Remettre des sans-coeur dans le droit chemin... Szp8Remettre des sans-coeur dans le droit chemin... 4kdkRemettre des sans-coeur dans le droit chemin... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

more_horiz
Un portail des ténèbres apparut sur l'autel du néant, mes bottes claquant sur le sol, montrant ma présence, à notre supérieur. Je venais d'arrivé en face de Xemnas, en face de son dos pour être exacte, je ne savais plus a quoi il penser, il ne m'informait plus de rien, avait-il un nouveau plan? Je l'ignorai la seule chose bien dans cela, c'est que les autres membres du XIII ème ordre l'ignoraient aussi. Il me donna ma mission, remettent des sans-cœur dans le droit chemin, si je n'y arrivais pas j'avais le droit de les tuer. Me pliant, plaçant mon bras en signe de respect, je le saluai, disparaissant engloutit dans un passage obscure. La ville d'Halloween, que ce lieu était sombre, sinistre, de simple lumière artificiel éclairait difficilement quelque parcelle de terrains. Je m'avança, marchant sur ce sol putride en décomposition, mon manteau sur mes épaule... Mon visage dissimulé dans un parfait ovale de noirceur. Mon second pas se fit, accompagné rapidement d'un troisième, puis d'un quatrième... Marchant jusqu'à la place de la ville... Une place où différent objet de torture y trônait, allant de la guillotine, a un lanceur d'acide, au centre déguisait en fontaine. Mon regard se posa sur ce qui semblait être le maire de la ville, haut parleur a la main, il criait... Il hurlait a un certain Jack Skellington de venir s'occuper des sans-cœur. Savait il où ils se trouvaient? Vu son apparence, tous semblait a présager qu'il était idiot, et ne servait que comme horrible attraction de cette vile. Me dissimulant dans la pénombre, je m'approchai silencieusement de lui, passant a coté, pour enfin, partir en direction de ce qui semblait être le cimetière.
Un chien... Blanc, au nez rouge... Fantomatique, marchant... Flottant dans les airs, disparaissant, réapparaissant, cherchant son bien si précieux... Pas son maître, son os. Traversant mur, et tombes, fuyant devant l'apparition fantasmagorique de l'être des ténèbres. Je vis un chien fantôme me fonçait dessus, passant au travers de mes jambes, l'ignorant, continuant mon chemin, je pénétrai dans le cimetière, un air froid me frappa au visage, faisant tomber ma capuche libérant mes cheveux bleus. Mon regard se dirigea vers l'apparition, le sans-cœur venait d'apparaître, des chaines lui entravaient les mains, tel des menottes elles étaient liées a ses poignets. Son teint rougeâtre, ses yeux orangé, ainsi que les fines traces noire, lui donnèrent un air, de solitude, de terreur... De puissance, cependant derrière cette impression ce tenait sa taille, courte, environ dans les cinquante centimètres. Ses yeux vides de toutes vies, se fixèrent sur moi, faisant apparaître une sphère incandescente dans sa main, me la lançant, je fis apparaître ma claymore juste a temps, pour parer ce coup. Je ne comprenais pas, Xemnas avait bien parler de sans-cœur au pluriel. Une lueur jaunâtres, frappa le ciel, je sautais légèrement en arrière esquivant l'éclair de justesse. Un second sans-cœur fit son apparition, contrairement a son homologue, sa forme était complétement différentes, ce sans-cœur n'était qu'un chapeau jaune, au deux yeux noir, et divers tentacule de toutes tailles sortant par sa base. Un éclair de glace, tomba au sol, éclatant en divers morceau de diamant tous plus coupant les uns que les autres. Parant tant bien que mal cette attaque, de fine coupure apparurent sur le bas de mon manteau. Le troisième sans-cœur fit son apparition, d'une douce couleur bleuté irradiait le mal, de ses yeux noir, les ténèbres se reflétait. Cette étrange créature, n'était qu'un basique canon, cependant tous les sans-cœur de se type que j'avais affronté, ne possédé pas de jambes, de cette taille. Le sans-cœur devait faire dans les soixante-quinze centimètres, dont les trois-quart était les jambes. L'heure était venue de leur montrer qui était leurs véritables maîtres, nous simili de l'organisation XIII. Levant ma lunatique, je la fit basculait d'un mouvement de poignet changeant le sens où je la portai. M'abaissant légèrement, je fit un long et puissant mouvement vertical de ma claymore, lançant un nuage de poussière sur ces sans-cœur.


Ce fut le début d'un long combat, où combo de ma claymore se fracassait contre leur trio, leur mouvement était parfaitement synchrone. Après que le nuage de poussière les aient aveuglé pour un léger laps de temps, je m'élançait contre le maître de la glace. Mon épée s'élança contre ce qui semblait être le troisième sans-cœur, mais elle ne rencontra que du vide, le sans-cœur de la glace, venait de se propulser grâce au boulet de canon qu'il m'envoya, évitant ainsi mon épée, et me prenant par surprise. Me focalisant sur le combat, et non la douleur, je chercha du regard les deux autres sans-cœur. Puisque le sans-cœur de la glace avait disparut, je fonça sur celui de la foudre, claymore devant, près a l'impacte qui ne vint pas. Un mur de glace c'était levé barrant la route de ma claymore. Je reculai, c'est sans-cœur était bien trop organisé, sans une petite distraction je ne pourrai les battes. Puisqu'ils ne voulaient pas comprendre il ne me restait plus qu'a les éliminés. D'un claquement de doigt, je fis apparaître, mes similis bersek. De puissant guerriers, comme moi, de vrai terreur au combat, leur rapidité a donner une myriade de coup, grâce a leur énorme claymore étaient remarquable. Trois de mes fidèle soldat apparut, chacun s'occupant d'une cible particulière. Je profitai du fait que le sans-cœur de la glace soit retourné, s'occupant a défendre ses compagnons et lui même, étrange comment un sans-cœur pouvait tenir a ses coéquipier. D'un puissant mouvement vertical, ma claymore s'écrasa sur ce qui lui servait de tête, le traversant de part en part, ne le laissant aucune chance d'y réchapper. Mon massacre finit j'eus juste le temps de tourné la tête pour voir que mes trois simili furent détruit. Une sphère flamboyante fonça sur moi, me frappant là on m'avait frappé le boulet, dans le ventre, la douleur était insupportable, un fin filet de sang commença a se glisser hors de ma paroi buccale. Ma fureur était remonté au maximum, me levant dans les airs, je ramena ma claymore devant moi. De légère onde bleu parcoururent mon arme et mon corps.

"-Vos vie s'achèvent ici."

Je m'élançai brutalement contre ces insectes, détruisant tous ce qui se trouvaient sur mon chemin, sans-cœur, ou monument dédié au mort. Le sans-corps fantomatique se trouvait devant moi, éclairait par la douce lumière blafarde de la lune, je levais mon épée reflétant cette pâle lueur et l'abaissais violemment sur le sans-cœur, qui en projetant une sphère enflammé, recula juste a temps pour ne pas se prendre mon coups. Le choc était tel qu'il créa une onde sismique faisant basculé le sans-cœur foudroyant. M'apercevant a travers mon état de furie, le sans-cœur, je lançai mon épée, qui entra en contact avec son corps, le réduisant dans une myriade de poussière noir, se dispersant au vent. Il ne restait plus que moi, et le derniers des trois, si je pouvais lui faire comprend qui était le maître alors, je n'aurai pas perdu mon temps, cependant étant toujours en état de bersek, je ne pensais plus qu'à le détruire. M'avançant a grande vitesse vers lui, claymore dans le dos, le bout raflait le sol, libérant qu'elle que petite étincelle. Je la souleva rapidement frappant a grande vitesse mon adversaire, qui libéra une bouffé de chaleur déviant et esquivant mon coup de la même façon. Ma colère commençait a s'estomper, la lune a se teindre d'une lueur macabre m'encourageant de terminer et d'annihiler mon adversaire. Je lançai mon épée sur lui, libérant un nuage de poussière a l'atterrissage. Profitant de son inattention, je fonçai sur lui, faisant réapparaitre une claymore dans ma main, le frappant et le voyant disparaître, je me retourna, ma colère passait. Je senti une vive douleur dans le dos. Je me retourna pour voir, ce sans-cœur, commençant a disparaître, aucun doute je n'avais pas du frapper assez fort. Faisant apparaître une nouvelle fois ma lunatique dans ma main, je me rapprochait inexorablement de lui, a pas lent, moins sur qu'avant. Levant ma claymore et frappant une dernière fois le sans-cœur disparaissant comme ses frères avant lui. D'un mouvement de main, je fit apparaître un portail obscur, me conduisant a la citadelle de l'illusion.
more_horiz
Il n'y a pas de doute, il y a largement assez de lignes. Par contre les fautes y sont encore plus nombreuses qu'auparavant.

Tu m'excuseras de ne pas faire plus de commentaire mais je suis fatigué.

19 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum