Une chouette ? Le diable recouvert de plume plutôt ! [en cours] Szp8Une chouette ? Le diable recouvert de plume plutôt ! [en cours] 4kdkUne chouette ? Le diable recouvert de plume plutôt ! [en cours] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Il était une fois, au château Dinsey une jeune femme du nom de Tifa. Elle avait le cœur gros mais elle était vaillante ! La force de son cœur n'avait d'égale que la force de son poing, et elle peut vous briser un mur à mains nues, c'est dire ! La jeune femme se promenait au château quand soudain... Elle vit un garde qui gisait à terre dans une marre de sang ! N'écoutant que son cœur, qui est gros et puissant si vous n'avez pas suivis, elle accourut vers le pauvre homme-cochon pour voir son état. Sa main sur son épaule, elle le secouait légèrement pour obtenir ne serait-ce qu'un seul signe de vie. Il fallut de longue secondes avant qu'enfin il réponde à la sublime demoiselle.

" La... Urgh... Argh... La chouette m'a... Cette salle vicieuse de chouette... "

" Tenez bon ! Je vous emmène à l'infirmerie ! "

Haut perché qu'elle était, la chouette lâchât un petit rire sadique.

" Kufufufu... "

Un rire qui suffit à glacer le sang de Tifa, lui donnant au passage une horrible chaire de poule. Elle ricanait comme "lui". Elle devait se dépêcher d'emmener l'homme à l'infirmerie ! Elle pris sur son dos l'homme cochon comme s'il n'était qu'un fétu de paille et se mit à courir vers l'infirmerie ! Sauf que le volatile ne l'entendait pas ainsi... Ainsi alors il pris son envole dans les airs. Il tenait une babouche entre ses serres... Comment il a eut ca oui ?! La babouche tomba et vint percuter le crâne de la combattante... Le choc fut étrangement douloureux. La babouche était rempli de caillasse ! La jeune femme continuait de courir malgré les multiples choses qui lui tombait dessus. Tous, elle les esquiva tous ! Mais juste avant de pénétrer dans l'infirmerie un Banzai lui est tombé sur le bout du nez... avec le pot qui va avec ! Face à un ennemi aussi dangereux que l'était cette oiseau, la vierge aux poings d'acier dut se contenter de laisser le garde à la porte du dispensaire et de la fermer aussitôt derrière lui ! Revenant alors au milieu de la cour... La chouette perché sur le bords d'un toit la regardait de haut. Elle avait cette lueur rempli de vice et de sadisme dans le regard qui caractérisait si bien Mukuro. La femme pointât du doigt l'animal, un air déterminé sur le visage.

" Toi ! Tu as toucher à un de mes compagnons lumineux ! Prépares toi à retourner dans ta cage... Avec quelques plumes en moins ! "

Et c'est sur ces paroles que la donzelle utilisa un super-saut et super-sauta jusqu'au toit où était placé la chouette. Grâce à un certain lien-D, ce fut avec une facilité déconcertante qu'elle atteignît l'oiseau. Mais ce dernier s'envolât pour se placer haut dans le ciel et nargué la chasseuse improvisée. Sauf que voilà, Tifa avait tout prévu ! Elle avait discrètement ramassé une des babouches remplis de cailloux que l'oiseau lui avait jeté et l'a jeté sur l'oiseau ! Vu que c'est un connard, forcement vu que c'est l'oiseau de Mukuro, ben il l'a éviter...

" Kufufufu... "

Toujours sous l'influence du Lien-D elle bondit vers le tas de plumes d'un super-saut ! L'esquive de la chouette ? Prévisible ! Sauf que Tifa a une capacité hyper pratique... Le double saut ! D'une pirouette aérienne elle put se rapprocher de sa cible ! Mais un battement d'aile plus tard, la jeune demoiselle était totalement lourdée... L'atterrissage sur les toits des châteaux ont été rude... plus pour le toi qu'autre chose ! Puisqu'une fois les pieds sur le toit, ce dernier s'est fissuré et semblait presque sur le point de céder... Et le piaf... Ce foutu piaf...

" Kufufufu... "

Le toit s'est fissuré finalement. Tifa tomba dans la bibliothèque, s'écroulant parmi les livres... La chouette se posa sur le rebords du trou former par la belle, observant d'un œil sadique la jeune femme. Cette dernière se releva et se retournât vivement pour attraper la table et la jeter sur le volatile qui tomba au sol, à quelques mètres de la jeune femme. Aussitôt elle s'en saisit et courut à travers tout le château une bonne dizaine de minute avant de trouver la cage à hiboux. Vous vous doutez qu'après s'être pris une table dans la figure, la chouette eut perdu quelques plumes...
more_horiz
    ...

    ...

    ...

    Ta prochaine mission sera un combat avec moi, et là, ma chère, tu ne vas pas que perdre quelques plumes, je te le garantit, kufufu.

    Passons outre la folie de Mukuro, et notons cette très jolie mission. J'ai beaucoup aimé. Autant te dire que c'était très bien, que ça m'a bien fait rire. Et je parlerai aussi d'un, ou plusieurs, détails que j'ai bien aimé. Je parle du titre : Une chouette ? Le diable recouvert de plume plutôt ! (C'est la Chouette du Diable aussi, kufufu.)

    Ensuite, vint le rire, le regard sadique, ah... Que j'aime ma chouette dans ta mission, je l'aime encore plus qu'hier, mais moins que demain.

    Alors... C'était presque parfait. Ton plus gros défaut, est sans-doute les répétitions ^^ Mais outre cela, c'était superbe.

    Mukuro va noter.

    Kufufu... 20 Points d'Expériences, 200 Munnies -6000 pour avoir abimer le matériel d'autruie et enfin... 2 PS dans la Chasse au Chouette. Et 1 PS dans le support des rires sadiques, kufufu.

    Spoiler :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum