Parmi les insectes...[mission facile] Szp8Parmi les insectes...[mission facile] 4kdkParmi les insectes...[mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz


Xigbar venait de recevoir une mission pour le compte du numéro XI. Con comme il était, il avait accepter d'aller rechercher des informations dans un nouveau monde qui était encore inconnu des XIII. Non pas qu'il s'abaissait à se soumettre à un moins gradé, c'est juste que l'archer n'avait plus trop le choix. Marluxia avait été franchement salaud de prendre la place du Supérieur. Franchement, même si Xigbar aimait taquiner les autres, Xemnas devait être le seul qui l'amusait vraiment. Bref, maintenant que le numéro XI avait reprit les rênes de l'Organisation, l'homme au cache oeil se devait de satisfaire les envies du leader et d'aller dans ce fichu monde encore inconnu. Xigbar avait soupiré, levant son unique oeil au ciel. Ensuite il entreprit d'ouvrir un portail de Ténèbres afin de se rendre là où il devait aller enquêter. Le voyage se passa bien et la sortie du tunnel s'ouvrit sur un plan de terre. L'homme aux fusils en sortit donc afin d'inspecter l'endroit. Il regarda à gauche, à droite, et remarqua que les herbes autour de lui étaient étonnamment haute que la normale. Étrange, se dit l'homme en regardant devant lui. Au bout du chemin terreux se dressait un immense tas de terre. Il y avait plein de trous et Xigbar se demanda comment cela se pouvait-il qu'un truc puisse être aussi grand. Mais il se ressaisit très vite. Il y avait beaucoup de monde ainsi où certaines choses n'avaient pas le même physique que d'autres. Quoi qu'il en soit il avait envie d'en finir avec cette mission qui commençait déjà à l'ennuyer fortement. Il voulut alors bouger mais il se prit un truc dans les pieds et tomba lourdement à terre.


"- Aïe."

fit Xigbar en se mangeant le sol. Il essaya de se relever derechef mais rien à faire. C'était comme si il avait plusieurs membres et qu'il ne savait pas lequel utiliser. Son regard s'arrêta alors sur ses mains. Il avait des sorte de patte exagérément fines à la place. Xigbar écarquilla son oeil et longea ses bras pour examiner son corps. Il était perplexe et chercha une raison pour sa mutation...En quoi d'abord ? Il avait des pattes fines, un corps allongé à l'extrême ainsi qu'une paire d'ailes translucides. Aucuns doutes la nature de ce monde.

"- C'est sympa comme mission..."

dit Xigbar en roulant de l'oeil d'un air faussement joyeux. Sérieux, Marluxia l'avait bien eut sur ce coup là. Il n'était pas digne d'avoir une mission moins...humiliante ? Avec un soupir Xigbar se demanda comment il pouvait faire pour se déplacer sans tomber. Il tourna sa tête vers son dos et essaya de faire battre ce qu'il avait dessus. Dans un bruit assez énervant les ailes vibrèrent et l'homme-insecte réussit à voleter avant de retomber sur le sol. Bah, il pourrait peut-être pas voler mais du moins sautiller avec ses ailes était possible. Aussi il les fit rebattre et se vit propulsé vers l'avant. Ouah ! C'était pas trop mal, finalement. Content et super fier de savoir se déplacer, il sautilla de bond en bond pour aller vers cette fourmilière. Des fourmis y entraient et sortaient Mais il y avait surtout cette porte de maison, avec ce pallier énormément grand. Des bruits en sortait également. Curieux, Xigbar délaissa cette fourmilière et se dirigea vers les bruits. Il venait de constater avec stupeur que dans un des trous parsemant le lieu se profilait en réalité une des villes des plus banale. Du moins pour un humain. Xigbar ne savait pas que les insectes pouvaient être aussi doué et créatifs... Pour l'heure, ce dernier pensait que ces petites bestioles avaient à peu près un cerveau de la taille d'un pois. Ah tient, un peu comme celui à côté duquel Xibby-moustique venait de passer. Il y avait plusieurs bars aussi, où les insectes offraient des mets qui donnèrent un ulcère au voyageur. Bon. Il avait une mission, il devait la remplir., aussi il s'approcha d'un bar bondé dans son dandinement coutumier - certaines choses ne changent pas ! - et mit l'une des pattes sur le comptoir.

"- Salut."

fit simplement Xigbar-moustique en fixant le barman qui venait de servir deux clients. Ce dernier s'était retourné et avait toisé son interlocuteur d'un oeil méfiant.

"- Heu.. Bienvenue."

Un sourire narquois venait de s'afficher sur le nouveau visage de Xigbar. Ce dernier se pencha - du moins comme il pu...- vers le gros scarabé qui était le barman.

"- Je suis venu ici pour une chose bien précise. J'aimerais que tu me parle de cette... Hum... Ville ?"

Demanda Xigbar d'une voix mielleuse au Scarabée qui n'avait pas fait disparaître son regard suspicieux. Pour une fois qu'il était sérieux, quoi. On pouvait afficher un autre air que la méfiance... Le Barman essaya ses pattes dans un morceaux de mouchoir en papier qui tenait lieu d'essuie avant de prendre la parole. Son interlocuteur avait alors demandé au numéro deux si il était nouveau, disant également qu'il ne l'avait jamais vu dans les parages. Les lèvres de l'archer s'étirèrent en sourire narquois. Une question idiote, une. Xigbar avait l'habitude des lents d'esprit mais il ne s'en offusqua pas pour une fois. Il préférait ne pas attirer l'attention autour de lui. Il décida de répondre quant même docilement à l'insecte en face.

"- Bien vu... Je suis ici pour récolter des informations pour...heu... Le tourisme ! J'adOoOore cette ville et j'aimerais revenir ici avec des potes à moi."

Belle trouvaille que l'histoire de revenir pour soutirer l'air de rien des informations susceptibles d'intéresser Marluxia. Le numéro deux avait bien sûr accentué la dernière phrase d'un sourire faussement joyeux pour essayer de masquer son ennui. Le barman le regarda longuement avant de daigner lui répondre. Le scarabée lui dit alors que cette ville était un endroit entièrement construit par les insectes des environs il y a quelques temps, afin que toute les espèces puissent vivre en harmonie.

"- Hahaa. Je n'en doutes pas..."

sortit Xigbar avec un sourire narquois, pouffant presque d'un rire froid. A l'instant ou le barman venait de lui dire cela, une bagarre éclata entre une mouche et une abeille. C'est vrai que c'est un endroit...Comment il avait dit ? Pacifique. C'est clair que cela l'était, quant on voyait que la bagarre incluant deux protagonistes avait dégénérée en bagarre générale. Mais ce n'était pas pour déplaire à Xigbar qui regardait se battre ces futiles choses. Il devait s'être trompé en pensant que des insectes pouvaient être aussi intelligents. Bon. Xigbar-moustique se releva tant bien que mal et essaya de repartir avec la manière dont il était parvenu à maîtriser. Ce fut donc en petits bond que le moustique étant Xigbar partit à l'endroit où il était venu. Bon, maintenant qu'il avait réussit à aller là où il voulait, qu'il avait quant même des informations à fournir à son leader, il faudrait qui sache comment ouvrir un portail. Ce fut donc au bout d'une dizaine d'essais sans résultats potables qu'enfin un portail de Ténèbres à destination de l'illusiocitadelle s'ouvrit. Il allait pouvoir rentrer, finalement. Fort humilié par cette mission, Xigbar entra dans sa création et réapparut dans la salle d'attente où habituellement se tenait Saïx à l'époque du règne de Xemnas. Le numéro II se tâta le corps, et le visage comme si il craignait d'être toujours un insecte. Il sentit sous ses gants noir sa cicatrice, son oeil et surtout son corps d'humain. Tu parles qu'il étais soulagé ! Bon. Fallait maintenant que Xigbar trouve son assassin sublime chéri afin de lui faire son rapport.
more_horiz
Bah c'est franchement pas mal... Mission remplie, de plus postée très rapidement, et enfin tu fais beaucoup plus que ce qui est demandé, ça nous fera quelques bonus...

12 XP + 125 Munnies +3 PS en Psychisme

Edit : Pense juste à ajouter un lien vers ta Fiche de Personnage dans ta signature s'il te plait.
more_horiz
Okay boss !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum