Des coeurs pour le Kingdom Hearts Szp8Des coeurs pour le Kingdom Hearts 4kdkDes coeurs pour le Kingdom Hearts 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

more_horiz
Roxas avait reçu une mission : celle de détruire 30 ombres. Ces sans coeurs de bas niveau n'étaient pas vraiment dangereux mais en masse devenaient disons.... encombrants. Roxas apparut alors en pleine foret où les ombres rodaient.

Bon et bien je crois qu'il faut y aller....

Sur ces mots sora invoqua 2 pour 1 et Souvenir Perdu, et s'élanca d'un grand bond dans les airs, atterisant en pleine masse tenebreuse. Plusieurs sans coeurs furent ejectés de la zone, Roxas utilisa alors sont coup circulaire et fit disparaitre 3 ombres.

Bon, au suivant !!

Roxas se dégagea de la zone où il était prisonier, détruisant quelques ombres au passage. A l'atterissage, ne remarquant pas la présence d'une ombre, Roxas fut griffé dans le dos, d'où coula son sang. Par vangeance, il trancha le sans coeur d'un coup très rapide mais d'une précision de chirurgien. La pauvre ombre disparut au milieu d'un nuage noir. Plusieurs ombres sautèrent sur la Clé du Destin. Elles ne purent retoucher le sol, disparaissant dans les airs. Cette opération se repeta mais les sans coeurs, trop nombreux, recouvrirent Roxas. On ne le voyait plus. Soudain des lueurs blanches apparurent d'entre les sans coeurs.

Lumière !!!!

Les sans coeurs furent brulés par la lumière revelatrice. Roxas avait deja détruit la moitié du groupe.

Je vais y arriver !!

Roxas se rua sur le groupe d'enemis, avec une rapidité digne des plus grand felins de la Terre des Lions, mais se fit arreter car un sans coeur, brave, lui sauta a la figure, lui laissant de longues griffures sur le front et le menton. Roxas s'enerva, et fit inconsciemment disparaitre Souvenir perdu.

Quoi ? Mais, .... que se passe t-il ?

Le numero XIII essaya de la rappeler mais sans succès, il était trop déconcentré par ses blessure...

Je crois bien que je vais devoir finir a une seule keyblade...

Roxas se rua, une fois de plus dans le tas de sans coeurs, en en décimant une dizaine. Il n'en restait plus que 5.... Courage se disait-il. Les sans coeurs encerclèrent Roxas et foncèrent d'un commun accord dessus. Une parade bien placée suffit a en eliminer 2...
Roxas cherchant une echapatoire a la prochaine attaque, grimpa aux arbres et sauta en pleine ascension, keyblade en avant. Un sans coeur mourut. Roxas était fatigué... Ce combat était rude.... Encore un petit effort et il pourrait se reposer. Adoptant, une posture de sécurité, il attendit durant de longues minutes qu'un sans coeur l'attaque. Puis, le moment n'arrivant pas, il décida de lui meme passer a l'attaque. Ce fut un succes. Les 2 sans coeurs restants moururent sous la force des coups de Roxas. Et souvenir perdu réapparut apres l'attaque. Roxas ne souffrait plus, il était cependant fatigué. La clé du destin se créa un portail vers l'Illusiocitadelle, et prit du repos. Attendant avec impatience sa prochaine mission...
more_horiz
J'aime bien et en plus il y a de la modestie. Pense à faire plus de description à l'avenir, comme le lieu.

20 points d'expérience + 205 munnies + 3 PS en force

Prends ton temps pour répondre et voir ce que tu peux rajouter dans tes rp. Le temps de réponse m'importe peu, tu n'auras pas de malus pour ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum