Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Szp8Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) 4kdkLes oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
voili voilu voilou la compagnie ^^

c'est un pitit dessin de Tata Rivy me représentant...et elle fait pas que ça ^^ je suis sur qu'elle peut faire beaucoup plus ^^

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Natsu10
more_horiz
Et voila maintenant une version de ...Medusa dans toute sa gentillesse ^^

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Duduse10
more_horiz
Et voilou un Xaldin en costume de chocobo

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Choco10
more_horiz
*o* *fan du Natsu Chibi*
more_horiz
Et voici notre seconde sorcière prefféré ^^ tout est dans le regard et la grosse tête ^^

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Arachn10
more_horiz
et on continue avec notre Tifa Chibi ^^ on retrouve parfaitement le cotés vaillant, pur et innocent de la damoiselle ^^

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Tifa10
more_horiz
Je vois que tu n'as pas représenté ma personne si jeune Cool
J'aime beaucoup tu dessines bien sinon^^
more_horiz
Oooh j'y suis ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3

C'est très joli! Bravo!
more_horiz
Yen Sid l'a voulut....Yen Sid l'a eu ^^

voici notre mignon petit Yen Sid qui se prend les pieds dans son age canonique....il a du perdre le fils depuis toutes ces années ^^

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) Yen10
more_horiz
Mais tu ne vois pas qu'il s'agit d'une fausse barbe ? Smile
Je suis aussi jeune que la laisse envisager la photo Smile
more_horiz
et on continue avec le noble et courageux rosier (sans doute l'un des plus mignon pour moi ^^)

Les oeuvres de Tata Rivy ^^ (by Natsu) 10112011
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum