A la recherche d'un humain doué...  Szp8A la recherche d'un humain doué...  4kdkA la recherche d'un humain doué...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

more_horiz
    Deux lames aux reflets bleutées entrèrent en contact, débutant une danse endiablée, un ballet sensuel. Deux regards enflammaient se regardant, se défiant... Cherchant une faille dans le plan de l'adversaire et tel un cobra, dans un mouvement souple et plein de grâce le premier coup fut porté, suivi après d'une dizaine d'autres. Deux jeunes enfants, se divertissaient comme ils le pouvaient dans la cité crépusculaire. S'amusant au sport favoris de ce monde, rassemblant diverses personnes de toutes âges dans une joie entrainante, contaminante, toutefois leur bonheur n'allait pas durer... À l'angle d'une ruelle, à l'abri des regards, dissimulé derrière une montagne de détritus... Des ronces s'élevèrent du sol, où un beau noir aux reflets violet prenait place. Dans une danse mémorial, les ronces s'entrechoquèrent, laissant apercevoir un ovale ténébreux en son centre... Un pas noire, lourd et silencieux, tel la promesse du désespoir... Une sombre botte traversa le passage des ténèbres, suivi par son homologue... Jusqu'à ce qu'un corps entier face son apparition, se tenant droit, fière... Et surtout, même si son visage était dissimulé par un épais brouillard à l'étrange et envoutante couleurs noirâtres, deux lueurs orangé brillait, rendant le tout surréaliste. La forme sombre s'avança dans les rues calmes de la cité crépusculaire. D'un geste de la main, il retirât sa capuche, laissant voir à la douce lumière ambré une cascade de cheveux bleus et une multitude de pique sur sa tête.

    Le devin lunaire continua à avancer, laissant la brise lui caressait le visage, le vent s'engouffrait dans ses cheveux. Alors qu'il continuait à avancer, ignorant le monde autour de lui, d'ailleurs chose fort étrange, aucun regard mauvais, effrayé ne lui avait été offert jusque là. Juste de l'indifférence, de la gêne... Ce monde avait bien changé depuis que la Coalition Noire en avait pris le contrôle... Les gens se méfiaient de tout le monde, mais c'étaient rapprochés... Une réaction normale pour des êtres possédant un cœur, pour des êtres dont l'existence n'est pas remise en cause. Le peuple de la cité, avait l'air tendu, cherchant par des sourires crispaient, ou encore montrant un parfait signe d'ignorance pour leurs vies monotones et tristes. Le berseck n'aurait pas à s'en faire pour se dissimuler dans la foule, personne ne le regardait de travers... Personne ne semblait avoir deviné le danger qu'il représente. Il arriva devant l'entrée de la place des fêtes, une foule de personne s'était réuni pour voir les combats... Ce qui l'amenait dans ce lieu, sa mission, une mission où il devait trouver la personne la plus doué... Et pour cela il allait devoir participer au tournoi... Il sentirait presque son cœur suivre le tambourinement des musiciens... Presque, étant simili, il ne possède néanmoins pas de cœur. Le devin resta là, de marbre droit et fière telle la glace, il ne bougeait pas, regardant le dénouement de ce qui allait se passer. Le présentateur, un homme assez potelé, se mit sur la scène. Il attendit que le silence se fit... Encore dire que sans l'intervention d'un jeune homme aux cheveux argentés et à la coupe presque aussi ridicule d'Axel, ils n'auraient jamais pu commencer le tournoi. Le présentateur pu commencé son discours.


    -Bien le bonjour, nous sommes réunis en ce jour pour jouer à un jeu, que dis-je un sport magnifique... Le struggle. Pour les participant de dernières minutes, il reste une place. Allez voir l'homme à côté du tableau, il vous dira les règles et les matchs pourront commencer après.

    Après ce cours discours, le devin lunaire se dirigea avec les autres concurrent devant le tableau d'affichage. Son regard orangé jugea les candidats... Il y avait de tous. Un petit brun, sa tenue rouge faisait ressortir ses yeux saphir. Le second candidats était un rouquin, sa tenue verte le faisait ressemblé à un bouffon. Le troisième et néanmoins le plus fort, était un brun, il possédait de fine feinte à la place des yeux. Le dernier n'était rien d'autre qu'un petit homme dissimulait par un énorme chapeau et une tenue des plus mystérieuses. Le jeune homme leurs expliqua les règles, ainsi le plus petit, champion des tournois passés allait affronté celui qui arriverait à vaincre les autres. L'ordre fut défini, le premier combat commença, le brun aux yeux rouges contre le bouffon. Le combat fut assez vite réglé, le bouffon étant agile et rapide évitait sans mal les attaques plus que maladroites du brun. Ce fut le bouffon qui gagna, peut être que c'était lui, qu'il recherchait, la personne doué. Le second combat allez commencé, Saïx contre le plus grand des quatre autres candidats, pauvre de lui, il n'avait pas la moindre chance.

    -Pour ce second combat, à ma droite, Crulh contre... Hum, quel est votre nom ?

    Le devin lunaire regarda le présentateur, d'un regard indifférent, voire méprisable.

    -Mon identité n'a aucune importance. Pouvons-nous commencer.

    Cette dernière phrase, n'était pas une question, mais un ordre. Le présentateur, ainsi que les spectateurs furent pris d'un frisson devant la voix glacial du numéro VII. Les armes de deux candidat s'entrechoquèrent, la force du devin, contre la force de cette pathétique créature... Un simple humain contre la force particulièrement destructrice du devin. Mais, ce même devin, n'avait pas prévu de battre tout de suite Crulh, il voulait voir, calculer les capacités de son adversaire. Parant le coup qui vint, le devin continua dans une danse du bras, para les coups de son adversaire. La patience du bras droit de Xemnas était en train de partir, il n'avait certes pas l'intention de se transformer en cette bête assoiffé de destruction qu'il était, et dans un coup, son seul coup, il frappa son adversaire au ventre, s'attendant a le voir s'évanouir sur le choc, mais ce ne fut pas le cas, et Crulh, lui redonna l'appareil... Une vague douleur, se propagea dans son ventre, il baissa les yeux et vis l'arme de son adversaire sur son ventre. Le devin lunaire, alors qu'il allait passer en mode berseck, montrant à cette impétueux son erreur... Une cloche sonna, et la fin se fit annoncer. Le devin lunaire avait perdu, certes il n'avait pas envie de se baissait pour ramasser des orbes, il n'était pas un chien. Saïx se dirigea vers les gradins, et s'y assit regardant les autres combats s'enchainait. Comme il le pensait, Crulh perdit face au bouffon, ce dernier évitant les coups du singe.

    Le dernier combat tant attendu fit son arrivé, le champion toute catégorie au tournoi de struggle et le bouffon. Le champion usait d'une sorte de magie, faisant grossir son arme, il se battait bien et le bouffon n'eut pas d'autre choix d'esquiver. Le choix de la personne la plus puissante, la plus doué entre les deux était difficile. Le premier usant de magie, possédant une vitesse et une dextérité intéressante et le second possédant une vitesse, une esquive et une dextérité tout aussi intéressante. Les deux n'étant pas vraiment porté sur la puissance physique, mais plus sur un style de combat qui leur était propre. Le combat fini comme il avait commencé, le champion gardait son titre, forçant son adversaire à esquiver ses coups, c'était lui le plus doué. Sa mission était finie, son choix était fait et dans un dernier regard il vit le Soleil se couchait laissant place à la lune.

    ~Le lune et le soleil, tel les humains et leurs similis... La lumière de la lune n'est que le pale reflet de la lumière solaire... Tout comme les similis sont les pales reflets de leurs anciens humains~
more_horiz
37 points d'expérience + 355 munnies + 4 PS en Défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum