Tout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour) Szp8Tout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour) 4kdkTout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

more_horiz
.

    Identité


      N o m : Dragneel
      P r é n o m : Natsu
      S u r n o m : Le Chasseur Ardent
      Â g e : 19 ans
      C a m p : Mercenaire
      R a c e : Draconicus (Inventée)

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Mesurant aux alentours de 1.66 et pesant approximativement 58 kilos, Natsu tient plus de la carrure d'un adolescent de 16 ans que de la carrure de son âge réel. Son corps léger et fin est cependant une redoutable arme de combat, car le garçon possède une puissance physique (résistance endurance et vitesse) clairement et nettement supérieur a un humain normale .Une courte chevelure hérissé de couleur rose orne son petit crane de winner (on peut lire la plus totale confiance sur son regard... a moins que sa ne soit de l'inconscience). Le jeune homme est vêtu d'une chemise rouge sans manche constamment ouverte qui lui arrive jusqu'au nombril, et d'un sarouel noir qui vient se terminer dans ses Tongue. Ces canines sont légèrement plus longue que la normale (sans doute a cause de son coté animale).
      On peut également voir apparaitre le symbole du Groupe de mercenaire dont il faisait autrefois partie sur son épaule Droite, celle-ci représente un Phoenix en pleine résurrection, qui indique que même si les membres du groupe sont malmené, ils se relèveront toujours pour continuer à avancer et à combattre

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Ne le cachons pas : Natsu est un individu qui joue avec son corps. Ayant l’habitude de se battre a l’aide de ces point/pied/tête/coude/genoux… et sans une réel protection, son corps c’est endurcie. Il est agile, résistant et assez musclé. Mais son principe de combat consiste a utiliser ces pouvoirs (qui serait une antique magie) grâce a laquelle il est capable d’entourer son corps de flammes, ce qui lui donne une plus grande puissance de frappe, mais son ingéniosité et sa bestialité lui on permit d’apprendre a utiliser ces pouvoirs de bien des manières (sauter plus haut, voler, attraper des choses a distance) Natsu est capable de faire des prouesses avec ces flammes. D’ailleurs ce don semble le rendre insensible aux feu en lui même[i]


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      [i] Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

    Fonceur / Compagnon / Loufoque

      Natsu est un bon vivant, un bourrin de première classe, un excellent compagnon de voyage.
      Son cotés « Bourrin » l’a de nombreuses fois aidé à sortir de situation épineuse (comme par exemple se servir de sa tête : ce qu’il fit pour défoncer le crane d’un ennemi qui lui avait immobilisé les mains). Mais son cotés destructeur a un contrecoup, cette puissance physique et magique qu’il dépense le lui rend bien et l’affame énormément, ce qui fait qu’à chaque fin de mission, le garçon fait une grosse razzia.
      Natsu est quelqu’un sur qui on peut compter car il est du genre a aider ces amis quelques soit la situation (enfin il y a des limites) mais bon, sa finit toujours par un gros Bazard, mais au fond tout le monde s’amuse bien, par contre, quand il s’y met sérieusement, il est capable d’affronter n’importe quoi pour aider ces amis (il a une énorme confiance en son potentiel, mais aussi en celui de ces amis, si il intervient, c’est pas pour rigoler).
      Les manières de Natsu rappelle un primate, il mange, beugle a tout bout de champ, prend des airs et des mimiques grotesques, s’enflamme (au sens propre comme au figurer) rapidement….Mais qu’est-ce qu’il peut être sympas parfois (enfin c’est selon les individus bien sur)


    G r a d e . v i s é :
      j'en ai pas spécialement, je vis ma vie un point c'est tout et mon titre sera celui que les autres me donne (je vais donc commencer par Lieutenant)

    H i s t o i r e :
      Natsu a été recueillit dans la Ville d'Halloween alors qu'il n\'était encore qu'un bébé, Les membres farfelus de la ville l'ont donc élevé en lui donnant une part d'eux même dans ces habitudes.
      Il tient de Jack son coté joviale, de Sally son coté honnête, du docteur Flinkenstein son coté frapadingue, et de am, stram et gram son coté plaisantin. Durant sa vie a Halloween Natsu a développer petit a petit des aptitudes physiques assez impressionnante (Jack a toujours dit que cela été dû en partie au fait que quand Natsu et le trio amstramgram faisaient des farces au professeur, celui-ci les chassait avec ces expérience....se faire capturer n'était donc absolument pas recommander). La vie passa donc paisiblement a Halloween pour le jeune garçon. Mais a partir de ces 10 ans, Natsu se rendit compte que es Habitants de la ville le regarder bizarrement, non parce qu’il était le plaisantin du coin, mais parce que étrangement son apparence était resté celle d\'un humain, alors que tout individu se trouvant dans Halloween gagner une apparence effrayante. Natsu ne s\'était pas rendu compte un seul instant de ce "défaut", mais il n'y apporta que très peu d\'intérêt car pour lui changer ou non sa ne lui faisait ni chaud ni froid.
      Quelques années plus tard, aux alentours de ces 13 ans, Natsu et son trio d'ami s'amusa a joué a la "balle au prisonnier explosif" (on se sert dune bombe pour jouer) dans le laboratoire du Docteur Flinkenstein, lorsque que se fut au tour de Gram de rattraper la "balle", il l\'envoya par inadvertance devant un produit du professeur facilement inflammable, Natsu (n'ayant rien vue) alla ramasser la bombe, mais elle explosa avant qu'il ne l'atteigne et produisit une réaction en chaine de flamme et d'explosion...un quart du laboratoire fut rongé par les flammes, am, stram et gram (qui avaient bien sur anticipés l’explosion) avaient eu juste le temps de se cacher, mais pas Natsu qui avait tout prit de plein fouet...Lorsque le Professeur ainsi que toute la ville débarqua pour découvrir l'affreux spectacle, tous eurent la surprise de voir Natsu sans une seule égratignure, seule ces vêtement avait souffert de la déflagration.
      Ces deux anecdote de la vie du Garçon avait poussé a vif la curiosité du professeur, et celui-ci imagina tout un tas de Théorie sur le garçon qu'il réussit a concrétiser le jour de ces 16 ans.
      Alors que le Quatuor infernale s'étaient adonner au "tir au pigeon" (jeu destiner à se positionner sur la colline du cimetière et de frapper un ballon afin que celui-ci atteigne le professeur dans son laboratoire...jusqu’a ce jour, Natsu est le seule à avoir réussit cet exploits de force), et que comme a son habitude, Natsu était partie chercher le ballon dans le laboratoire (c'est la partie dangereuse du jeu : entrer sans se faire repérer et repartir aussi vite que possible avant d’avoir de sérieux ennuis). Ayant l'habitude des piège que le professeur met en place pour les capturer a chaque fois, Natsu parvint a récupérer le ballon sans trop de difficulté, mais au moment où il voulut quitter le laboratoire, une délicieuse odeur lui chatouilla les narine: un magnifique jambon fumet était déposer tout au fond du laboratoire, et en tant que grand gourmet, Natsu ne put s'empêcher de désirer le jambon.

      - Hey Natsu, fit Am le petit diable, c'est un piège du prof', laisse tomber et ramène toi, c'est a mon tour de tirer
      - gveu fais, répondit Natsu plein de bave, mais vais trop faim.

      Et sans attendre une seconde de plus, le garçon s'élanças rapide comme l'éclaire, sauta tel un félin et réceptionna au passage l\'objet de ces désirs, avant d\'effectuer une roulade et de se réceptionner a l\'aide de son dos contre le mur.

      - alors..., lança Natsu a ses camarades le pouce en l'air en signe de victoire, c'est qui le plus fort ?

      La seconde d'après, de large tenaille sortir du mur et resserrèrent en étaux le jeune présomptueux. Voyant que tout état fichu, le trio s'éclipsa rapidement en omettant pas de dire en signe d'encouragement à leur camarade :
      " - heureux de t'avoir connut mec "
      - BANDE DE LACHEUR ! Fulmina Natsu avant que les tenailles ne le soulèvent et le dépose sur une table d'opération en le conservant emprisonner.

      - Tient tient tien, fit une voix cassée, qui avons-nous la ?

      Le professeur Flinkenstein sortir de l'ombre sur son fauteuil roulant et s'approcha de la table ou reposait Natsu.

      - Salut Doc', fit ce dernier en dissimulant grossièrement un sourire inquiet, dite je croie que votre système de sécurité est pas au point...il me confond avec un cambrioleur.

      N'écoutant pas les paroles du Garçon, le Docteur se dirigea vers une manette qu'il actionna. Le résultat eu pour effet d'ouvrir le toit du Laboratoire, et d'y faire enter un large "truc-bidule" en forme de Cylindre...un TRES GROS cylindre.

      - Heu...Doc', appela Natsu inquiet, Y'a un truc qui me regarde méchamment dans le blanc des yeux là...

      - ne t'inquiète pas Natsu, c'est juste un Canon Photonique.

      - a vous me rassurez, pendant un moment j'ai crut que c'était un can...HEIIIIIIIN ? UN CANON...... MAIS VOUS ÊTES DINGUE OU QUOI ????

      - pas n'importe quel canon, un canon Pho-ton-ique, articula proprement le Docteur, qui produit des Photon en clair.

      - je sais ce qu'est un Canon Photonique, enlever moi se truc de la avant que vous ne fassiez quelque que je pourrais regretter

      Une voix douce se fit alors entendre:

      - Natsu ? C’est toi ?, c'était Sally, la création du Docteur, et sans doute la personne la plus gentil de cette ville.
      Lorsqu'elle entra dans le laboratoire, elle faillit se décrocher littéralement la mâchoire devant le spectacle qui l'attendait.

      - Sally, supplia Natsu, fait quelque chose je croie que le Doc a pété les plombs.

      - tient toi tranquille Natsu, grommela le Docteur, je n'aime pas quand mes patient se plaignent.

      - Normale vos patients sont tous mort, espèce de décérébré, lança Natsu qui avait presque les larmes aux yeux tellement la situation été critique

      - Nous y somme presque, fit victorieusement le Professeur...et voila !!!

      le Docteur actionna un nouveau levier, et de nombreux éclair commencèrent a entourer l'effrayante machine, qui produisit au passage des son pas très rassurant (on aurait dit des bruit de morceaux de ferraille qui tombaient et de tuyaux bouchés, suivit d’un vrombissement qui allait en s’amplifiant)

      Sally voulut intervenir afin de stopper le geste de son créateur, mais la femme mécanique de ce dernier été intervenu afin d\'empêcher le zombie de tenter quoi que se soit.

      La machine émit un puissant vrombissement, puis un coup de tonnerre éclata, et un rayon fusa de la machine pour percuter Natsu....

      A la fin du processus, le Professeur découvrit le corps du garçon sans vie...

      - QUOI ? Fulmina ce dernier choqué, COMMENT EST-CE POSSIBLE ? COMMENT PEUT-IL ÊTRE DANS CET ETAT ?

      Les bras mécanique relâchèrent leur étreinte et le Professeur se rua devant le corps inerte de Natsu (enfin se rua…ce n’est pas si facile que sa quand on est en fauteuil roulant qui ne dépasse pas les 5km/heures

      - Ce n'est pas possible, son corps aurait dû endurer les rayons...comment peut-il...

      Mais avant même de finir sa phrase, une rafale de vent chaud fit reculer son fauteuil roulant, et des flammes se mirent à entourer le Corps de Natsu dont on pouvait entendre se dégager la fureur:

      - J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

      La femme robotique du Docteur lâcha sa prisonnière pour aller secourir son mari, pendant se temps, Sally restait sans bouger, devant la nouvelle horreur que venait de créer le Docteur.

      - DOOOOOC', hurla Natsu, QU\'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT ?

      Ce dernier ne répondit rien d'autre qu'un large sourire, alors qu'il admirait sa plus belle œuvre:

      - J'avais raison, s'extasia le scientifique, avant d'éclater d'un rire fou.

      - J’NE VOIS PAS CE QU'IL Y A DE DROLE !!!!!!!!!!!!

      Les flammes qui entouraient Natsu se mirent à grossir d'avantage sous l'effet de la colère, la chaleur devint effroyable. Sally dut rapidement sortir de la pièce autrement elle finirait carbonisé (c’est bien connut, les zombies remplit de feuille ne font pas bon ménage avec le feu).

      - Un Draconicus...continua à s'extasier le professeur, c\'était vraiment un Draconicus.

      Sous la colère, Natsu arma son poings afin de relâcher toute sa vengeance, mais un crie retentit a l'entrée du laboratoire:

      - Vent de mort !

      Un mur de glace se mit entre Natsu et sa cible, et la réaction du chaud et du froid entraina une explosion à très haute pression

      Jack était venu afin de voir ce qu'il se passait et si cette nouvelle explosion provenant du laboratoire n’était pas dangereuse…il avait eu raison de s’inquiéter et avait put protéger le professeur et Sally juste a temps.
      Devant son apparition, Natsu reprit tout à coup ses esprits, et les flammes autours de son corps disparurent...puis il s'évanouit vidé de son énergie et de sa colère.

      Depuis ce jour, Tout le monde a Halloween sait pourquoi Natsu possède une forme Humaine: il est le Descendant d'une race d'homme capable de faire appel a des flammes pour se battre, et si son apparence ne changer pas, c'est parce qu’il n'y a rien de plus horrible, qu'un individu charmant dont la puissance peut raser toute une ville.

      A la suite de cette révélation, Natsu reprit ces bonnes vieille habitude (savoir ce qu'il est ne change rien pour lui, du moment qu'il continue a être ce qu’il veut être sa lui va...il n'a quand même pas pardonné la peur que lui a fait le docteur, ni la trahison que lui ont fait am, stram et gram...)

      3 ans plus tard, Natsu s'est sentit le cœur a découvrir ces origines, son monde, et peut être, sa famille qui sais... Le garçon embarqua donc dans un groupe de Mercenaire nommé "Phoenix", une bande de joyeux lurons tous aussi cinglé que Natsu (voir plus pour certains). Les méthodes de ce groupe étaient assez draconiennes: ils réglaient toujours une mission en saccageant le plus de chose. Mais ils mettaient un point d'honneur à agir comme le dictait leur cœur.

      Natsu resta en leur compagnie pendant 2 longues années, ces aventures à leurs cotés lui valurent le surnom de "Chasseur Ardent", et grâce a leur soutient, le Garçon avait réussit à maitriser ses pouvoirs durant ces entrainements, a perfectionner son esprit, et bientôt, il devint un véritable membre des "Phoenix". A la fin de ces 2 ans, Natsu s’était rendu compte qu'il avait perdu de vue son objectif principale, qui été de retrouver des traces de son passé. Il décida donc de Quitter le groupe le temps de se poser un peu, de mener ses propres recherche, et peut être qu'un jour, il retournerait avec eux...
      En attendant ce jour, Natsu garde précieusement la marque de "Phoenix" sur son épaule, et l'arbore fièrement, afin de ne jamais les oublier, ni d'oublier les convictions qu'ils lui ont apprit.

      1 ans plus tard, Natsu avait adopter un mode de vie presque identique a celui des "Phoenix", il voyageait à travers l'univers pour le compte d'une autre organisation de Mercenaire plus légale que la précédente, et s'y amuser plutôt bien. IL profitait de l'aventure que ces voyages lui offraient, faisait de nouvelles rencontres, soit bonne, soit mauvaise, et menait a bien son travail. Bien que le "bien" de Natsu n'était pas le même que pour son chef actuel: Montblanc, qui le réprimandait assez souvent pour ses actions trop bruyantes et trop explosives a son gout....ce qui lui valait souvent d'être réprimandé.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Sa pourrait lui arriver mais encore faudrait-il que cette idée atteigne le petit pois qui lui sert de serveaux
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un Rhinocéros (sa fonce sans grandement réfléchir et sa mange beacoup)
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? IN-DIS-CU-TABLE Natsu ne laissera jamais un ami (ou l’ami d’un ami) tomber sa on peut en être sur
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Ami d’enfance du trio infernale de AmStramGram (la bande actuel de Oogi Boogi), mais ils l’ont lâché pour sauver leur vie, c’est ce qui lui a fait comprendre que laisser tomber ces amis c’est moche…très moche. Sinon que ce soit un collègue qu’il apprécie ou non, du moment qu’ils sont du même bord Natsu finira par l’aimer (un peu mais il ne l’avouera pas)
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Mon niveau se situe a Moyen limite (c'est-à-dire que je suis dans le jaune du moyen), quand a l’acceptation…je suppose que le fait d’être un vétéran peut suffire ?
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Point fort : Fauteur de trouble (sans vraiment le vouloir ce qui met une bonne ambiance)
      Point Faible : Les Moyen de transports ! (je perd tous mes moyen quand un véhicule est en marche)
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? parcequ’il est assez marrant, et je suis sur que sa peut mettre une petite ambiance festive


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 17 Mai 2010 - 22:21, édité 2 fois
more_horiz
Mmmmh...???

T'es de retour toi?! Mh mh mh... Fort bien...

Bon retour parmi nous...
more_horiz
ouaiiii.......Rixak mon vieux copain de baston....désoler d'avoir disparut comme sa j'ai eu des soucie de PC et de parent (l'un ma confisquer l'autre....essaye de deviner l'ordre pour voir XD)
more_horiz
Allez...

Tu sais déja ce que je pense de ta fiche...

Pas terrible mais en rp, tu es d'un tout autre niveau ^^...

Lieutenant avec 175 points d'expérience...

Fiche validée et toutes conneries du style...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum