Ce soir Xibby mangera du lion...[mission avançée] Szp8Ce soir Xibby mangera du lion...[mission avançée] 4kdkCe soir Xibby mangera du lion...[mission avançée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

more_horiz
Et c'est encore repartit ! Comme cela faisait plusieurs jours que Xigbar arpentait en long et en large les couloirs de la citadelle, Marluxia lui confia une mission. Il avait convoqué l'archer un beau matin, exaspéré sans doutes de voir l'un de ses camarades faire les cents pas devant lui. C'était vrai que voir quelqu'un faire des allers-et retour en soupirant sans cesse avait de quoi exaspérer plus d'une personne. Quoi qu'il en soit le numéro XI avait demander quelques chose qui fit étinceler l'unique oeil de Xigbar. Bon, dire qu'un éclat était apparut dans le regard du simili était un peu exagéré pour montrer l'intérêt que l'ancien ami de Xemnas portait à ce qu'on lui avait demandé. Après avoir reçu sa missive ce dernier était partit directement en ouvrant un portail sur lui même. Le voyage ne dura pas plus de quelques seconde et Xibby se retrouva en un rien de temps dans le monde où devait avoir lieu sa tâche. Une terre aride parsemée de grand arbres peu touffus l'accueillit. Il devait s'en doute s'agir d'une immense plaine de savane. Un sourire apparut sur le visage de Xigbar. Enfin un nouveau monde. Il étant temps, d'ailleur. L'homme en avait un petit peu marre des Jardins Radieux et autre mondes sans intérêt comme ce monde rempli d 'insecte qu'il avait du visiter lors de sa première mission. Ce genre d'endroit lui avait laisser de mauvais souvenirs, quant même. C'est vrai, qui aurait aimé se retrouver transformé en insecte ? Pas lui. Malheureusement, le monde dans lequel il se trouvait possédait ce même genre de phénomène. Sauf que ce n'était pas en insecte que l'on se transformait. Et non.

Xigbar s'en était rendu compte un peu trop tard, et pour la deuxième fois en quelques jours il se prit une grosse gamelle en pensant qu'il avait toujours un tronc, deux bras et deux jambes. Cette fois ce n'était plus en moustique que le simili s'était retrouvé mais en gros lion noir. C'était curieux mais Xigbar se préférait en lion majestueux qu'en insecte. Au fond, on le comprend, c'est plus fun une créature qui sait se battre qu'un vulgaire insecte qui doit essayer de ne pas se faire écraser purement et simplement par plus grand que lui. Sans parler de ceux qui les bouffe comme ça. Bref, Xigbar essaya de marcher et après quelques essais il pu enfin marcher normalement et pas comme si il était sur des braises fumantes. C'était donc lorsqu'il apprit enfin à marcher à quatre pattes que Xigbar pu enfin se dire que la mission allait commencer. Enfin ! Son petit ré apprentissage avait prit pas mal de temps, quant même. Tout en marchant devant lui, Lion-Xigbar aperçut au loin un immense rocher ou ses "semblables" faisaient les cents pas devant un couple de lions. Chouette. Ils avaient l'air puissant, ceux-là. Rien avoir avec les autres animaux de la savane. De toutes façon, qu'est-ce que Marluxia pourrait bien faire avec des girafes et des antilopes comme sans-coeur ?


"- Note qu'avec des lions se serait pas mal non plus..."

murmura lion-Xigbar en continuant à marcher vers le Rocher du Lion d'un pas morne. Son enthousiasme était quelque peu retombé lorsqu'une pensée s'était invitée dans sa tête. Il s'était demandé comment il allait pourvoir corrompre des animaux afin de les transformer en sans-coeur... C'était clair que c'était plus délicat qu'avec des humains. Mais ce n'était sans doute pas impossible du fait que le simili avait déjà fait perdre le coeur d'un dragon il y a quelques années maintenant. Après quelques minutes de marche qui lui semblait une éternité, Lion-Xigbar arriva enfin au bas du Rocher aux Lion. Une lionne en descendit d'ailleurs pour aller à la rencontre du visiteur qui s'était arrêté.

"- On veut pas de toi en ces terres ! Retourne d'où tu viens avant que l'on te fasse ta fête !"

Lion-Xigbar émit un petit rire sarcastique à ce qu'avait dit la lionne à la fin. Lui faire sa fête ? Quelle blague. Même si ce dernier n'arrivait pas à invoquer ses fusil laser, il pouvait quant même se battre comme...Un lion. Mais ce n'était pas dans les intentions du simili de se battre. Du moins pas tout de suite. Il avait de bon bagages en diplomatie. Peut-être pourrait-il parler un peu avant de tuer et de transformer cette lionne en sans-coeur.

"- Soit une gentille lionne quant même..."

commença prudemment l'homme devenu lion. Cependant, alors qu'il allait continuer, la lionne reprit la parole avec un ton encore un peu plus agressif, frappant le sol de sa queue couleur crème.

"- On ne parle pas avec des bannis. Je réitère ma menace une dernière fois ! Retourne chez toi où je te tue !"

s'écria la lionne en se dressant de toute sa hauteur. Ah. Une tentative d'intimidation sans doutes. Lion-Xigbar sourit narquoisement avant de faire de même. Il n'y avait pas photo sur celui qui était le plus intimidant. Le simili dépassait la lionne d'au moins une dizaine de centimètre. Voyant que Xigbar n'était pas décidé à s'en aller, la lionne se tourna vers le Rocher afin de demander de l'aide. Lion-Xigbar fronça alors les sourcils. Si elle amenait se copines il n'allait pas faire long-feu. C'est vrai, c'était la première fois qu'il était transformé en lion et qu'il devait se battre comme tel. Non. Il lui fallait d'abord un apéro avant de se mettre vraiment à table. Aussi, profitant qu'elle soit toujours de dos, le lion au poils noirs bondit sur la lionne qui poussa un cri de surprise en recevant une masse sombre sur elle. Cette dernière se dégagea et mordit dans la crinière de Xigbar qui répliqua par une griffure qu'il appliqua sur la joue de son adversaire. Cette dernière s'était reculée et toisait Xigbar d'un oeil mauvais.

"- Espèce de traîte, tu va voir !"

s'écria-t-elle dans un rugissement haineux. Elle s'accroupit alors et se jeta de tout son poids sur un Xigbar lion qui avait eut du mal à esquiver. OUCH. Le simili fut plaqué à terre et essaya tant bien que mal de toucher son opposante qui était franchement pas mal comme combattante. Xigbar serra ses canine et tenta de se redresser, cette fois. Tentative qui marcha avec brio. Étant un lion plus fort physiquement que la donzelle, le lion noir parvint à faire tomber son adversaire. Mais cette dernière ne perdit pas de temps et chargea à nouveau l'archer qui contra l'attaque avec un mouvement de patte. Il infligea donc une griffure sanguinolente à la patte de lionne qui poussa un cri de douleur. Cette dernière tenta de se jeter à nouveau sur son ennemi mais ce dernier parvint au dernier moment à esquiver la frappe qui lui était destinée. Profitant de l'effet créé, Xigbar se jeta lui aussi sur la lionne. Il avait vu un truc sur les endroits à frapper afin de tuer son adversaire sur le champ. Il fallait mordre et déchirer la jugulaire. La mâchoire aux dents aiguisée de Xigbar claquèrent alors pour s'enfoncer ensuite dans le cou de sa victime. Cette dernière poussa un cri plaintif avant de comprendre ce qui lui arrivait. Xigbar avait vu juste en mordant dans le cou de la lionne. Cette dernière essayait de se débarrasser de l'emprise de son opposant en faisant des bonds mais Xigbar tenait bon. Ses dents étaient profondément plantée dans la chait juteuse de l'animal qui perdait espoir. A ce train là son coeur allait bientôt partir. Il devait tenir encore quelques secondes histoire qu'elle se résigne et se laisse doucement saigner. Au bout d'un moment les cabriole de la lionne se firent moins présente et Xigbar choisit d'abréger ses souffrances en arrachant d'un coup sec sa jugulaire. Le sang gicla alors de la veine/artère (?) sectionnée, éclaboussant le beau pelage noir du simili qui lâcha sa proie dans un mouvement dégoûté. Jamais plus il n'allait se battre contre un animal. Leur sang donnait un goût assez désagréable dans la gueule de Xigbar qui regarda l'animal se transformer en sans-coeur.

Mais ce n'était pas fini. Alerté par les rugissements des deux animaux, les autres lionnes se sentirent obligée de venir chasser l'intrus qui avait tué une des leurs. Comprenant qu'il n'avait aucunes chance de gagner face à ce nombres incalculable d'adversaire, Lion-Xigbar n'eut qu'un seul choix qui s'offrait à lui; battre en retraite. Même si il n'avait récupéré qu'un seul sans-coeur, c'était mieux que rien et cela ne valait pas la peine de risquer de mourir pour plus. Aussi le simili prit ses jambes à sa crinière et fit demi-tour en courant de telle façon qu'il puisse retourner l'illusio-citadelle. Il courait à travers la savane les lionnes à sa poursuite. Mine de rien, plus il courait plus il avait l'impression de flotter au dessus du sol. Mais rien n'y faisait, il sentait toujours ses poursuivantes dans son dos et elle semblaient se rapprocher de lui. Son portail de téléportation s'ouvrit alors devant lui et d'un formidable bond il entra dedans. Sa création se ferma alors juste à temps et Xigbar rentra seul et à bout de souffle à la zone grise afin de rendre son rapport à Marluxia. Inutile de dire qu'il alla prendre un verre d'eau pour faire enfin disparaître ce goût de sang affreux de sa bouche.
more_horiz
Mais quel barbare...

J'ai été légèrement déçu quand j'ai vu que tu prenais un lion, vu que Xigbar n'est quand même pas la force physique incarnée. Mais bon, tu te rattrapes bien. Modestie dans le texte vu que tu finis par fuir, bonne improvisation de combat avec tes nouveaux moyens... Nan, c'est bien.


Gains :

33 XP + 310 Munnies + 3 PS en Vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum