.

FIN FLASHBACK

Alors que le sorcier s'égosillait en rire diabolique, Natsu sentait la moutarde lui monter abondamment au nez ! Si il y à bien un truc qu'on supporte pas chez les Mercenaires, c'est les types qui ne respecte pas leur paroles et leurs engagements....Et celui-là c'était le bouquet ! un client qui refusait de payer pour son profit personnel de vengeance ! Mais ça Natsu s'en moquait royalement de sa vengeance ! tout ce qu'il voulait c'était être payé et rentrer chez lui pour se reposer !

- J'EN AI RIEN A BATTRE DE VOTRE VIE ! MAIS MAINTENANT QUE J'AI ACCOMPLIT MA MISSION PAYEZ MOI AVANT QUE JE FASSE UN MALHEUR ! Hurla Natsu en s'embrasant sous la colère.

- Que tu ne fasse un malheur ? Éclata de rire le sorcier. Tu est entièrement sous mon contrôle gamin ! alors parle moi avec un peu de respect si tu ne veux pas que.....

Le sorcier ne put pas finir sa phrase, car sa poupée s'embrasa violemment et lui calcina légèrement la main. Natsu quand à lui fut de nouveau libre de ses mouvements et s'approcha avec une extrême fureur dans les yeux.

- Heu...Fit timidement le sorcier après avoir perdue toute assurance, on pourrais discuter comme des gens civilisé n'est-ce pas?

- VOIS ÇA AVEC MON CHEF TOCARD !!!!! Hurla le Draconicus en décrochant un uppercut flamboyant dans le menton du sorcier, l'envoyant par la même occasion au travers du plafond et le fit s'écraser à l'autre bout de la ville. Quand à sa boutique, la puissance du coup l'avait si ébranlé qu'elle s'écroula autour du garçon dont la colère redescendait petit à petit au fur et à mesure qu'il quittait cet endroit pour retourner chez lui...on est jamais mieux ailleurs que chez sois !
more_horiz
    Mission Accomplie.

    Commentaire court, pour changer ^^.

    C'est une bonne mission, pas chiante, assez légère, cool. J'ai globalement bien aimé. C'est sympa.

    Mission Normale.

    22 xp, 220 munnies et 3PS en dex.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum