Ultimecia, La Sorcière. Szp8Ultimecia, La Sorcière. 4kdkUltimecia, La Sorcière. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Ultimecia

.


En définitive, j'opterais pour le Test rp, mon histoire prenant tout simplement trop de temps à rédiger, et je ne tiens pas à faire traîner cette formalité.
Ceci dit, il me sera complexe d'expliquer la vie d'Ultimecia dans cette partie, c'est pourquoi je m'attarderais d'avantage sur sa psychologie et ne ferais que quelques allusions à son passé. En revanche, et avec la permission des administrateurs, je souhaiterais tout de même poster mon histoire à la suite, lorsque cette dernière sera achevée, bien évidemment ~


    Identité


      N o m : Oublié depuis des années.
      P r é n o m : Oublié depuis des années, elle adopta l'identité d'Ultimecia.
      S u r n o m : La Sorcière.
      Â g e : Inconnu, probablement quelques siècles.
      C a m p : Les Songes.
      R a c e : Humaine, puis Sorcière.

    Test RP


    Dans la plus haute tour d'une forteresse lugubre, flottant dans les airs, reliée à la terre par d'immenses chaînes, une lumière demeurait allumée. Poussant les deux portes qui mènent au sein de cette pièce, nous pouvons découvrir une salle ronde, vide et à la fois coquette, aménagée, contrairement à la plupart des pièces de cette citadelle. Tout autour de cette salle, des colonnes soutiennent un toit ouvert, laissant deviner la pâle lueur de la lune dissimulée par de sombres nuages, et plongent les côtés dans une pénombre repoussante Et au milieu de cet endroit, une seule trace de vie : il s'agit d'un trône, immense, majestueux. Sa structure même le surélève, plaçant son occupant à quelques mètres du sol pour mieux lui faire dominer les personnes qui oseraient s'aventurer ici. Une personne y est assise, immobile, ni vivante, ni morte. Ses jambes sont croisées, tout comme ses bras. Seuls les lents mouvements de sa poitrine lorsqu'elle respire, agitant sa longue robe rouge, apportent une touche de vie à la tristesse de cette pièce. Ultimecia est au repos, rien ne pourrait la faire bouger. Ses deux mains, dissimulées par une paire de gants violets, tiennent fermement ses bras. Aucune expression ne se lit sur son visage, si ce n'est le calme. Ses yeux sont fermés, donnant à son visage tatoué de symboles violets et rouges une étrange apparence satisfaite. Ces lèvres rouges demeurent closes, non, il n'y a absolument aucune activité humaine visible sur cette face. Quelquefois, le vent vient titiller ces longues mèches grisonnantes, tombant sur une fourrure noire, mais ce mouvement ne semble même pas effleurer son attention. Un son de cloche retentit, marquant l'heure de son inlassable dong. Mais ici, le temps ne passe plus, du moins il s'est stoppé des années auparavant, le temps n'importe plus pour elle, le temps ennemi ne sera bientôt plus qu'un souvenir. Les jours passent, les années passent, aussi semblables que monotones, seule la Sorcière demeure... La cloche sonne, de nouveau ou est-ce toujours la même heure qui s'exprime ? Cette heure, quelle qu'elle soit, est maudite. A l'instant précis où se stoppe le chant sinistre de ma cloche, les portes s'ouvrent, grinçantes. Une petite troupe entre dans la pièce, ce qui ne semble pas la déranger puisque ses paupières restent closes. Six personnes, quatre hommes et deux femmes, vêtus de blanc entièrement, armes à la main. Ils se mettent en position, se préparant à réagir à la moindre occasion. Ces Hommes sont les Seed, des mercenaires, des guerriers, un ordre qui s'est juré d'exterminer la Sorcière et la menace qu'elle représentait. Rapidement, le plus valeureux d'entre eux s'avance d'un bon mètre avant de s'arrêter, le regard levé vers la femme.

    « Sorcière, prépare toi à répondre de tes actes! »

    C'est ainsi qu'il s'adresse à elle, et le temps semble se suspendre... La position d'Ultimecia ne change pas, dans un premier temps elle semble même ne pas avoir entendu la menace qui lui était adressée. Et au bout de longues secondes, ses paupières se relèvent enfin. Deux yeux jaunes, maléfiques, apparaissent, toisant la pathétique existence qui ose s'attaquer à elle. Elle les regarde avec mépris, avec haine, ces pauvres choses et leurs chimères. Son corps se redresse légèrement, donnant l'impression d'augmenter considérablement sa taille ainsi que son importance. Son visage n'a plus rien de calme, ni de paisible. Sur celui ci se lit uniquement la colère, la rage, le mal, comme un reflet de son âme. Sa coiffe en cornes, assortie à sa chevelure, lui donne une allure de démon, une allure menaçante et oppressante. Le groupe ne semble pas s'inquiéter sous ce regard malveillant... Ce n'est qu'après les avoir longuement observé que la Sorcière leur répond, d'une voix d'abord grinçante, comme si elle avait perdu depuis des années l'habitude de parler.

    « See... Seeeeed... Seed... Seed... Seed... SeED... SEED! Soyez maudits! » Elle frappa son accoudoir du plat de sa main en prononçant ces paroles « Votre répugnante bonté et la force de votre naïveté m'écœurent! » La Sorcière marqua une pause. « Pitoyables créatures... Comprenez vous seulement l'étendue de mes pouvoirs ? » Ses intonations se firent plus dures. « Le châtiment pour votre vaine croisade sera pire que la mort. Vous allez connaître l'Enfer! Vous serez mes pantins de chair et de sang pour l'éternité! » Ultimecia se leva et déploya ses longues ailes noires. « Votre outrecuidance est risible! Même à plusieurs vous ne possédez pas l'ombre d'une chance! »

    Elle se laissa tomber, et plana sur quelques mètres, atterrissant juste devant le groupe de Seed prêt à se battre. La bataille qui s'ensuivit fut d'une violence rare. Les humains tentaient tout ce qui leur était possible, déployant toutes leurs ressources, rivalisant de ruses pour essayer de venir à bout de cet ennemi démoniaque. Mais la maestria magique de la Sorcière ne leur permettait pas de porter le moindre coup, ils étaient tour à tour repoussés, jetés au sol, exterminés. Tous périrent, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et la pièce fut bientôt recouverte de six cadavres, ou plutôt cinq... Le dernier Seed, celui qui s'était adressé à elle, gisait à terre, son dos adossé contre un mur. Son visage était en sang, et une longue cicatrice barrait désormais son front... Ultimecia s'approcha de lui, lentement, le toisant d'un air absent. L'homme ne broncha pas. Il ne supplia pas lorsque les longs doigts de son ennemie vinrent se poser sur son visage, dans ses cheveux, sur sa nuque. Et elle le tua. Aussi simplement que si elle avait écrasé un insecte. La Sorcière demeura ainsi longtemps, dominant les cadavres du haut de son imposante silhouette, son regard perdu dans le vide, fouillant des horizons lointains. Elle ne sortit de sa méditation qu'en entendant un bruissement, comme un vêtement trainant sur le sol. Elle se retourna immédiatement, guettant de son regard malsain la présence d'un ennemi qui lui aurait échappé. Un instant, elle crut distinguer une silhouette se dissimulant derrière l'une des colonnes. D'un pas lent, elle s'enfonça dans l'obscurité, fouillant les moindres recoins de la salle. Un rire retentit, un joli rire cristallin, frais, vivant. Un rire qui retentit à ses oreilles comme une moquerie sans nom. Ultimecia fit le tour de la pièce, tachant d'en localiser l'origine, en vain... Elle revint finalement au centre de la pièce où une surprise l'attendait. Sur son trône, assise innocemment, les mains sur les genoux, se trouvait une jeune fille, d'environ vingt ans. Elle possédait de longs cheveux noirs, et un air malicieux venait égayer ses traits. Sa longue robe bleue lui prouvait qu'elle n'était pas une Seed, mais tout simplement une intruse. Les deux femmes se regardèrent longuement, la plus jeune laissant ses jambes balancer doucement tandis que la plus âgée lui adressait un regard mauvais, méfiant. Elle n'avait pas l'intention de la tuer, du moins pas maintenant. Quelque chose attisait sa curiosité, et elle souhaitait savoir d'où venait cette sotte dont l'entrée avait échappée à son attention. Un large sourire s'étira sur ses lèvres, un sourire franc.

    « Tu les as tous tués... »

    Elle disait cela comme s'il s'agissait de la plus banale des remarques, et ses sonorités étaient étrangement naturelles. Ultimecia la fixa d'un regard pénétrant.

    « Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient! Ces humains ne souhaitent que ma mort! »

    Ses paroles lui avaient échappé. A vrai dire, elle ne réalisa avoir parlé qu'après avoir entendu ces mots prononcés sur un ton hargneux par elle même.

    « Vraiment ? » La jeune fille paraissait sincèrement surprise. « Et pourquoi ça ? »

    La Sorcière ne souhaitait pas répondre, pas plus qu'elle ne souhaitait discuter plus longtemps, mais quelque chose au fond d'elle l'empêchait de se taire.

    « Parce qu'ils me craignent, parce qu'ils me persécutent, parce que je suis une Sorcière! Parce qu'ils veulent m'empêcher d'atteindre mon but! Mais rien ne m'en empêchera, rien, rien, rien... »

    Elle gloussa nerveusement. La fille tout de bleu vêtue écarquilla ses yeux, comme si ses dernières paroles avaient été un poignard planté dans son cœur. Négligemment, elle sauta du trône et s'avança vers la Sorcière, tenant ses deux mains dans le bas de son dos, lui souriant toujours de cet air insupportable.

    « Moi aussi je suis une Sorcière, et pourtant personne ne m'en veut. J'ai des amis, ils sont presque ma famille. » Elle sembla réfléchir quelques instants, et pencha la tête. « Quel est ton but ? »

    Ultimecia baissa la tête. Elle ne supportait plus ce regard, cet air intensément pur. Elle ne supportait plus de le soutenir, elle ne supportait plus de la voir, et elle devait réfléchir, songer à son but. Quel était son but ? Elle devait... Elle devait...

    « Compresser le temps... Je compresserais le temps, toutes les époques ne feront qu'une... »

    La jeune fille hocha la tête, compréhensive. Elle lui répondit alors tout naturellement.

    « Je vois... Alors on ne te déteste pas parce que tu es une Sorcière, mais parce que tu es devenue une mauvaise personne. »

    C'en était trop cette fois. Ultimecia releva la tête et lança un puissant sortilège en direction de la jeune fille. La lueur du sort était aveuglante, si bien que la pièce entière disparut pendant quelques instants. Lorsque tout redevint normal, il n'y avait plus trace de la jeune fille. La Sorcière ne quittait toutefois pas des yeux la place où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Sa respiration s'était accélérée, son regard suintait de la violence qui faisait rage en elle même.

    « Et pourquoi tiens tu tant que ça à "compresser le temps" ? » avait chuchoté une petite voix au creux de son oreille.

    Elle se retourna immédiatement, mais il n'y avait déjà plus personne derrière elle. Pourtant, elle aurait juré l'avoir sentie. En revanche, plus loin, la jeune fille à la robe bleu était de retour, de dos, elle marchait vers le Seed mort, celui là même qu'elle avait tué peu de temps avant son arrivée. Pourquoi souhaitait elle compresser le temps ? Pour... Pour... La colère l'envahissait peu à peu. Pour que les différentes époques ne fassent plus qu'une. Mais pourquoi ? Parce que... Elle voulait... Elle souhaitait...

    « Tu ne sais pas vraiment en fait. Je m'en doutais... » Elle s'agenouilla près de la dépouille du Seed et lui ferma les yeux religieusement. Semblant détacher son attention de la Sorcière, elle sortir un grand mouchoir et essuya le sang sur le visage de l'homme mort. De son côté, Ultimecia était perdue dans ses pensées. Elle savait qu'elle avait une bonne raison de vouloir réunir les époques, mais cette dernière lui échappait. La jeune fille prit alors le corps dans ses bras et se tourna vers la maîtresse des lieux avec un large et beau sourire. « Regarde! Il ne te rappelle pas quelqu'un ? »

    Elle fixa quelques instants ce visage, ces cheveux bruns, cette cicatrice qu'elle lui avait infligé un peu plus tôt. Et des images traversèrent son cerveau, des images floues, des images dont elle ne se souvenait pas. C'était un assaut, une attaque de l'inconnu. Sa respiration s'accéléra un peu plus. Brusquement, elle jeta plusieurs sorts successivement dans la direction de la jeune fille, sans l'atteindre une fois de plus. Le corps de l'homme était calciné, mais elle avait encore réussi à se substituer à l'assaut. Ultimecia regarda tout autour d'elle, parcourant des yeux les différentes colonnes derrière lesquelles elle pouvait se dissimuler. Sa colère augmentait petit à petit, si bien qu'elle finit par hurler.

    « Sois maudite ------! »

    Le dernier mot n'était pas sorti de ses lèvres, ou bien elle ne s'était pas entendue le prononcer. La voix de la jeune fille répondit instantanément, se répercutant en écho dans toute la pièce comme pour mieux brouiller les pistes.

    « Oui... Rappelle toi de mon nom... Souviens toi de qui tu es... »

    La Sorcière jeta de nombreux sorts, détruisant les colonnes une à une, espérant à chaque fois trouver derrière la frêle silhouette de la jeune fille.

    « Je suis Ultimecia! Je vais compresser le temps et faire disparaître toute forme de vie! »

    Elle continua à détruire systématiquement les colonnes, mais jamais la jeune fille de bleu vêtue ne se trouvait derrière. Oui, elle allait annihiler toute forme de vie, elle allait compresser le temps, elle devait le faire. Une fois toutes les cachettes examinées, la Sorcière revint au centre de la pièce pour constater que sa proie avait de nouveau pris place dans le trône. Elle la regardait de haut, son éternel sourire au coin des lèvres, et avait croisé les jambes et posé ses mains sur les accoudoirs.

    « Souviens toi de ton enfance... Cette sensation intense, ta façon de parler... Ces émotions brutes... En grandissant, tu as oublié la moitié de toi même... »

    Ultimecia jeta un puissant sort dans sa direction, un sort auquel elle ne pouvait échapper cette fois. Lorsque la lueur disparut, elle eut cependant l'horreur de se retrouver face à elle même, assise sur le trône dévasté par son maléfice.

    « ...Mais le temps n'attend pas, quel que soit ton désir, le temps s'écoule comme du sable... Et... »

    La Sorcière se tint la tête et poussa un hurlement strident. Sa colère déchaina l'étendue de son pouvoir, si bien que des flammes embrasèrent l'intégralité de la salle. Sa douleur était grande, transperçait son âme, son esprit, son être. Elle ne savait plus qui elle était, ni ce qu'elle devait faire. Les flammes s'estompèrent petit à petit. Sur le trône, il n'y avait plus trace d'aucune jeune fille. Elle se laissa tomber au sol, tenant toujours sa tête entre ses mains, fixant le sol d'un regard fou. Du coin de ses yeux coulèrent deux larmes qui finirent leur chute à terre. Elle était Ultimecia, et allait compresser le temps...


    Les Questions


    G r a d e . v i s é :
      Commandant


    • Question vis-à-vis du Physique :

      Elle dispose d'un style relativement posé et lent, subtil et bien loin de la barbarie des guerriers. En tant que Sorcière, Ultimecia use avant tout de la magie et de ses prodigieux dons, à contrario, sa force physique est nulle, ou semblable au commun des mortels.

      Artilleuse mystique, sa technique principale consiste à garder les adversaires à distance, prudente, elle attendra le bon moment avant de passer à l'attaque. Le vol, les nombreux projectiles dont elle a fait ses attaques de base, ou encore sa maîtrise du temps lui permettant d'effectuer des déplacements extrêmement rapide lorsque tout autour d'elle est figé, lui permettent de tenir ses ennemis en respect avant de leur asséner un puissant sortilège.

      Au besoin, Ultimecia peut faire appel à son invocation, Cronos qui combattra à sa place. Son affinité avec la créature est immense, si bien qu'elle peut s'octroyer son pouvoir ou bien fusionner avec. Dans le pire des cas, ainsi que dans l'ultime, elle pourra laisser ses pouvoirs de Sorcière l'envahir jusqu'à devenir une entité disposant d'une puissance accrue.


    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Oui. Elle en est capable, mais les seules traces d'amour qui restent en elle sont désormais enfouies très profondément dans les méandres de ses tourments. Sa nature déséquilibrée l'empêche toutefois d'aimer de nouveau et d'entretenir une relation.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Il ne s'agit pas réellement de sa propre incarnation, mais la créature la symbolisant est sans aucun doute Cronos dont les origines sont fortement ancrées dans son passé.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Inexistants, elle poursuit avant tout ses buts et ne s'allie aux autres que lorsque cela lui est utile.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Ultimecia est tout bonnement trop instable pour forger une amitié. De plus, elle ne prête aucun intérêt à la plupart des êtres vivants, si ce n'est pour exprimer du mépris.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Mon adaptation du personnage demeurant libre, je pense avoir le niveau, mais mon test est là pour le prouver, huhuhu ~

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Je me définirais comme inventive et possédant une certaine aisance dans l'écriture, pour ce qui est de mes qualités. Cependant, je manque bien souvent d'attention vis-à-vis de mes textes, ce qui me pousse à commettre des erreurs stupides... Je pense me satisfaire un peu trop de mon niveau, et ai donc des difficultés à me surpasser.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Final Fantasy VIII est l'un de mes jeux favoris, par conséquent, j'éprouve une certaine affection envers le personnage d'Ultimecia, bien que peu approfondi. Il en va de même pour Dissidia où sa personnalité se confirme, et je pensais pouvoir en faire un bon personnage au sein de l'univers Kingdom Hearts. C'est pourquoi je l'incarne ~
more_horiz
Salutations Ultimécia...

Alors, d'une chose, le test rp a presque totalement oublié l'histoire, ce que je savais déjà avant de lire... De fait, j'ai trouvé ta façon de décrire son physique très belle, très précise, avec les bons mots...

Le caractère pareil, lui s'étend sur tout le test rp, ce qui n'est pas le cas du physique. Mais dans l'ensemble, on en apprend pas mal... Seul petit dommage, on se demande ce qu'elle fait dans les Songes plutôt que dans Astral... Mais là, c'est comme l'Histoire, j'imagine qu'on le découvrira au fur et à mesure...

Sur ce, j'ai pris un grand plaisir à lire ton test rp... Il s'est fait attendre mais il ne m'a pas déçu...

Commandant...

Pour les idées de compétence, envoie moi ça par mp.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum