Cueillir des fruits.... [Mission facile Pv Xaldin] Szp8Cueillir des fruits.... [Mission facile Pv Xaldin] 4kdkCueillir des fruits.... [Mission facile Pv Xaldin] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

more_horiz
    Maitre Yen Sid c'était absenté un moment, sans doute à cause de sa tour, mais avant de partir l'ancien sage laissa quelques instructions... De terrible instruction... Apparemment, d'après les dires de son remplaçant, Tifa effectuer un nombre trop élevé de missions difficile, et devait en faire deux faciles ainsi qu'un très facile pour se soigner. C'est vrai que la jeune femme n'avait pas été épargné lors des missions et revenait dans de sales états mais... De toute façon, les ordres sont les ordres et il faut se reposer !

    Elle partit donc pour la foret indompté, jolie coin de paradis, dans le but de cueillir des fruits. Cueillir des fruits ! Je vous l'avais bien dit que c'était une mission reposante... La reine Minni devait surement vouloir organiser un autre pique-***** ! La lumière, sans doute le seul de tout les camps qui prend la peine de faire faire des missions comme ça...

    Voulant terminer ça au plus vite, l'amoureuse adoptât une technique bien spécifique pour la cueillette. En donnant un violent coup de pied sur l'arbre, les fruits tombaient, et il suffisait de les ramasser ou mieux encore de bien placer le panier, comme ça les délicieuse pommes, poire, cerise et autre fruit plus ou moins exotique tombait dans le petit panier d'osier destinée à la cueillette. Un à un les arbres délivraient leurs secrets. Encore quelques arbres et le compte y sera, mais... Comme toujours cela aurait été trop simple... Beaucoup trop simple, un évènement inattendu arrive... Au moins, cette mission sera moins ennuyeuse ! Durant un instant la jeune femme pensait que c'était le "grand méchant loup", et qu'elle pourrait venger les enfants qui ont été mangé (Veiller noter le fait qu'elle pense que le grand méchant est au pays imaginaire !), mais ce n'était pas un loup... C'était....
more_horiz
    « Tu portes le masque du désespoir… »

    Et sur ces mots, le dragon constitué de lances, animé par l’esprit du Maître du vent, ouvrit sa gueule béante et lança un terrible rayon d’air, balayant les arbres, les feuilles et pour finir frappant de plein fouet le sans-cœur. Ce dernier fut expulsé et tomba de la falaise.

    Xaldin retomba sur le sol, tenant difficilement sur ses jambes après ce long combat. En temps normal, il aurait pu se débarrasser d’un tel ennemi en aussi peu de temps qu’il en faut pour le dire. Mais cela faisait déjà trois jours que le Membre de l’Organisation était dans cette forêt indomptée. Il en avait entendu parler et venir ici lui semblait le meilleur moyen pour assouvir son plus grand besoin.

    En effet, cela faisait maintenant un bon mois que Xemnas était revenu au pouvoir, et depuis lors, Xaldin ressentait une envie irrépressible de s’entraîner d’avantage, bien que cela ne soit qu’un prétexte pour s’éloigner de l’Organisation. Comme il l’avait toujours fait, en fin de compte. Il n’avait que faire de toutes les confidences de Xemnas, des petits-papiers de Xemnas, des sombres desseins de Xemnas. Ce dernier dupait et finissait toujours par détruire tout ce qu’il eut touché.

    Seulement un mois et pourtant, Xaldin eut déjà l’occasion de se souvenir ce qui le poussait, jadis, à tant s’éloigner de l’Ordre. La mort de Zexion, la traîtrise envers Rixak, la libération de Demyx, la recherche d’une nouvelle keyblade. Que de bonnes choses et pourtant, toutes semblaient cacher un tout plus grand. Mais revenons donc au temps présent.

    Pourquoi tuer ce sans-cœur fut si difficile ? Parce que Xaldin avait fait le gage de ne pas utiliser la magie, pour augmenter son endurance. Parce que ce sans-cœur était une véritable force de la nature. Parce qu’il fut attaqué de surprise.
    Le IIIème était maintenant dans un piteux état… Enfin, disons qu’il ne payait pas de mine, ayant du mal à rester debout après les multiples coups de poings énormes de ce sans-cœur.

    « Son dernier coup était vraiment celui de trop. »


    Et sur ces mots, il se remit en route, ne ramassant qu’une seule de ses six lances, laissant les autres derrière lui. Il courut mais chacune de ses foulées lui semblait plus douloureuse que la précédente et il entendit alors, à son plus grand désarroi, un hurlement féroce de rage.


    « Toujours vivant… L’enflure… »


    Et c’était là, la fierté de Xaldin qui était en jeu, si ce satané sans-cœur n’avait pas trépassé, il n’y avait plus que deux alternatives. Fuir ou y partir le cœur vaillant et l’épaule démise. Comble de malchance, sans cœur, il irait donc avec seulement une épaule démise.
    Il se dirigea donc vers la forêt s’étendant au pied de la falaise. Sans détour, sans réflexion, il s’avança jusqu’au bord du précipice, scruta l’horizon, à la recherche de cette forme noire qui venait d’hurler. Sous cette nappe de feuilles aux milles couleurs, le noir se distinguait parmi tous les autres, aussi lorsqu’il vit une silhouette sombre, il ne se fit pas prier pour sauter, à peu près vers l’endroit ou le sans-cœur était tombé.
    Quitte à s’y mettre Manu Militari, il aurait la peau de ce sans-cœur de grande taille. Il ne tomba pas violemment, usant de sa magie pour ralentir sa chute tel un saut de l’ange.

    Tenant sa lance d’une main, il s’élança dans la forêt, revoyant un bref instant cette silhouette noire... Il fit un léger bond pour arriver jusqu’à elle, dans son élan écartant les branches qui obstruaient sa vue et aperçut alors derrière la faune une jeune femme élancée, de noir vêtue. A la simple vue du guerrier, elle se mit en garde, prête à se battre à main nue.
    Xaldin s’arrêta net, il n’aurait pas à prendre de peine à dissimuler son identité. Lui aussi se mit en garde durant quelques secondes.


    « Tu me regardes comme si tu savais à qui tu parles. »


    Ceci fut dit avec un sourire non dissimulé, presque moqueur. Il observa alors ce qu’elle avait dans l’une de ses mains, un panier rempli de fruits. Il ne cessa son rictus tandis qu’elle ne baissait pas sa vigilance. Sans se surprendre, il fit disparaître sa lance dans une légère implosion d’air. Elle ne parût pas rassurée ou quoi que ce soit d’autre, il était certain qu’elle avait déjà eu à faire avec un membre de l’Organisation.


    « Je vois que tu es prête à en découdre. Mauvais souvenir des miens, j’imagine… Laisse-moi deviner… Xigbar ? »


    Mauvaise réponse… Il le savait. Elle était sûrement de ceux qui avaient défendu le Château de la Lumière lors de l’attaque de l’Organisation. Sa méfiance semblait trop récente.


    « A vrai dire… Des quelques rapports que j’ai lu à propos de cette attaque, il n’y avait qu’une seule femme et tu lui corresponds. Tu as eu le gros lot, n’est-ce pas ? Saïx ? A la base, je devais m’occuper de la tâche la plus ardue lors de l’attaque, la sienne. Il devait être plus qualifié que moi. »


    A nouveau, un léger rictus se dessina sur le facies de Xaldin. Il paraissait moins sévère qu’à son habitude, sans doute parce qu’il était fatigué. Il tentait avec cela de taire son hostilité et sa combativité naturelle. Il redevint alors sérieux, subitement.


    « Si nous nous battons, la bête que je chasse me trouvera, jeune femme… Et ce moment venu, ce sera vraiment pénible parce qu’elle ne fera aucune distinction entre toi et moi. »



more_horiz
L'ennui commençait à gagner la jeune fille qui comptait alors bientôt rentrer lorsqu'un inconnu tomba du ciel... Littéralement ! Cet homme était grand et plutôt large, le genre d'homme qu'on n'embête pas ! Sa coiffure aussi... Quelle coiffure, des énormes tresses noirs, des dreads qui vont haut en-dessus du crane et qui coule le long de son corps tel une cascade. Certain aurait trouvé cette coiffure "so much", mais Tifa aimait ce genre de coiffure assumé... Mais très vite la jeune femme se mit en garde, pourquoi ? Car il portait le même manteau que Saïx... C'était un XIII...

« Tu me regardes comme si tu savais à qui tu parles. »

Tifa ne parlait pas. Vous allez trouver cela étrange, mais c'était par timidité... Sinon elle lui aurait répondu en pleine face qu'elle savait. Tandis qu'elle restait sur ses gardes, l'homme en noir continua de lui parler. Il rangea sa lance qui disparut en une implosion d'air... C'était une ruse ou quoi ?! Histoire de ne pas se faire avoir, elle resta en garde...

« Je vois que tu es prête à en découdre. Mauvais souvenir des miens, j’imagine… Laisse-moi deviner… Xigbar ? A vrai dire… Des quelques rapports que j’ai lu à propos de cette attaque, il n’y avait qu’une seule femme et tu lui corresponds. Tu as eu le gros lot, n’est-ce pas ? Saïx ? A la base, je devais m’occuper de la tâche la plus ardue lors de l’attaque, la sienne. Il devait être plus qualifié que moi. »

Il se moquait d'elle ! Un large sourire, ou plutôt un rictus malsain était dessiné sur son visage. Le jeune lieutenant ne put se retenir de rougir... Ça défaite était déjà si connu que ça ?! Et merde... Tout le monde savait maintenant qu'elle avait honteusement perdu face à Saïx. L'homme ne semblait pas être un pacifiste ! Alors les deux personnes allaient se battre, et Tifa était prête à montrer tout ce qu'elle savait à cet homme... Elle lui casserai la gueule ! Puis une douleur au ventre, douleur qui entraina une chaine de douleur à chaque blessure qui n'avait pas été soigné ou soigner trop attifement... Elle ne supporterait pas un combat ! Et ce même si celui en face de d'elle n'avait pas l'air en pleine forme non plus... Heureusement, son rictus s'effaça et un air sérieux apparut sur son visage...

« Si nous nous battons, la bête que je chasse me trouvera, jeune femme… Et ce moment venu, ce sera vraiment pénible parce qu’elle ne fera aucune distinction entre toi et moi. »

L'homme supposé guerrier ne voulait pas se battre. C'était déjà ça. Mais une bête ? Quelle bête ? Réussissant à vaincre sa timidité, la jeune demoiselle pris la parole... Donnant à chacune de ses questions une réponse... En décalé bien sûr.

-Tout d'abords sache que...

Elle prit une pause, sa timidité avait refait surface. Elle inspira grandement et se remit à lui parler, dans un large sourire sincère cette fois ! Mais avant de parler soupira de soulagement.

-Je sais qu'on est ennemi... Mais si tu ne veux pas te battre, cela m'arrange pour tout dire. Sinon je te remercie de m'avoir donner le nom de celui qui m'a vaincu dans les cachots... "Saïx" c'est bon à savoir... Attend ! Une bête ?! Quelle bête ?! Bon, n'allons pas tenter la diable et laissons cette horrible bête la où elle est. Mais vu que nous n'allons pas nous battre, il faudrait faire connaissance. Quelle est ton nom ? Moi c'est Tifa ravie de te rencontrer monsieur ...?

Elle se mit à regarder au sol, le regard honteux, les mots commençaient à sortir difficilement dès à présent... Lui donnant l'air d'une gamine posant une question honteuse où même avouant une bêtise... Là, même sa poitrine quelque peu importante n'aurait pu rappeler qu'elle était une femme... Tant elle faisait penser à une enfant de huit ans, surtout avec son panier plein de fruit... Ce combat avait donc laisser des séquelles, autant physique que morale...

-Saï... Ce Saïx... Que vous a-t-il dit... Une fois retourner de sa mission ?[/list]
more_horiz
    L’une de ses jambes était en retrait de l’autre, les pieds prêts à la propulser. Ses yeux étaient de la couleur des longs travaux, des périples ardus et de la persévérance, une couleur de rubis. Ses poings fermés, petits mais décidés, montraient qu’elle était en garde. Sa peau claire reflétait les rayons d’un soleil timide. Ses cheveux, eux, ne résistaient pas au vent tiède, suivant la course de celui-ci. Une allure bien sombre qui cependant n’avait rien de déplaisante, comme prête à chaque instant du quotidien au dernier combat d’une courte vie. Car elle était jeune, très jeune. L’âge d’une femme qui se prendrait enfin en main, songeant à son avenir et quel avenir, défendre une patrie était une bien belle missive, une noble quête mais à quel prix.

    Elle était belle. Ce genre de femme… Si un homme quel que soit son statut la voyait se battre, il s’interposerait et prendrait les coups jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus frapper, pour qu’enfin il puisse la voir le visage en paix. Elle était farouche, méfiante envers l’ennemi mais dissimulait de son mieux une certaine timidité en réponse aux paroles d’un homme qui n’existe plus.


    Je sais qu'on est ennemi... Mais si tu ne veux pas te battre, cela m'arrange pour tout dire. Vu que nous n'allons pas nous battre, il faudrait faire connaissance. Quel est ton nom ? Moi c'est Tifa ravie de te rencontrer monsieur ...?

    Subitement, lorsque Xaldin se tut, alors que ce dernier l’avait déjà jaugé, elle mit à bas sa garde et parut tout à fait amicale. A la vue de ce sourire, de ces joues pourprées par sa timidité, de ses mains se torturant comme si elle cherchait l’inspiration pour ses phrases dans ses gestes. Elle était belle, oui… Mais c’était ce premier sourire qui donna tout son sens à sa beauté. Mais comment pouvait-elle donc ? Tolérer ainsi la présence d’un ennemi, d’un allié de celui qui l’eut massacré froidement, d’un homme qui n’avait plus en lui que l’espoir et le souvenir d’un cœur.

    La plus grande torture de ses paroles résidait en un fait récurent, Xaldin n’avait pas de cœur, il le savait, elle le savait. Un tel sourire et une telle gentillesse envers un homme qui n’avait pas le physique du jeune bellâtre, du charmant garçon qui, lui, méritait ces attentions. C’était là une petite chose, un sourire mais c’eut un grand impact sur un homme qui pouvait paraître si dégouté par l’amour. Certes, il avait changé depuis qu’il avait tenu ces propos.
    Il força un sourire aimable tout en relevant un sourcil pour montrer une surprise non dissimulée.



    « Xaldin, je m’appelle Xaldin. J’espère que ce nom ne fera pas ressurgir en toi de vieux souvenirs, ce serait bien là une première occasion de me sentir inno…

    Il cessa alors de parler, masquant le rictus qu’il affichait pour cette phrase. Bien qu’il l’ait regardé, il n’avait pas vu les traces violentes de combat qu’avait supporté son corps, il perçut un tremblement, comme une légère défaillance de son corps. Les hématomes aussi larges faits par une arme contendante, c’était là une signature de Saïx. Ses coups étaient réputés pour être les plus dévastateurs de l’Organisation. Parce qu’il avait lui aussi vécu des états aussi faibles, il savait qu’un combattant n’aimait à ce qu’on s’inquiète de son état. Aussi ne voulut-il l’embarrasser. S’il avait décidé de ne pas user de la violence, il tiendrait parole, que celle-ci soit physique ou verbale. Aussi reprit-il la discussion.

    « Cette bête, c’est un sans-cœur plutôt coriace. Je le chasse depuis maintenant… Hum… Oui ? »

    Cette Tifa, aussi chaleureuse était-elle semblait véritablement intimidée, sans que Xaldin puisse savoir pourquoi. Il avait perdu son cœur depuis trop longtemps pour se souvenir de tout cela. Sa volonté de dire quelque chose rugissait en elle.

    « Saï... Ce Saïx... Que vous a-t-il dit... Une fois retourner de sa mission ? »

    Une combattante, cela se voyait, elle voulait savoir quelle image elle obtenu, quelle guerrière fut-elle. Xaldin sentait son regard suppliant cette réponse aussi détourna-t-il la tête, soupirant…

    « Tss… Il est inutile de te faire du mal… Saïx est une bête. Il a sans doute oublié ce que veulent dire l’Humanité et le Savoir-vivre pour manquer autant de tact. Crois-moi, il n’a dans la tête que son envie d’avoir un cœur pour penser à ne dire autre chose que des paroles crues. »

    Elle parut… Déçue… Non pas vraiment, il y avait de la déception mais c’était tout d’abord de la honte, cela lui rappelait son échec. Elle lui adressa un regard de reconnaissance peu convainquant… Il la fixa sévèrement et poursuivit.

    « Je ne lui en ai pas parlé, je n’ai lu que son rapport et celui de Demyx… De celui qu’il a libéré. Il mentionnait une experte en combat au corps à corps avec qui il se serait battu. Que malgré ta volonté de garder le prisonnier, il réussit sans trop de mal à te faire ployer, le terrain lui offrant une victoire écrasante mais que ce ne fut pas à son goût. L’incompétence de Demyx le désolant. »

    Xaldin s’approcha alors lentement, jusqu’à être proche d’elle. Si l’idée de la tuer l’avait effleuré ne serait-ce qu’une seconde, ça aurait été le moment le plus propice, elle n’étant plus qu’à quelques centimètres. Sans raison particulière, il dit d’une voix autoritaire et alertée ces mots :

    « Tu ne passeras pas ! »

    Affichant un rictus devant son air étonné, il poursuivit.

    « Dans un sens, jeune femme, Demyx ne sera jamais totalement parti de cette cellule. Dents, combat et une incroyable volée. Il aura tout perdu dans vos cachots. »
more_horiz
    « Tss… Il est inutile de te faire du mal… Saïx est une bête. Il a sans doute oublié ce que veulent dire l’Humanité et le Savoir-vivre pour manquer autant de tact. Crois-moi, il n’a dans la tête que son envie d’avoir un cœur pour penser à ne dire autre chose que des paroles crues. »

    Honteuse... Elle n'avait pas vraiment marqué son adversaire... "Je suis si faible..." se disait-elle le regard abattu vers le sol. Elle aurait du se trouver une nouvelle force, une nouvelle motivation, une nouvelle raison de s'entrainer ! Cela aurait été son genre, mais non... C'était plus fort qu'elle, elle n'y arrivait pas ! Elle était abattu, et n'avait plus aucune motivation... Ce Saïx avait bien fait son boulot, Tifa était avait des séquelles, physique comme psychique.

    «Je vois.... Au fond je m'en doutait qu'il n'aurait pas un souvenir marquant de moi... Je suis idiote des fois... C'est vrai que je fait pâle face à un type comme lui. Ce "Saïx" est un monstre.»

    « Je ne lui en ai pas parlé, je n’ai lu que son rapport et celui de Demyx… De celui qu’il a libéré. Il mentionnait une experte en combat au corps à corps avec qui il se serait battu. Que malgré ta volonté de garder le prisonnier, il réussit sans trop de mal à te faire ployer, le terrain lui offrant une victoire écrasante mais que ce ne fut pas à son goût. L’incompétence de Demyx le désolant. »

    Là encore, la première partie de la phrase lui donnait de l'espoir, mais elle déchanta bien vite. Déception et honte se lisait sur son visage. Puis elle lâcha un léger sourire, sans le vouloir elle venait de récupérer le nom de deux XIII. Demyx et Xaldin... Sa bonne humeur prit le pas sur la honte, elle ne servait pas à rien finalement ! Le beau est grand homme avançait lentement vers Tifa, d'un pas sur, pour ensuite parler d'une vois tout aussi sur qu'autoritaire.

    « Tu ne passeras pas ! »

    Tout le corps du lieutenant, chaque partie de ce beau corps, des pieds au cheveux s'emplit de colère. Ses poings se sont serré d'un seul coup, et Xaldin ne passa pas loin d'une claque ! Une claque... Ou une droite. Quoiqu'il en soit, si Tifa n'était pas Tifa, le pauvre membre de l'organisation n'aurait plus de mâchoire... Ce n'était pas forcement la peur qui l'avait empêcher de frapper, mais autre chose... Étrange, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, sauf avec Cl...

    « Dans un sens, jeune femme, Demyx ne sera jamais totalement parti de cette cellule. Dents, combat et une incroyable volée. Il aura tout perdu dans vos cachots. »

    «Oui, mais il est quand même sortit. Et moi j'ai raté cette fichu mission... Depuis j'essaye de me rattraper, mais on dit que je suis trop mal en point pour faire des missions difficiles... Du coup je me retrouve ici à cueillir des fruits pour la reine Minie.»

    Elle marqua une pause, regarde le sol d'un air triste, maussade et déçu. Le regard empli de honte qui regarde le sol, car le sol ne dit rien et ne vous juge pas. Puis la jeune femme relève la tête et regarde Xaldin en souriant.

    «En plus à cause de lui j'ai cassé un mur !»

    C'est le genre de blague casse-gueule. De un, Xaldin et Demyx était sans doute amis, et de deux , la lance tourbillonnante n'était sans doute pas au courant que la mélopée avait "fusionné avec le mur". Elle ne laissa quasiment aucun temps après sa blague et enchaina.


    «Enfin laisse tomber... T'est surement pas au courant que...

    Tifa ne put finir sa phrase que la bête dont parlait Xaldin fit son apparition ! De sa gueule (gueule = bouche d'un animal) sortit un énorme cri, aussi effrayant que Strident... La jeune femme se mit en garde face à l'énorme sans-cœur, soudain les nombreuses blessures qu'elle avait subit ces derniers refirent surface, en de nombreux endroits une douleur se fit sentir... Comme si le corps tentait de prévenir la jeune femme, tentait de lui dire "Fait gaffe, tu vas pas bien", mais là, si elle ne se bat pas ou fui elle se ferait dévorer toute cru... Alors il fallait se battre !!!

    Un regard vers son compagnon, pour voir si il mouillerait la chemise dans la bataille, et la bataille commença ! Tifa s'élança vers l'énorme sans-cœur caméléon. Caméléon oui, c'était un énorme caméléon noir aux yeux jaune, il devait surement se camoufler dans la forêt... Avant de lancer son attaque, une attaque extrêmement rapide vers le simili et la jeune femme.

    D'un coup de pied digne des plus grands, la combattante réussit à dévier le furtif de quelques pas vers la gauche, ainsi Xaldin ne subissait aucun dégâts. Oui, elle venait d'épargner des dégâts à un XIII, alors qu'elle même encourager son camp à leur faire la guerre... Là encore elle ne savait pas si elle avait protéger le simili pour avoir de l'aide contre le sans-cœur ou bien pour autre chose... Sans qu'elle ne s'en rende compte, ce service se transforma en sacrifice lorsque le caméléon emporta Tifa dans sa chute... Juste avant de se faire écraser en sachant qu'elle ne pourrait l'éviter elle s'adressa à Xaldin !


    «Attaque-le pendant qu'il est à terre !!!!
more_horiz
    Lorsqu’il eut repris ces mots, ceux qu’elle avait dits il y a de cela déjà quelques jours de cela, son visage dévoila ses pensées. La plaisanterie ne devait pas lui avoir plut tandis que sans songer à mal Xaldin avait parlé. Sa douce voix de gratitude s’était alors transformée en un silence pesant, presque électrique.
    Lorsqu’il ajouta son avis sur la question lancinante de la jeune Tifa, comme quoi il lui semblait qu’elle avait défendu sa forteresse avec toute la volonté, la puissance et la persévérance suffisante à imposer un respect total, elle reprit un visage souriant, courtois. Xaldin lui-même tenta d’esquisser sur son facies un sourire sincère, bien qu’un peu moqueur, malgré lui. Elle semblait aussi honteuse qu’à l’instant de sa défaite.


    « Il me semble qu’être vivante est en soi une victoire… Ne sois pas si sévère envers tes capacités. Je connais Saïx pour être impitoyable, tout comme je puis l’être et s’il ne t’a pas achevé alors que tu ne pourrais nous servir sauf de force, c’est qu’il a reconnu ta valeur. »

    Ceci dit, il ne pensait pas tout ce qu’il venait de dire. Pour lui, victoire n’est qu’au dénouement favorable d’une bataille, d’un jeu ou de quoi que ce soit. Cependant, il acceptait la victoire et la vengeance ne faisait pas coutume.

    Brusquement, la jeune guerrière de la lumière se mit en garde et balaya la zone d’un regard, mettant alors Xaldin en alerte. Ce dernier ne prit pas le bon réflexe et ne fit pas apparaître ses lances, il se mit simplement en garde, prêt à se battre à main nue, Tifa faisant de même.
    Un sans-cœur de grosse taille sortit du paysage, de nulle part. Le même sans-cœur que Xaldin avait combattu une heure auparavant.
    Il était d’une moindre puissance, sa seule puissance résidant dans sa force de frappe dissimulée par une apparence de caméléon. Le simili pourrait aisément le vaincre seul. Mais alors qu’il leva sa main pour lancer une salve de vent, le caméléon approcha des deux combattants à une vitesse inattendue, vers Xaldin et voulut lui asséner un coup. Hélas, ce dernier était bien lent, autant pour dégainer son arme que pour attaquer ou se défendre. Il ne put que placer ses deux bras en croix pour amoindrir le coup.

    Tel un éclair, elle réagit, sautant sur la bête et lui assénant un coup de pied qui modifia sa trajectoire. Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte mais sa manœuvre avait sauvé Xaldin. Ce dernier ne serait pas mort sur le coup mais il était déjà bien blessé et exténué, il n’aurait plus la force de combattre avec un coup si direct.
    Ainsi Tifa venait d’agir merveilleusement mais si Xaldin était lent à réagir, il était vif pour comprendre et quand il aperçut Tifa tomber juste en dessous de la carcasse du caméléon, il comprit qu’elle serait violemment écrasé sous une tonne de ténèbres.

    Elle cria un ordre au simili, son adversaire. Ce dernier n’entendit rien, plus besoin… Il l’observa tomber lourdement à terre sans se réceptionner, le sans-cœur lui, allait bientôt l’oppresser. Il ne réfléchit pas plus et se précipita vers Tifa, se plaça au-dessus de son corps frêle, l’enjambant pour ne pas lui marcher dessus tandis qu’il stoppa la chute du sans-cœur. Ses muscles puissants supportèrent le poids important de l’animal, ses jambes faillirent, il dut mettre genou à terre. Il prit quelques secondes pour réussir à articuler une phrase, tout en forçant un sourire douloureux ;


    « On est… Quitte. »

    Que lui prenait-il donc. La reconnaissance ne faisait guère partie de ses principes et une fois qu’il aurait dégainé ses armes, cette bête ne pourrait rien contre lui, il n’avait pas besoin d’elle. Il afficha un rictus d’incompréhension, regroupa ses forces, chargea ses paumes d’énergie du vent et lança son plus puissant sort élémentaire qui expulsa la créature vers la foret, la forçant à heurter des arbres, ce qui sembla la sonner.

    Il voulut attaquer de suite pour achever la créature mais se surprit à fléchir et à manquer de souffle tandis que Tifa se levait. Il tourna son regard vers cette dernière et se remit debout, dissimulant la fatigue d’un tel effort.


    « S’il se la joue toujours aussi direct, je ne crains plus rien. »

    Mais alors qu’il s’apprêtait à invoquer ses six lances, le caméléon avait complètement disparu. Il pouvait donc apparaître de partout, technique de combat bien plus subtile, il ne pourrait dévoiler le grand jeu qui était surtout efficace contre des ennemis forts et directs. Il médita la situation quelques secondes et se tourna à nouveau vers Tifa, soupirant.

    « Cela va être plus délicat… Et maintenant la question lancinante… Es-tu prête à collaborer avec l’ennemi pour abattre ce bestiau et reprendre notre conversation ? »
more_horiz
« On est… Quitte. »

Elle ne répondit pas... Tout allait vite, trop vite pour elle ! Xaldin bloqua la bête avant de l'expulser au loin... Punaise, il était vachement fort... Un vrai guerrier avec le sens de l'honneur en plus ! "On est quitte", c'était étrange d'être reconnaissant alors qu'on a pas de cœur, comme quoi on ressent tous quelque chose ! Peu après la jeune femme se leva, difficilement... Toutes ses blessures se sont réveillées d'un coup. La fatigue était forte, la douleur des os cassées resurgissent et tout les choc sont ressentit. Elle a mal, elle est crevée et découragée... Pourquoi elle se levait ? Pour trois raisons... Cloud, Saïx et Xaldin. Ces trois hommes était à l'heure actuelle ses seules raisons de vivre. Retrouver Cloud et réussir à lui avouer son amour. Se venger de Saïx pour enfin se débarrasser des doutes et de la douleur qu'il lui a apportée... Et enfin aider Xaldin. En parlant de lui, il fléchit après avoir attaquer la créature. Sur les deux, deux sont affaiblis... Ça promet. Alors que la lieutenant venait pour l'aider il se lève tout seul d'un coup avant qu'elle ne puisse l'aider... Les hommes et leur sens de l'honneur !


« S’il se la joue toujours aussi direct, je ne crains plus rien. »

La lance tourbillonnante s'apprêtait à faire quelque chose, le vent se levait et ce n'était pas une brise agréable mais plutôt le calme avant la tempête... Quoiqu'il comptait faire ca avait l'air impressionnant. Malheureusement le monstre a disparu et l'inquiétante brise s'arrête net. Les deux guerriers se regardent. Xaldin émet l'aura d'un guerrier sur de lui a qui rien ne peut arriver, on dirait qu'il a déjà battu la mort en duel, quelqu'un de très rassurant tant qu'il est dans notre camp... Ce qui ne va pas durer. Mais Tifa n'y pense pas. Elle est inquiète, mais préfère espérer qu'une fois la caméléon détruit chacun s'en ira de son cotés et qu'il ne se recroiseront pas sur le champ de bataille... La jeune femme habillé de noir ne serait en aucun cas capable de lui faire le moindre mal, après tout il lui a sauvé la vie ! Vous vous rendez compte ? Sans lui elle serait morte... Et si certains peuvent oublier cela, elle ne le peux pas. L'envoyé de la lumière regardait en direction du sol, perdu dans ses pensés mélancolique quand...


« Cela va être plus délicat… Et maintenant la question lancinante… Es-tu prête à collaborer avec l’ennemi pour abattre ce bestiau et reprendre notre conversation ? »

]« De toute façon, nous n'avons pas le choix ! »

La réponse de Tifa était accompagnée d'un sourire radieux, plein d'espoir. L'espoir fait vivre... En particulier dans des cas comme ça. La stratégie à adopter ? Attendre que le sans-cœur revienne et s'en débarrasser. Simple, mais la bête en face ne doit pas avoir une stratégie plus compliqué que le "J'attaque ! je cours" donc ca devrait bien se passer... Assistons bien sur le "devrait". L'attente du nouvelle attaque est longue, pesante. Le moindre bruit nous fait réagir au quart de tour. Un écureuil qui s'en va trop vite et les deux se mettent en garde ! Le stress est à son paroxysme... Un bruit se fait entendre. Tifa sursaute, se met en garde. Ce n'est rien finalement. Mais Xaldin reste en garde alerte... Et il a bien raison ! La bête surgit des ténèbres pour fondre sur les combattants !

« DERRIÈRE ! »

Ce cri pourrait bien avoir sauvé la jeune femme du monstre ! Aussitôt qu'elle entend son collègues elle se baisse et se met sur le dos... Alors que le caméléon géant est dans les airs, au-dessus de la jeune femme le simili envoie une violente salve d'air qui envoie valdingué le monstre. Xaldin fléchit, le monstre aurait pu s'enfuir mais cette fois Tifa est là ! Elle peut alors foncer sur le monstre avant qu'il ne disparaisse. Elle lui attrape la queue et le jette contre un arbre... Elle fléchit à son tour sans qu'elle puisse se relever quand un "Courage Tifa" se fait entendre ! Qui a dit ça ? Elle n'arrive pas a le savoir... Serait-ce le numéro III de l'organisation ? Ou bien se serait un encouragement qu'elle s'est donné elle-même ? Peut-être serait-ce Cloud ? En tout cas... D'où que ca vienne ca fonctionne. Elle se lève et court vers le monstre ! Elle boitille, chaque pas rend son corps plus lourd, plus douloureux, manque de tomber a plusieurs reprise mais elle court ! "Si je dois tomber je le ferais une fois ce monstre disparut" se dit-elle... Exactement comme la même pensée que durant le combat face à Saïx... Une fois face à face avec la bête la fille esquive le coup de patte du monstre et donne un formidable coup de poing à la bête qui se retrouve quelque mètre plus loin en face de l'homme au rasta... Coup de chance ou coup calculé ? Un peu des deux en réalité... Elle a fait exprès d'envoyer le monstre devant Xaldin mais ne l'a décidé qu'au dernier moment... Au sol, affalé par terre elle fait un effort surhumain pour lever la tête et voir son compagnon d'infortune... Le spectacle valait largement de souffrir pour rester éveillé... Six tornades apparaisse tout autour du guerrier aux six lances... Les six tornades n'en forment bientôt plus qu'une et un immense dragon de lance apparait derrière Xaldin... Il revêt alors son visage le plus sombre, celui d'un guerrier impitoyable, sans cœur ni pitié...

« Tu portes le masque du désespoir... »

Le dragon crache un immense rayon créer à partir de l'énergie et vent... Et le sans-cour n'était plus là...
more_horiz
    « De toute façon, nous n'avons pas le choix ! »

    Et elle souriait à nouveau. Comme si ce n’était qu’un moment à passer alors qu’elle venait d’échapper à la mort, alors qu’elle avait sauvé Xaldin d’un méchant coup qui l’aurait mit hors d’état de nuire. Ce sans-cœur venait de dévoiler tout son potentiel, montrant qu’il était plus fort que le caméléon standard. Plus fort et plus fourbe. Il n’y avait pas de quoi sourire mais elle le faisait… C’était ce qu’aurait appelé Xaldin de « Pitoyable existence humaine », des XIII, bien que voulant retrouver son cœur, il était le plus impitoyable envers l’amour et l’amitié dont les hommes peuvent faire preuve… Ou du moins, c’était le cas, il y a de cela trois ans déjà.
    Il ne fit qu’approuver d’un hochement de tête. Lui ne souriait pas mais son regard était confiant.



    Un bruit… Il sent Tifa en mouvement, comme si la situation lui infligeait une pression. Il pouvait comprendre… Lui-même subissait l’intrigue de ne plus être certain de vaincre… C’était l’expérience et plus le talent qui prenait tout son cours, en ces instants. Il guettait le moindre bruit, épiait la moindre feuille en frottement avec le vent… Une idée lui vint et sans que Tifa s’en aperçoive, il mit en mouvement le vent des alentours pour que celui-ci tournoie doucement autour des deux combattants, dans le périmètre de danger. Il n’était pas un spécialiste dans le maniement subtil des éléments mais il savait une chose. Lorsque le vent souffle, il émet un bruit… Si pendant son parcours, le bruit reste inchangé, c’est que rien ne se trouve dans sa trajectoire… S’il change subitement, c’est que quelque chose s’est immiscé dans sa route…

    Un bruit… Mais plus le même…


    « Derrière ! »

    Il se baissa, mettant un genou à terre, éloignant son autre jambe de son corps mais ne quitta pas les alentours des yeux… Ce que fit Tifa, et ce qui l’empêcha d’agir à la seconde, elle avait baissé sa garde. Mais au moins, elle avait esquivée le coup. Ce n’était pas de talent qu’elle manquait mais d’expérience. Le caméléon gigantesque fit un bond et siffla dans le vent, n’étant qu’à quelques centimètres des deux guerriers. Xaldin leva la main, ouvrit son poing et dirigea sa paume vers le caméléon avant de lui envoyer son sort de vent le plus puissant, sans toutefois réfléchir à Tifa… Peut-être la toucherait-il avec un sort de telle ampleur. Bien heureusement, elle s’était baissée bien suffisamment. L’expérience, il en avait… L’expérience en travail de groupe, il en était dénué, étant un guerrier solitaire qui se fichait bien des duos…

    Mais une telle décharge magique, utilisé deux fois en peu de temps, c’était douloureux dans son état. Il mit son poing à terre et reprit son souffle… Encore une fois et comme la dernière, il se retrouvait à ne pas saisir une occasion propice pour achever ce sans-cœur. Il baissa la tête, déçu. Il posa alors un regard sur Tifa mais constata son absence, elle s’était précipité sur le sans-cœur et l’ayant attrapé par la queue, l’avait éjecté sans pitié contre une arbre… Une telle force.

    Il l’observa, admiratif devant une telle rapidité, mais l’effort fut rancunier et la fit fléchir à son tour. Xaldin soupira, il lui fallait encore quelques secondes… Et alors qu’il allait lui dire de reprendre son souffle et de garder sa force, elle apparut comme choquée… Ses yeux grands ouverts, en quête de compréhension et sans aucune explication, elle se remit à courir vers le sans-cœur avec une détermination exemplaire. Bien qu’étant un simili, il n’en crut pas vraiment ses yeux… Sans doute serrait-elle les dents mais elle y parvenait. Mais la bête s’était relevée. Xaldin tenta de rassembler son énergie magique pour l’atteindre à distance mais le timing serait imparfait. Le caméléon envoya un coup de patte que Tifa évita magnifiquement. Cette dernière envoya alors le sans-cœur vers Xaldin…

    Parfait…

    Il était là, à ses pieds, sonné par le coup… Il se releva sans prêter attention à cette belle guerrière. Il se releva et épris d’un grand stoïcisme, leva les bras…

    Quelques secondes après, le caméléon reprit ses esprits et apperçut un dragon sur lequel était posé Xaldin… Le dragon avait ouvert une bouche béante…


    « Tu portes le masque du désespoir !... »

    C’était fini… Le sans-cœur avait disparu, le dragon était retourné dans sa tanière… Xaldin, debout, reprit son souffle. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler de la présence de Tifa mais celle-ci avait fermé les yeux, couché sur le ventre.

    Durant ces derniers instants de combat, il était redevenu Xaldin… La Lance Tourbillonnante… Le plus hargneux des XIII, le plus violent. Impitoyable et cruel… Sa fidélité n’était plus à refaire et devant lui… L’un des membres les plus puissants et influents de la lumière… Sans elle et avec l’inactivité des porteurs de la keyblade… Maître Yen Sid serait condamné…

    Il balaya le terrain d’un regard et aperçut le panier à peine rempli… Il s’en approcha, voyant qu’il y avait en son sein, deux-trois pommes… Cela devait être sa mission… Mais tout cette agitation avait fait en sorte que les pommes du pommier étaient pour la plupart tombées. Il les ramassa et les mis dans le panier à présent rempli…

more_horiz
Bien à moi de noter cette mission qui reste facile au départ.^^

Malgré le fait que la rencontre aboutit sur une mission moins facile cela me plait, tu as remplit très vite ta mission, la rencontre avec ce fameux XIII nous donne des relations intéressantes. :albino:
Je ne tiendrais pas compte de la longueur ni des posts de Maître Xaldn, mais sache que j'ai bien aimé tes posts malgré quelques fautes d'orthographe...

Mission Accomplie !
10 points d'expérience + 110 munnies + 3 PS en Force
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum