Retour en Force (Difficile) Szp8Retour en Force (Difficile) 4kdkRetour en Force (Difficile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

more_horiz
L’océan, étendu quasi-infinie aussi bleu que le ciel, mais aussi profond et sombre que les ténèbres. Selon les marins l’océan est aussi complexe qu’une femme ! Indomptable quand on navigue et redoutable quand vient sa colère. On ne sait pas vraiment si cette expression est fondée, mais il existe un individu qui pourrait vous dire que voyager en mer n’est vraiment pas de tout repos. Et ce garçon, c’est Natsu !

Le garçon se trouvait sur le Herhant, un bateau de pêche plutôt grand qui appartenait au vieux Tom. Ce dernier était une connaissance de Judith, la supérieur des Mercenaires, et avaient contracté de nombreuses dettes envers la jeune Elf. Pour les rembourser, le vieillard avait dû escorter le plus bourrin des Mercenaires sur l’île de la Muerta afin de mettre une dérouillé à d’anciens pirates de Barbossa qui avaient profitaient des effets du trésor aztèque pour mettre un sacré foutoir dans les caraïbes. Le garçon avait remplit correctement sa mission, enfin il avait faillit connaitre une mort certaine et il ne dut sa survit qu’à l’équipage actuel de Barbossa qui avait, en réalité, organisé secrètement cette mission dans le but de se débarrasser des zombies sans trop se salir les mains. D’ailleurs, afin d’évité que cela ne se reproduise d’avantage, Barbossa avait tenu à ce que Natsu rentre au Centurio avec le coffre maudit, en espérant que les Mercenaire soient suffisamment compétent pour protéger ce trésor tant convoité.

Seulement voila, d’un, Natsu n’avait rien voulut, le Capitaine avait profité du fait qu’il soit inconscient pour le ramener et lui donner la garde du coffre sans son autorisation. Et de deux, Tous les membres du Centurio étaient formels, ce n’était pas à eux de s’occuper de ce genre de stupidité, ils n’avaient rien à voir avec les affaires entre pirates, et ne voulaient pas en faire partie sans une certaines contribution…Donc, le jugement fut sans appel : Lorsque Natsu se serait suffisamment remit de sa dernière mission, il irait directement ramener le coffre à son lieu d’origine. Et ce n’était pas une mission ! C’était un ordre direct de Judith.

Ce qui explique maintenant pourquoi le jeune garçon était en train de souffrir le martyre sur ce foutue rafiot, laissant juste le haut de son corps pendre mollement au-dessus de la mer afin de vomir sans trop tacher le bateau. Le vieux Tom quand à lui affichait un air un peu ronchon. Il faut dire que quand on se fait éclater les quelques dents qu’il nous reste on n’est pas forcément joyeux. Ça c’était lié au fait que le marin avait lâchement abandonné le mercenaire sur l’île alors qu’il devait lui servir de moyen de transport. Chose que Judith n’avait pas vraiment apprécié lors de son retour en solitaire, et elle l’avait donc corrigé en lui faisant promettre que la prochaine fois elle lui arracherait bien plus que de simple dent.
Voila pourquoi ces deux là sont de nouveaux ensembles pour affronter les intempéries de la vie.

- Hoï gamin ! Finit par articuler le vieux Tom. Raffure-moi, t’as bien l’intenfion de protéver mon bateau ?

A ouai, ça c’était le mauvais coté de l’histoire : La rumeur comme quoi le coffre maudit serait sortie de l’île avait fait rapidement le tour de Port Royale, on ne sait pas comment d’ailleurs. Et à cause de ça, le vieux pêcheur craignait que des pirates avides ne cherchent à leur dérobé le dit coffre. Ce qui risquait de s’annonçait comme un voyage bien mouvementé. Mais ce qui inquiété surtout le pêcheur, ce n’était pas qu’ils soient poursuivit, mais que le type qui devait gardait le trésor, et protéger le bateau, avait la mauvaise habitude de souffrir de mal de transport ! Et se trouvait dans l'instant présent aussi utile qu'un débouche toilette dans le désert...Avec les gémissements en moins bien sur !

- Veux...mourir...MOOUUUMMMMM !

Le vieux Tom soupira profondément à cette nouvelle supplication du Mercenaire, ça ne fera que la 34 éme depuis qu'ils sont partie. Et pour un peu, il espérerait que quelque chose arrive pour le faire taire, ou au moins pour le faire changer de disque !
Et il semblerait que pour ce coup-ci, les dieux des Océans répondent à son appel car une puissante voix l'interpela au loin :

- A l'abordaaaaaage !

Lorsque le vieux pêcheur daigna tourner la tête, il put constater qu'un bateau pirate les avaient rattrapé et menacé de trouer le bateau à coup de boulet. Et c'est avec un zèle légendaire que Tom activa le mécanisme de l'encre et fit stopper le déplacement de son navire tout en s'accoudant contre la barre. D'ailleurs, l'arrêt fut si rapide, que le pauvre Natsu tomba à la renverse sur le pont comme une vielle chaussette molle.

- Hoï du bateau ! Aboya le capitaine du navire, alors que ce dernier jetait l'encre à son tour. Donnez-nous tous votre poisson et peut-être qu'on vous laissera la vie sauve !

A ouai quand même ! pensa le vieux pêcheur. Ces idiots ne sont pas au courant du trésor...Mais ils sont quand même un poids pour la traversée. Après avoir jeté un rapide coup d'œil en direction du Draconicus, Tom répondit nonchalamment à ses agresseurs :

- Dvsolés meffieurs mais nous n'avons plus de poiffons ! Par contre nous pouvons vous propover des montagnes de pains !

- Du pain ? S’exclamèrent en cœur les corsaires.

Soudain, Natsu se releva, une lueur sinistre et en même temps joyeuse dans le regard. Affichant un large sourire carnassier.

- Profitez en c'est moi qui régale !

Puis le jeune garçon bondit sur le navire pirate où il put s'en donner à cœur joie. Ces corsaires n'avaient rien exceptionnelle, ils étaient juste doué pour piller les bateaux de pêche sans défense...Le combat dura une dizaine de minute, le temps de tout détruire comme il faut puis de retourner sur le bateau de Tom afin de reprendre leur route...et le malaise du Mercenaire reprit par la même occasion.
Quand aux apprentis pirates, ils restaient encore sidérés de ce qui venait de leur arrivé et se demandaient si il n'était pas temps de se reconvertir dans des activités plus saine pour eux !

Ainsi, le trajet se fit normalement. Et même TROP normalement ! L'île de la Muerta serait en vue dans une vingtaine de minute et aucuns navires pirates n'avaient encore montré le bout de sa proue...A croire que personne n'avait crue en cette rumeur finalement. Mais le vieux Tom se rendit compte à quel point il se trompait lorsqu'il put apercevoir l'île : Cette dernière était bloquée par 5 puissant bateaux au pavillon noir, et qui semblaient les attendre patiemment.
Le vieux pêcheur déglutit, car il savait que dans cette situation, et vue la distance son bateau se ferait tailler en pièce avant même de s'en rendre compte. Et avec le Mercenaire dans son pitoyable état, il valait mieux pas compter sur lui pour résoudre l'affaire... Et merde ! Mais pourquoi il avait fallut que cette folle de Judith le sauve autant de fois par le passé ! Il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Dire qu'il avait toujours voulut connaitre ses petits-enfants... Une minute, il n'avait même pas d'enfant ! Comment pouvait-il espérait ce genre de chose !
La peur donne parfois de drôle d'idée !

Bon ben puisqu'il en était là...autant retourné aux bonne vieilles méthodes.
Tom sortie de sa poche son unique pipe crasseuse qu'il n'avait jamais lâché depuis plus de 40 ans, l'alluma, et inspira une grande bouffé avant de la recracher calmement, suivant du regard le trajet que la fumée entreprenait grâce au vent. Fumer lui permettait d'avoir les idées plus claires, mais c'était aussi un excellent moyen pour lui se visualiser les choses.
Soudain, son regard devint plus acéré, les plies sur son visage se firent plus dures, et ses dents mordillèrent solidement le manche de la pipe.

- Et f'est partie !

Le vieillard, malgré son âge avancé, malgré le frêle aspect de son bateau comparé à ceux des pirates, accéléra sa vitesse de déplacement de manière considérable, et commença à entreprendre des manœuvres en zigzaguant avec une dextérité sidérante.
Il est vrai que son bateau de pêche est plus grand que la normale, mais il est vrai aussi qu'il est le plus rapide des bateaux de pêche. Sa taille lui permettait de mieux profiter de la puissance de vent, sa structure était faite pour fendre la Mer tel un sabre...et son capitaine semblait doué pour les manœuvres complexes. Ce qui eut le don de surprendre la mini-flotte pirate. Mais la plupart d'entre eux s'en remirent très vite et entonnèrent des ordres de positionnement. Rapidement, les navires se séparaient en éventail, et fonçaient sur le minuscule rafiot qui les défiait.

Loin d'être intimidé, le vieux Tom entreprit de nombreux mouvements destinés à perturber ses assaillants, mais aussi destinés à se faufiler entre les rochers où lui seul pourrait passer. Ainsi il serait protéger des prises en tenailles, et des tirs. Bien qu'il sache que les pirates n'oseraient pas utiliser leur canon contre eux, après tout, les chances de faire sombrer le trésor étaient trop importantes sur un tel bateau.
Lorsque les pirates comprirent les intentions du pêcheur, ils ne purent qu'enragés, mais ils n'avaient pas l'intention de lui laissé de trop grandes chances d'échappatoires. Aussi les navires qui étaient positionnés sur les cotés préférèrent entamer les différents rochers qui conduisaient le futur parcours. Quand à ceux qui voulaient les attendre de face, ils changèrent rapidement leur position pour les intercepter à leur sortie. Mais la lourdeur de leur navire risquerait de les rendre juste par rapport au pêcheur. Ce dernier eut d'ailleurs un fin sourire en coin du visage. Ses intentions avaient complètements chamboulé la formation des pirates, eux qui avaient dû travailler pendant des heures sur un plan où ils pourraient y trouver leur compte, ils risqueraient de rapidement sombrer dans l'indépendance et voudraient absolument être seule à avoir la mainmise su le trésor...Ces idiots de pirates ne valent rien ! Ils sont nés 1 siècle trop tôt avant de pouvoir rivaliser avec lui. Les pirates n'étaient cependant pas les seuls à paraitre ridicules...A chaque manœuvres de Tom, on pouvait voir Natsu défiler en roulant sur le pont, suivit de 2-3 objets inutiles. Et à chaque fois, le garçon percutait le rebord du bateau, et se faisait percuter par les dits objets...Vraiment lamentable !

Par contre, la situation commençait à se gâter ! bien que le fait de détruire certains rochers ne puisse pas aider les pirates à se rapprocher, cela avait tout de même permit de gêner le passage en quelques endroits, donnant une difficulté de navigation au vieux Tom...Mais pas assez à son gout ! le vieillard avait déjà pêcher en pleine tempête sans perdre son bateau, ce genre d'élément ne représentait pas grand chose à ses yeux, et il contourna aisément les débris sans que cela ne l'inquiète. Cependant, il dût admettre que les pirates avaient bien réussit leur coup : les déviations qu'il avait dû empruntés l'avaient ralentit. Il ne parviendrait pas sortir assez rapidement pour échapper aux navires qui lui feraient face lorsqu'il sortirait de ce couloir. Mais une autre idée germa dans son esprit tordu ! Le pêcheur attendit de se trouver à la sortie des rochers pour positionner sa barre correctement, puis la fixa rapidement à l'aide d'un corde. Une fois cela fait il descendit sur le pont, et se dirigea au niveau de la proue, au-dessus de laquelle était positionner un lance-harpon qui lui servait à chasser les très gros poissons et attendit.
Pendant ce temps, les navires qui lui fonçaient dessus se préparèrent à l'abordage. Les membres des équipages s'étaient, pour la plupart, positionné sur le bord du navire, sabre et corde d'abordage en main. Ils n'attendaient que l'opportunité de sauté pour mettre en pièce les passager du rafiot. D'ailleurs, les deux navires qui étaient en tête entamèrent une position afin de bloquer toutes fuite au petit bateau : Dans un premier temps ils se rapprochèrent, puis, s'écartèrent de nouveau pour la poupe de chacun d'entre eux finissent collée l'une à l'autre...Mais cette manœuvre était compliqué et révélé d'une minutie impeccable.

Alors que la formation des deux navires commença, Tom pointa sa lance-harpon en direction du plus imposant d'entre eux et tira ! La corde qui y était raccordé se réduisit au fur et à mesure que l'arme s'éloignait du navire, puis transperça la proue solidement fixé. C'est alors que le vieillard activa un mécanisme qui consistait à remonter rapidement la prise une fois harponnée... Mais le frêle Herhant face au gigantesque navire ne fit pas le poids, et au lieu que se soit le bateau pirate qui vienne à lui, ce fut le bateau pêcheur qui vint à eux plus rapidement...chose que Tom voulait depuis le début. Raison pour laquelle il venait de revenir à la barre
Pendant ce temps, les navires qui avaient canonnés les rochers tentaient une lente manœuvre pour faire demi-tour !

Lorsque le Herhant arriva telle une fusée au niveau des 2 navires, Tom trancha la corde à l'aide d'une hachette de jet, puis reprit le commandement de son bateau et parvint à se faufiler in-extrémis entre les deux bâtiments sous les yeux incrédule des pirates. Bien entendue, la poupe des deux navires frôla le bateau de peu, l'abiment salement sur presque toute la moitié arrière. Ce qui arracha un rictus amer au vieux Tom.
Pour finir, le pêcheur activa de nouveau le mécanisme de son encre, et stoppa presque net son déplacement...au grand malheur de Natsu qui finit ensevelit sous un monticule d'objets farfelue, alors que les deux navires.

- A TOI DE VOUER GAMIN ! éructa le pêcheur à l'adresse du tas d'objet.

En réponse, Natsu se releva en écartant les objets encombrants, coiffé d'un sceau en bois ridicule. Puis, sous l'effet de la frustration d'avoir été aussi malmené, et sous l'effet de l’action, S'embrasa les poings et la tête en serrant les dents, ce qui réduisit en cendre le malheureux sceau qui n'avait rien demandé !
Le Draconicus bondit jusqu'à l'arrière du Navire, puis gonfla intensément ses joues.

- KARYUU NO.....HOKO !

Le jet de flamme qui sortie de sa bouche détruisit la poupe des deux navire, embrasant la poudre a canon qui s'y trouvait. Ce qui entraina rapidement une série d'explosion qui finit par les faire voler en éclat.
Très bien, 2 en moins ! Il n'en reste plus que 3. D'ailleurs, ces derniers étaient déjà en route pour leur régler leur compte. Mais le temps qu'ils arrivent, le duo aura vite fait de décamper.
C'est ce qu'ils firent ! Tom se dépêcha de lever l'encre, ce qui eut l'effet de mettre Natsu de nouveau hors d'état, puis reprit la barre et continua son trajet en direction de l'île qui n'était plus gardé désormais.

En quelques instants, le Herhant finit par accoster brutalement sur la plage. Le bateau arrêté, Natsu retrouva ses forces et empoigna le coffre maudit qu'il trimballa jusque dans l'île, suivit de prés par Tom qui ne voulait pas rester là quand les pirates débarqueraient à leur tour.
Une fois à l'intérieur, le jeune Mercenaire et le vieillard tardèrent à trouver leur chemin...Natsu n'avait pas un très bon sens de l'orientation par moment. Mais le duo finit tout de même par arriver dans la salle du trésor, et le Draconicus s'empressa de déposer lourdement l'imposant coffre sur le tas d'or où il s'était toujours trouvé. Puis, après avoir reprit son souffle, se craqua les phalanges et commença à prendre le chemin inverse d'un air sombre

- Reste ici le vieux ! je vais m'occuper de ces guignols !

Le vieux Tom ne dit pas un mot, au contraire, il préférait les batailles navales aux batailles terrestres. Mais le pauvre vieillard avait trop forcé sur son âge avancé aujourd'hui, il ne pensait pas retrouver un jour ses sensations qu'il avait connut jeune... C'est fou comme le poids des années finit par devenir une fatalité alors qu'on se rend compte qu'on commence à trouver un nouveau sens à la vie.

Pendant ce temps, dans les couloirs de l'île, les explosions s'enchainaient autant que les rugissements et les coups de feu. Natsu était en train de massacrer ses adversaires avec une véritable sauvagerie...Enfin, c'est se que les pirates pouvaient en déduire à la vue de son visage. Mais quand on le connait, on sait qu'il ne fait que s'amuser tout en gardant un peu de sérieux pour le combat. Mais malgré cela, les Pirates avaient l'avantages de débouler de n'importe quel coté, et étaient assez nombreux ! Plus que les zombies certes…mais beaucoup moins résistant, ce qui lui permettait de rendre hors combat un ennemi dés qu’il le touchait.
Pourtant, les tirs des pistolets n’étaient pas non plus indolores au garçon, et vue qu’il faisait encore plein jour, la caverne était suffisamment éclairée pour que les pirates ne s’arment en plus de torches. Merde ! Y’a pas moyen de grignoter pour ce coup-ci !
De toute façon, le Mercenaire profitait de l’étroitesse des couloirs pour ne défier ses ennemis que 2 par deux…Bien qu’il aurait préféré tous les affronter en même temps ! C’est ça être un demeuré amoureux de la bagarre.

Au bout de presque 20 minutes d’acharnement, Natsu finit par sortir vainqueur de toute cette pagaille, les vêtements partiellement en lambeaux, le corps balafré et recouvert de sueur et de poussière. Le garçon dû tout de même reconnaitre que ces types avaient le mérite d’être fort, ils étaient pas immortels, mais ils étaient balèzes. Mais par précaution, il préféra fouiller l’extérieur au cas où il en reste encore à combattre.

Une fois dehors, il fut plutôt satisfait que son intuition ne l’ai pas trompée : car il restait encore une bonne cinquantaine de pirates lourdement armés sur la plage et tous menaçaient le jeune garçon de leurs armes…c’est drôle mais cette situation lui rappelait quelque chose ! Soudain, un petit groupe de pirate sorti du même couloir d’où il était venu, en braquant un pistolet sur le visage du vieux Tom. Ce dernier s’excusa devant Natsu de ne pas avoir put se défendre, chose à laquelle le garçon le réconforta avec un « c’est pas grave » confiant.

L’un des pirates qui menaçaient le vieux pêcheur prévint ses compagnons de l’emplacement du trésor, ce qui les fit tous sauter de joie. Pendant la mini-fiesta que célébraient les corsaires, les 3 capitaines de navires s’approchaient de Natsu en lui lançant un regard hautain. Puis ils ordonnèrent à quelques pirates de l’éliminer sur le champ. Celui qui menaçait le vieux Tom commença à changer de cible, et Natsu se sentait vraiment bloquer pour ce coup-ci avec ses blessures. Mais au moment où il appuya sur la gâchette, Tom s’interposa et prit la balle en plein cœur, puis s’effondra tout simplement.

Un faible silence se plaça sur la plage. Et finit brisé par le rire d’un des Capitaine :

- HAHAHAHAHA ! On dirait que ce vieillard en avait assez de vivre ! De toute façon, il ne devait plus en avoir pour très longtemps !

Le Capitaine repartie dans un fou rire, imité par l’ensemble des pirates. Un seul individu ne riait pas, un seul ne prononçait pas un seul mot. Dans son regard venait de se graver l’image du vieux Tom qui s’écroulait en lui sauvant la vie après avoir sacrifié la sienne… la colère se mit à gronder dans le cœur du Draconicus, et la chaleur de son cœur se mit à amplifier de façon intense. Très vite, des courants d’air chaud étaient en train de balayer un faible périmètre autour de lui. Puis le courant d’air se transforma en flammes qui semblaient gagner lentement en intensité et en température.
Puis se fut le moment où le garçon céda à la colère, et où son crie se mit à retentir sur toute l’île. La puissance de son hurlement fut tel, que les pirates alentours furent projetés en arrière, le souffle balaya ses flammes en une explosion de rage, son écharpe en écaille se mit à danser frénétique dans l’air, une aura sombre se fit ressentir dans l’âme même du garçon…Natsu avait déjà connut trop de souffrance avec la perte d’un proche il n’y à pas si longtemps, il cherchait absolument à devenir plus fort pour que cela ne se reproduise plus…et malgré tout, un type se sacrifie pour lui.
Ce fut la goutte d’eau en trop !

Les pirates essayaient à peine de se relever qu’une masse enflammée leur tomba dessus, et le coup qu’elle porta produisit une explosion fantastique et redoutable. Les Capitaines qui observés le spectacle auraient juré voir des griffes et des crocs surgirent du corps du garçon. De plus, ce dernier semblait avoir changé de regard, ce n’était plus la lueur rougeoyante, mais une lueur dorée qui brillait dans son regard. Et alors que tous tentaient de résister à la fureur du Draconicus, ce dernier se sentait étrangement vide. C’est comme si sa conscience se vidait petit à petit pour se laisser submerger par une furie sans fin.

Le carnage que créa Natsu n’avait pas de limite, il arrivait au garçon de s’acharné sur un type si il avait le malheur de bouger un simple orteil. Et alors que les balles des pistolets le blesser, alors que la lame des sabres le tailladaient…Le Mercenaire semblait inarrêtable.

Lorsqu’il ne resta plus personne à vaincre, le Draconicus tourna son regard vers les Capitaines, seuls individus qu’il avait volontairement épargnés pour mieux les faire souffrir. Hurlant au point de les faire tomber à la renverse, le garçon leur bondit dessus, le poing enrobé dans des flammes dont la couleur s’était assombrie. Et au moment où il allait de nouveau tuer, le visage du vieux Tom s’interposa entre le poing de Natsu et le corps d’un des capitaines.

- Tu en a affez fait gamin. Dit doucement le vieillard. Je pense que tu peux te reposer maintenant !

Natsu, mais aussi les 3 pirates encore debout n’en revenaient pas ! Tom était encore vivant après avoir prit une balle en plein cœur. C’est alors que le pêcheur ouvrit ses mains jointes pour montrer une des pièces aztèque.

- J’me fuis dit que v’étais pas encore fait pour la retraite ! lança Tom en souriant. Et toi t’es pas fait pour fe venre de truc gamin ! Alors ranve moi fa immédiatement !

Le Draconicus sentit soudainement sa rage s’estomper, sa colère s’atténuer, et lentement, son esprit s’éclaircie à nouveau. Son corps reprit peu à peu son aspect d’origine, la noirceur qui avait envahit son cœur venait de disparaitre, mais y avait laissé une empreinte profonde. Puis, comme on pouvait l’attendre après une épreuve pareille, le Mercenaire s’effondra sous la fatigue. Mais Tom fut la pour le soutenir amicalement. Ce garçon avait beau être un idiot, il avait un bon fond qu’on ne pouvait pas négliger.

- Maintenant ! Lança le pêcheur aux Capitaines avec un air sombre. Je vous confeil de partir et de ne plus remettre les pieds ifi ! autrement vous n’y furvivrez pas !

Et il avait raison, bien qu’il soit seul, il été devenue immortel. A seulement eux trois les pirates ne parviendraient pas à le battre, surtout si le garçon venait à se réveiller. Ce qu’ils avaient vu les avaient terrorisés au plus haut point, et ils ne demandèrent pas leur reste quand ils embarquèrent en hâte leur équipage respectif sans jeter une seule fois un regard en arrière.

Quand à Tom, il réfléchissait désormais à comment il allait vivre sa vie, il n’aurait plus de dette à payer à Judith car elle ne pourra plus lui sauver la vie, et puis, il pourrait s’occuper de temps en temps en surveillant le trésor. Mais pour l’instant, il allait ramener Natsu, tout expliquer à Judith, et espérer qu’elle ne l’amoche pas trop pour ce coup-ci. D’ailleurs ! Il pourrait se proposer comme le transporteur personnel des Mercenaires dans les Caraïbes !
more_horiz
Gains : 40 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (endurance)

C'est vachement bien. Tu y vas avec ton style et la longueur est insolente... Bref, c'est (presque) parfait !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum