Mission et Souvenir ! [Part III] (pas finit) Szp8Mission et Souvenir ! [Part III] (pas finit) 4kdkMission et Souvenir ! [Part III] (pas finit) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

more_horiz

Alors que le clocher sonnait 16h00, Natsu gravissait la haute pente qui menait jusqu'au cimetière, lieu de sa plus grande peur (hormis les moyens de transports). Le temps lui semblait être passez plutôt vite, remarquez, le docteur Flinkenstien avait dû lui répéter un nombre incalculable de fois en usant de divers procédé l'histoire caché dans les Poème de Vantargue, ainsi que ce qu'il devait faire, sans oublier un déjeuner frugal avant de reprendre la route (ben quoi ? sa creuse de réfléchir)

-~-FLASCHBACK-~-

- Ecoute moi bien Natsu, fit le Docteur dont la patience semblait être sur le point de disparaitre a tous jamais, Il y à dans le cimetière 12 tombes qui possèdent probablement un point commun. J'ai moi-même souvenir d'en avoir vue certaines avec un symbole identique, mais je ne m'y était pas attardé car j'avais plus important a faire qu'a étudier la composition des tombe. Quoi qu'il en soit, toutes ces tombes doivent sans aucun doute bénéficier d'un mécanisme qu'il te faudra activer, surtout ne perd aucun détail. Et encore une chose : fait très attention a toi, le texte parle de l'Enfer, j'ai un mauvais pressentiment sur ce que la chose qui se trouve la-bas peut être


-~-FIN FLASCHBACK-~-

Hum...voila que le vieux s'inquiète pour le Mercenaire, c'est vraiment hilarant quand on sait qu'a une époque il avait faillit le tuer dans son laboratoire. Natsu eut néanmoins un fin sourire qui fendit son visage, l'inquiétude que lui portait les habitants de la ville lui réchauffait le cœur. c'était si bon pour lui de revenir après temps d'année dans sa maison, auprès de ceux qui l'ont élevé que même les railleries du Doc' lui semblaient douces, cette vie lui avait un peu manqué au fond. Lui qui n'avait pas encore découvert ces origines, sa vraie famille, sentait son cœur qui pencher immanquablement vers cette douce chaleur familiale qu'était Halloween. La où les autres voyait noirceur et terreur dans ce monde, Natsu y voyait bonheur et réconfort.

Quelques instants plus tard, Natsu s'immobilisa devant le large portail en acier qui menait au cimetière. Les murs qui l'encadraient étaient d'un gris délavés donnant un air encore plus sinistre a ce lieu morbide. Et le garçon déglutit devant cette vision, pas seulement parce que cet endroit était vachement flippant, mais aussi parce que la pensée d'avoir été découvert ici ne lui indiquait rien de bon. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est toujours demandé, est-ce que le lieu de sa "pseudo-naissance" soit en rapport avec son futur, ou peux être avec ces origines. Le Doc' lui avait souvent parlé de ce qu'il appelait des Draconicus, mais Natsu n'avait presque jamais rien écouté, il trouvait ces histoires trop barbantes.
Le vent apporta une légère brise qui aurait put glacer le sang de n'importe quel individue, mais le garçon lui avait un volcan dans l'estomac, ce n'est pas la température qui pourrait lui donner la chair de poule, c'est simplement la peur, et cette peur, il en ressentait une faible partie, liée a l'un de ces plus anciens et secrets souvenirs.
Puis, bravant ce mur invisible qu'est la peur, Natsu franchit le seuil du portail, pénétrant pour la première fois de sa vie dans le lieu où repose les spectres, ainsi que son passé.

Marchand d'un pas mal assuré au milieu des tombes, le jeune mercenaire scrutait chaque recoin en quête d'un quelconque indice qui lui permettrait de finir rapidement cette mission. A force de marcher, Natsu finit par le trouver : le centre du cimetière, le seul morceau de terrain qui n'était pas recouvert de tombe et qui formait un cercle parfait.
A cette vue, le garçon sentit de la nostalgie, mais aussi de la crainte remuer dans ces tripes, qui sait ce que pouvait être réellement cet endroit, et ce que cela influait sur lui.
Chassant ces mauvaises pensées de son esprit, Natsu se mit a approfondir ces recherches autours du cercle, sa priorité était de trouver les 12 tombes qui avaient un point commun.
Mais la tache fut longue, cela faisait déjà plus de 2 heures qu'il cherchait et il n'avait rien trouvé, aucune de ces foutue tombes n'avaient la moindre ressemblance, leur forme n'étaient pas identiques, leur composition non plus, et encore moins leur odeur ou leur gout...jusqu'à ce qu'un petit détail ne le frappe: Les tombes avaient toutes un trou de la taille d'un poing au sommet des pierres tombales, et une seule d'entre elle avait une sorte de flèche en acier incrusté a l'intérieur qui point vers le mur du cimetière. Et durant sa recherche, il avait 2 bout de ferraille auxquels il n'avait pas prêté attention. Mais rapidement, cette histoire l'interpella et il partie a la recherche de ces morceaux de fer, et la chance commença a lui sourire enfin, il décompta une bonne dizaine de bout de ferraille qu'il encastra dans la pierre tombale la plus proche a la même manière que la flèche qu'il avait trouvé, c'est a dire pointé vers l'extérieur (sans vraiment savoir si ce qu'il faisait été bon ou non). A la fin, il avait réussit a trouver les 12 morceaux de fer (en comptant la flèche de départ), mais même après les avoir positionnées, rien ne s'était passé. Et le garçon commençait sérieusement a perdre son calme devant un situation aussi compliqué, il n'arrêtait pas de tourner en rond et a fulminer comme une locomotive poussée a plein régime.

"Tourner"...Mais c'est ça. Natsu s'empressa de changer le sens des Flèche en direction du centre du cercle, le Doc' avait expliqué que c'était liée a des truc débile de rituel ou un truc du genre et que le cercle pointé vers un type...enfin un truc qu'il avait pas vraiment chercher a écouter. Et une fois cela fait, rien ne changea.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'VAIS DEVENIR FOUUUUUUUUU !

Natsu se mit à extérioriser sa colère comme il savait si bien le faire: en hurlant a s'en briser les corde vocales (ce qui devenait de plus en plus difficile avec le temps car son corps ne cessait de s'y habituer). Et bien entendue, il se mit a frapper du pied tel un enfant dans le sol, jusqu'à ce qu'il heurte un minuscule bout de ferraille qui alla se répercuter a l'autre bout du cimetière. Ce qui n'échappa pas a son ouïe fine, et tout de suite son cerveaux se mit en ébullition....ils étaient bien 12 guerriers PLUS 1 poète. Si sa ce trouvait, il y avait en réalité 13 tombes identiques et donc la théories du Doc' tombait a l'eau, et donc Natsu allait en avoir pour un bon moment.
Pleurant les larmes de son corps, le garçon alla d'un pas trainant en direction de coin où le bout de ferraille était tombé pour tenter d'autres idées. Mais la surprise le prit au dépourvut a ce moment, car le bout de ferraille avait étrangement la forme d'un U, et semblait manquer a quelque chose.... Un nouvel éclair jaillit dans l'esprit du garçon, et s'empressa d'étudier les morceaux de fer des tombes. Après les avoir toutes observées, il se rendit compte d'un détail qu'il n'avait pas aperçut jusqu'à présent : les morceaux de ferrailles avaient tous la forme d'un 6, sauf le premier qu'il avait découvert....Tous s'expliquer. Cette histoire de chiffre n'était pas une nouvelle idiotie du Doc', c'était vraie. Usant alors de son pouvoir, Natsu fit chauffa légèrement les deux bout de métaux pour les assembler entre eux par la fonte. C'était un peu grossier mais sa y ressemblait assez, et en espérant que sa marche, le garçon inséra a nouveau le douzième et dernier des 6 d'acier dans son encoche.

Le résultat fut....silencieux. Rien ne semblait avoir changé. Et cette fois-ci, Natsu laissa clairement tomber cette mission, elle était devenue trop difficile pour lui, il y avait grillé plus de la moitié du peu de neurones restant, et préféra rentrer a Port Royale pour donner sa place a quelqu'un d'autre. C'est pas dans ces habitudes de laisser tomber mais dans ces cas là il n'y a vraiment plus rien a faire.
Ramassant son sac a dos, le garçon commença a partir le lieu morbide, jusqu'à ce qu'une aura meurtrière et incroyablement sombre se fit soudainement ressentir. Son instinct le prévenait que quelque chose de vraiment gros et vraiment mauvais dans le coin. La dernière fois qu'il avait ressentit une telle force sombre c'est lorsque lui et son vieille ami Rixak avaient combattues ensemble un immense sans-cœur. Sauf que ce coup-ci il était seul.

Le sol se mit alors a trembler, le ciel s'assombrit et les nuages grondèrent au-dessus du cimetière. Puis le cercle au centre de ce lieu morbide se transforma en un sceaux obscure d'où en sortit lentement une forme noire, qui grandissait et grandissait a mesure qu'elle s'extirpait du sol. Pour finir par ce tenir face a Natsu : un sans-coeur humanoïde à la stature imposante pourvut de large ailes dont le bas du corps reposait sur une sorte créature au moins 4 fois plus grande que le garçon, dont la forme faisait penser a une sorte de quadrupède (ou plutôt "reposait en cette créature", car le corps de ces deux monstres semblait avoir fusionné).
Durant ce spectacle au combien spectaculaire, l'ami Natsu n'avait rien trouvait de mieux a faire que de resté bouche bée devant cette apparition en hurlant à tue tête:

- UN GROS MONSTRE TOUT PAS BEAUX !

Une fois entièrement sortit, l'humanoïde ouvrit lentement les yeux, et se mit a contempler ces mains comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Puis, un large sourire fendit son visage démoniaque et lâcha un rire démentiellement tonitruant. Qui fut rapidement coupée par un petit bonhomme qui n'avait pas sa langue dans sa poche.

- OÏ TEME, aboya Natsu en se frottant les oreilles, SA VA PAS DE BEUGLER COMME SA SANS RAISON....J'AI FAILLIT DEVENIR SOURD AVEC TES CONNERIES.

Le sans-coeur fixa le petit impertinent qui venait de lui donner un ordre avec la sombre envi de le réduire en bouillit, mais les longues années a être resté coincé lui donnèrent plutôt envi de discuter.

- Qui es-tu moucheron pour oser me parler ainsi ?

La voix du monstre semblait caverneuse et provenir d'outre tombe, les spectres sortirent de leur tombe malgré le fait que la nuit n'était pas encore tombée, et la pression qu'exerçait cette créature fit tremblait le corps de Natsu, ce monstre n'allait pas être de tous repos, il allait même falloir être sérieux pour le combat qui s'annonçait.

- Moi j'suis le type qui va te mettre une raclée mon gros...c'est tous c'que t'a besoin de savoir.

Puis sans même attendre la moindre réponse, Natsu enflamma ces poings, prêt pour l'action.
Le Monstre sourie devant l'audace de ce petit être, dévoilant un rangée de dents carnassières, puis abattit soudainement son poing su le garçon. le choc fut si puissant que la terre se souleva sous le coup et une large entaille fendit le sol sur plus de 3 mètre de long soulevant un amas important de poussière. Le monstre tenait désormais dans sa mains un épée tout aussi imposante que son porteur à la lame aussi tranchante qu'un rasoir.
Ce dernier porta un regard sur sa droite, là où une petite forme se relevait rapidement. Natsu avait, une fois encore, sauvé sa peaux grâce a son instinct. Les dents serrées, il se rendait a l'évidence que ce truc était VRAIMENT fort. Voulant se positionner pour charger, il put de nouveau, grâce a son instinct, esquiver une nouvelle attaque qui lui venait sur le cotés en se baissant rapidement. Le coup de queux qu'avait porté la monture du sans-coeur avait réussit a dévaster plusieurs tombes, et son souffle était significateur de sa puissance.
Bon d'accord, il était VRAIMENT VRAIMENT fort celui-la. Mais bon, plus ils sont fort plus c'est stimulant. Et Natsu se projeta a l'aide de ces flamme a raz du sol pour se retrouver pile sous le ventre de la monture. Il avait beaux être fort, mais Natsu le surpassait en vitesse.
Une fois bien positionner, le garçon s'enflamma durement le poing droit ainsi que les jambes pour un maximum de puissance. Puis, se projeta violemment et profita de l'impulsion pour asséner un coup extrêmement puissant. Le choc provoqua une onde de choc et fit s'envoler le monstre d'environ quelques mètre dont le visage se crispa sous la douleur, tandis que le sans-coeur Humanoïde lui resta surprit devant la puissance de son adversaire.

Le monstre alla s'écraser lourdement a 5 pas du jeune mercenaire, et commença a se relever lentement.

- Impressionnant moucheron, fit le sans-coeur. Tu es le premier depuis mes derniers adversaires a être encore vivant après 5 seconde de combat, mais c'est parce que je me suis montrer généreux a ton égard...TRÔNE DÉBARRASSE MOI DE LUI !

S'exécutant, l'imposante monture ouvrit grande sa gueule et un rayon d'une grande puissance commença a s'y stoker. Sa vitesse était assez lente pour que Natsu l'esquive aisément, mais si il le faisait c'est la ville derrière lui qui en pâtirait. Et avant qu'il ne réfléchisse a une solution, le rayon partie et percuta le jeune Draconicus. L'explosion qui en résultat fut spectaculaire, des gerbes de flammes s'élevèrent dans le ciel et inondèrent le cimetière, mais rien ne menaça la ville d'Halloween.

Satisfait de sa victoire longtemps courut d'avance, le sans-coeur contempla joyeusement le merveilleux spectacle de flamme qui s'offrait a lui. Mais cette satisfaction s'estompa lorsque deux yeux rouges écarlates luirent cruellement dans les flammes, et s'avançaient dans sa direction. Natsu sortie de cet enfer de flammes dans une forme olympique, comme si il ne s'était rien passé.

- Comment as-tu réussit cet exploit ? la voix du sans-coeur laissa apparaitre un soupçon d'inquiétude, qui fut vite dissipé devant les explication de cet étrange garçon

- C'est comme sa depuis toujours, j'suis insensible a n'importe quelle flamme...maintenant c'est a mon tour.

Et Natsu bondit de plus belle et asséna un coup de poing ravageur sur le crane de la monture, qui sembla ne pas broncher devant l'attaque qui venait de lui être porté. Cette dernière tourna alors rapidement sur elle-même afin de briser les côtes de cet insecte d'un mouvement de queux. ce a quoi le garçon put réchapper en se propulsant assez loin de la créature.
Le sans-coeur allait de surprise en surprise avec ce garçon, il semblait même capable de voler grâce a sa magie. Intéressant, il n'avait jamais rien vue de tel. Natsu quand a lui ne comprenait pas pourquoi cette attaque n'avait pas marché contre ce gros monstre, la première l'avait pourtant atteinte...a moins que...
Cherchant a répondre a ces suppositions par les actes, Natsu se mit a armer son poing et frappa durement sur le sol, faisant soulever un nouveau amas de poussière qui le camoufla aux yeux de son ennemi. Mais ce dernier n'était as un idiot, d'autant plus qu'ils étaient 2 en 1, leur champs de vision était plus large que la normale. C'est pourquoi lorsqu'une forme sombre jaillit rapidement du nuage de poussière, elle fut rapidement découverte et le sans-coeur trancha de sa lame la silhouette qui éclata en plusieurs morceaux de pierre.

- "Une pierre Tombale ! " pensa le sans-coeur, "non !"

Bien qu'il comprit rapidement ce qu'il venait de se passer, il n'eut pas le temps de réagir rapidement en conséquence et vit un sceaux de feu imposant apparaitre sous sa monture, suivit d'un rugissement bestiale.

- T'ES COMME LES CAKE DE SALLY SALETÉ....CROUSTILLANTS DESSUS ET MOELLEUX DESSOUS !

Boosté par la puissance du sceau, Natsu envoya cette fois le monstre beaucoup plus haut, qui se plia littéralement en deux sous le choc, ce qui fit rager le sans-coeur de voir qu'il se faisait battre par un simple insecte.

- TRÔNE, rugit le démoniaque humanoïde, DÉPÊCHE TOI DE L'ÉLIMINER !

Et sans vraiment réfléchir d'avantage, l'imposante créature ouvrit de nouveaux sa gueule pour cracher son rayon dévastateur. Sauf qu'elle avait oubliée que le garçon qu'elle affrontait y était insensible.
Au moment où le rayon allait fuser, Natsu fit quelque chose qui surprit encore le sans-coeur: il s'était de nouveau propulser pour positionner ces paumes en feu juste en face de la gueule du monstre. Et lorsque le rayon fusa, se fut un retour a l'envoyeur destructeur qui eu lieu, la créature fut réduite en un tas de poussière en un instant.

Natsu se réceptionna sur le sol essoufflé, pour une fois qu'il n'avait pas lésiné sur les moyen, il en était plutôt satisfait, ça avait été un combat vraiment sympa et en plus il s'était vraiment défoulé , le terrain en était la preuve, il était saccagé a quelques endroits.

- Hé hé...Pas si dure que sa finalement cette mission ricana Natsu, Montblanc a dû exagérer pour la difficulté.

- Vraiment intéressant, fit une voix grave dans le dos de Natsu.

Le garçon eut tout juste le temps de bondir en avant et de se réceptionner en une roulade que la lame fendit l'air dans un chuintement avant de provoquer une nouvelle rafale de vent sur son sillage. Natsu se releva alors péniblement, la majeur partie de son dos était recouvert d'une large entaille et l'ennemi qui se tenait face a lui était clairement différent, d'autant sur le plan physique que sur le plan de la puissance. Tout d abord, il ne s'agissait plus que du sans-coeur, sa monture s'était volatilisé et avait été remplacée par une paire de jambe noire pourvue de longue griffes acérées.
Le monstre et Natsu se regardaient droit dans les yeux, l'un y éprouvé un certain plaisir, l'autre peiner a contenir la douleur qui le lacérait.

- Tu possèdes un bon instinct de survit gamin, sans ça tu serais mort depuis bien longtemps. En tous cas, je tient a te félicité, tu es vraiment plus puissants que mes derniers ennemis, mais cela ne veut pas dire que tu es plus puissant que moi.

- Bouge pas, grinça Natsu des dents, j'm'en vais arranger ta sale face.

Puis le garçon se projeta a nouveau sur son ennemi et asséna un coup de poing de haut en bas, visant a fracasser le crâne de ce monstre. Mais ce dernier l'esquiva facilement par un pas sur le cotés, pour lui, la vitesse de Natsu n'était pas aussi grande que cela, surtout quand il ne recourait pas a sa magie.
Le choc du coup explosa le sol, mais ne gêna en rien le sans-coeur qui asséna a son tour un coup mortel visant a décapiter son adversaire. Qui esquiva l'attaque grâce a une nouvelle impulsion de ces flammes au niveau de ces pieds, ce qui le fit se mettre en équilibre sur ces mains pendant quelques secondes. Le temps que le sans-coeur ne se repositionne rapidement afin de frapper Natsu au niveau de la taille.
Mais le garçon avait plus d'un tour dans son sac, et se servit a nouveau de ces jambes enflammé pour exécuter un mouvement digne des meilleurs danseurs de Kapoèra, dont le premier coup de pied rotatif servit a dévier la lame, tandis que le second servit a frapper l'ennemi en plein thorax.
Et si le premier coup permit d'éviter a Natsu de finir coupé en deux, le second par contre rencontra le vide, car le sans-coeur avait réussit a esquiver cette nouvelle offensive en reculant lestement, puis tournoya sur lui-même et frappa le garçon a l'aide de son aile qu'il déplia au moment de l'impact afin d'augmenter ces chances de toucher. Ce qui se réalisa. le dernier mouvement de Natsu l'avait mit en désavantage face a cette action, et se mit a raser le sol en traversant au passage 2 pierre tombale qu'il fracassa.
Le sans-coeur n'allait pas en rester là et chargea en volant , rasant lui aussi le sol de sa lame, prêt a embrocher ce misérable avorton qui osé le défier. Mais sa lame rencontra elle aussi le vide, car si Natsu avait comprit qu'il ne pourrait pas esquiver le coup de l'aile, il avait déjà anticipé une manœuvre pour pouvoir contre-attaquer a son tour et s'était de nouveau projeté grâce aux flammes de ces mains. Il se retrouva donc au-dessus du sans-coeur, les poings toujours brulant, puis se propulsa encore une fois mais cette fois-ci vers le bas pour s'écraser sur son ennemi, qui eut tous juste le temps de parer a l'aide de son épée.
Le choc fut violent, une rafale se dispersa suite aux chocs que produisit l'impact de leur puissance, le sol quand a lui s'affaissa et se fissura en quelques endroits. Et on pouvait entendre le rugissement de Natsu qui résonnait dans tous le cimetière.
Le sans-coeur esquissa alors un fin sourire.

- Dommage pour toi Gamin, susurra-t-il, mais ta puissance n'est pas suffisante par rapport a la mienne.

Et ses actes se joignirent a ces paroles, il ne lui fallait qu'une seule main pour soutenir l'épée qui soutenait la puissance du jeune Draconicus. Ce qu'il regretta l'instant d'après, car Natsu se mit a produire une puissante flammes au niveau de son coude, ainsi que derrière ses pieds et se propulsa avec plus de puissance, faisant ainsi fléchir la défense du sans-coeur, qui se retrouva écrasé, soulevant plus de pierre et détruisant encore plus le terrain, toujours suivit par les rugissement de Natsu, tandis qu'une gerbe de sans violet s'échappa de la bouche du sans-coeur.

- ME SOUS ESTIME PAS TOCARD !

Le démon sentit soudainement une colère incontrôlable monter en lui, et asséna un coup de poing au visage de Natsu, le projeta a quelques mètre du sans-coeur qui se releva lentement en s'essuyant le filet de sang qui coulait le long de sa lèvre inférieur et le contempla.
A cette vue, sa main se crispa, sa colère amplifia et chaque parcelle de son corps réclamée la mort de ce garçon sur le champs.

- MISÉRABLE, rugit le sans-coeur, COMMENT AS-TU PUS ME FAIRE SAIGNER ? COMMENT UN ÊTRE INFÉRIEUR COMME TOI AS PUS ME FAIRE CET AFFRONT ?

La colère qui émanait du monstre semblait amplifier sa puissance de seconde en seconde, atteignant des sommet que Natsu n'avait jamais connut, Qu'est-ce que c'était que ce monstre ?
Puis, avant même qu'il ne puisse réagir, le Monstre disparut de sa vue, pour réapparaitre juste derrière lui, le visage marqué par la haine la plus totale et l'envi folle de massacrer. Au même moment, une large blessure s'ouvrit sur le flanc droit de Natsu qui cracha une gerbe de sang. La seconde d'après le monstre se retrouva a nouveau face a Natsu, et une nouvelle blessure venait de se créer sur l'autre flanc du garçon. Puis, le sans-coeur abattit sa main sur le visage de Natsu et écrasa son crâne sur le sol, avec la même puissance que le garçon l'avait écrasé quelques instants plus tôt.
Le pouls du Jeune Mercenaire était désormais faible après une telle séries de coups, sa respiration terriblement éprouvante, ces sens s'embrouillaient de temps a autre...et la pression qu'il ressentait sur son visage le faisait de plus en plus sombrer dans le comas.

- Misérable insecte, Fulmina le sans-coeur, apprends donc où se situe ta place dans ce monde. Je suis né pour régner...toi tu es né pour te soumettre, tous comme tous les autres êtres vivants. Je vais commencer par m'occuper de ton cas, ensuite je détruirais ce monde avant de m'en prendre aux autres, ainsi, l'univers tout entier tremblera devant ma puissance.

A ces mots, Natsu sentit sa force revenir faiblement en lui, assez pour empoigner fermement le bras du sans-coeur qui l'immobilisait et le faire reculer faiblement.

- Répète...pour...voir, tenta d'articuler Natsu sous l'effort avec une lueur sauvage dans les yeux.

Mais le monstre fut plus fort que lui et son bras se rabattit violemment.

- NE ME FIXE PAS AINSI SALE DÉCHET, Aboya férocement le sans-coeur en augmentant sa poigne. CELA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS QUE LES HOMMES M'ONT ENFERME DANS CE SCEAUX, CELA FAIT BIEN TROP LONGTEMPS QUE J'ATTENDS LE JOURS D'AVOIR MA REVANCHE.

Le sans-coeur, comme soudainement prit de folie, souleva Natsu s'en pour autant relâcher son étreinte et pendit le corps ballotant du garçon dans les air qui sentait ces dernières forces le quitter.

- Je suis un Monarque, sais-tu au moins ce que cela signifie...Je suis un roi, un empereur, un seigneur...Mon sang est différent du tient avortons, je suis un noble, et toi tu n'es qu'un misérable esclave, tout comme les autres. Un esclave qui m'appartient de droits, je vous suis supérieur a tous de part mon titre et mon sang...ce si précieux sang que tu a fais couler misérable...Tu paieras cet affront dans le sang, mais pas uniquement le tient, c'est également avec celui de tes proches que tu le payeras !

Sur ces derniers mots, le sans-coeur amplifia de nouveau sa poigne afin de porter le coup fatale au garçon, mais au moment de le faire, un gigantesque tourbillon de flamme s'en échappa, dont le vrombissement fut comparable au hurlement d'un gigantesque créature. La main du sans-coeur fut instantanément calcinée jusqu'à l'os, l'obligeant a relâcher son étreinte et a reculer le plus loin possible de cet ouragan en grimaçant de douleur.

- Pauvre crétin...articula Natsu le regard complétement vide, tu pense que t'es différent juste parce que ta pas le même sang que nous...on est tous différents, et pas que par ce foutue liquide qui coule dans notre foutue corps, mais parce qu'on est ce qu'on est un point c'est tous. Sinon, le monde serais vraiment chiant non ?

Le sans-coeur était dérouté, d'où se gosse déployait une telle puissance tout d'un coup, il ne pouvait pas être humain, il y avait quelque chose de bestiale chez lui...de MONSTRUEUSEMENT bestiale.

- Tu pense que t'es un noble parce que t'es né comme sa, continua le Draconicus, J'ai jamais entendu de plus belle conneries de toutes ma vie. La seule noblesse que je connait, c'est la noblesse du cœur... Et pour l'instant, les seuls types que je connait qui possède cette noblesse n'ont pas passé leur vie a ce reposer sur ce qu'ils ont, ils se sont battue pour acquérir ce qu'ils possèdent aujourd'hui....

condensant alors toutes ces flammes autour de lui, Natsu se mit sans le vouloir a créer une forme terrifiante, dont les détails étaient quasi-parfait : on aurait dit qu'un gigantesque dragon s'était dressé de toute sa puissance autour du jeune garçon, et menaçait de ces yeux ardent le sans-coeur qui restait pétrifié devant une telle vision, alors que le hurlement de Natsu fut comparable à au vrombissement des flammes:

-...ET CE SONT SANS DOUTE LES TYPES LES PLUS RESPECTABLE QUE JE CONNAISSE. ALORS AVANT DE ME DÉBLATÉRER TES CONNERIES SUR TA VIE DE MERDE BOUFFON APPRENDS OU SE TROUVE TA PLACE DANS CE MONDE !

Suite a ces paroles, Natsu se rua sur son adversaire qui était complétement pétrifié de terreur devant ce gosse qui était de loin plus monstrueux que lui. Et dans ces yeux se reflétèrent la charge furieuse d'un dragon flamboyant a la chevelure Rose qui rugissait au point de faire tremblait le sol:

- KARYUUUUUUUU NOOOOOOOOO REEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAN

S'ensuivit alors un enchainement spectaculaire de coups que Natsu porta a son ennemis, dont la moitié d'entre eux frappèrent le décor voisin et produisant des explosion spectaculaire. En 10 secondes, le cimetière n'existait plus, et Natsu en finit avec le sans-coeur en lui assénant un uppercut royale dans lequel il y mit tous ce qui lui restait, donnant alors l'impression qu'un dragon jaillit de son poing pour emporter le démon dans les cieux avant de le relâcher totalement inconscient dans le vide.

Complétement vidé, dans un état second et le regard vide, Natsu s'écroula sur le dos. Ces blessures s'étaient cautérisées avec l'importante chaleur qu'il avait dégagé, et son esprit était a deux doigts de partir pour le royaume des songes. La dernière pensée qu'il eut, fut que son coma (si s'en était un) dure le plus longtemps possible pour qu'il puisse rester a Halloween encore quelques temps, qu'en a sa dernière vision, c'était une forme noir dans le ciel qui disparaissait en poussière durant sa chute...Puis, ce fut le sommeille. Mais cette fois-ci, contrairement a toutes les autres fois, ce sommeille allait être le meilleur qui soit, car il allait pouvoir dormir chez lui, là où sa vie avait commencée, là où vivait sa vraie famille, celle pour qui il était prêt a mourir si il le fallait...Mais en attendant : Dodo !

FIN
more_horiz
C'était bien. J'ai un peu décroché à partir du combat contre Monarch, mais sinon le reste était pas mal. Toujours certains défauts qui reviennent, mais c'est mieux cette fois, en revanche je trouve curieuse l'idée de faire parler un sans-cœur... Bref, je ne m'attarde pas, encore désolé pour l'attente.

Voici ta récompense : 40 XP, 350 Munnies, 3 PS en Force, 2 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum